Flo950 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Ça ronronne aussi beaucoup trop. Bien sur que l'arbitre ne doit pas sifflet penalty, bien sur que la réussite est du coté de Paris, m'enfin le match des toulousains n'est pas a la hauteur. Citer
Asha31 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Le plan de Laurey se déroule parfaitement. Aucune ambition de jeu, une pelouse mal tondue et dégueulasse, on marque si on a une vague occasion, et on prie pour que ça tourne de notre côté via les conditions/l'arbitrage. C'est le foot, le seul sport où l'équipe qui refuse le jeu peut gagner à la fin. À nous de montrer du caractère et de la récolte pour revenir. Citer
Tibs Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 On m’enlèvera pas de l’idée de quand une équipe mais le bus il faut continuer à mettre une équipe très offensive pour peser sur la défense or on pese absolument pas avec un seul avant-centre pour cinq défenseurs. Pour moi c’est une faute tactique de Montanier. Citer
Nens Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 On se croirait vraiment en coupe de France face à une équipe de district entre l’anti football du PFC, l’état de la pelouse et le niveau de l’arbitrage. Le coaching de Laurey fidèle à lui même en tout cas, le foot comme on l’aime 2 Citer
JahYan Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 J'ai raté le début du match mais il y a une raison particulière à la titularisation de Diarra à gauche à la place de Sylla ? Citer
Zorglub Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a une heure, tad11 a dit : Allez-y mettez le feu!!! J'espère avant parce que si t'es mené 2-0 c'est pas terrible Visionnaire ! On va donc voir si le banc peut permettre de faire un miracle ! Citer
Coolbool Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : De quoi? Mais c'est quoi cette arbitrage scandaleux Tout est fait pour pas que Toulouse roule allègrement sur cette Ligue 2 BALEKT. Vivement les robots arbitres. J'en peut plus de ces enfoirés perso. Citer
tad11 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 2 minutes, marco a dit : Comment peut-on perdre contre une équipe pareille ? Ben comme on a perdu contre Caen et pas loin contre Amiens! Ils nous attendent en nous plante en contre, et en plus avec l'aide de l'arbitre Citer
Stef82 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 en esperant que l'arbitre regarde la video à la mi temps et nous fasse une petite compensation En tout cas le terrain, pour un club de la capitale, c'est juste une honte Leur jeu est en plus tout pourri. Perso je prefere perdre ce match et être avec notre equipe, notre jeu, et notre stadium 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 contre Auxerre tout nous avait réussi la dernière semaine, ce coup-ci c'est pas vraiment le cas 😠 on aurait peut être dû en garder un peu de samedi dernier 😋 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Réussite maximale de l’adversaire, en général c’est plutôt notre marque de fabrique. Je trouve que cela joue bien face à une équipe qui est repliée et à bloqué efficacement les couloirs. Il y a la place pour revenir. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 En fait c est Guy ROUX vexé par la deculotee de la semaine derniere qui a appele ses potes arbitres Citer
arnahud Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Objectivement Paris ne met rien mais arrive à être propre quand un ballon déborde. Dejaegre met beaucoup d’intensité dans son jeu mais c’est tout l’inverse plutôt à contre temps quand il faut faire la bonne passe. Citer
fredC Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Bon en face c’est nul et on se fait clairement baiser sur le peno. mais franchement on a pas montré grand chose, techniquement beaucoup d’erreurs (ok la pelouse mais pas que) pas assez de densité. c’est con, je voulais voir un match de foot… frustrant. Citer
arnahud Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 (modifié) L’entourage de Moussa Diarra autour de moi. Pas tendre avec lui malgré les invitations et le repas à suivre 😅. Ils appellent Ado « le chinois » Modifié 23 octobre 2021 par arnahud Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 à l’instant, fredC a dit : Bon en face c’est nul et on se fait clairement baiser sur le peno. mais franchement on a pas montré grand chose, techniquement beaucoup d’erreurs (ok la pelouse mais pas que) pas assez de densité. c’est con, je voulais voir un match de foot… frustrant. On a montré bien plus de maîtrise et le mérite de Paris a été de défendre, défendre, défendre. 1 Citer
JR31 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 4 minutes, Stef82 a dit : en esperant que l'arbitre regarde la video à la mi temps et nous fasse une petite compensation En tout cas le terrain, pour un club de la capitale, c'est juste une honte Leur jeu est en plus tout pourri. Perso je prefere perdre ce match et être avec notre equipe, notre jeu, et notre stadium Clair... On tombe dans leur surface et quoi qu'il arrive y aura péno.... Y a plus qu'à ! Citer
koala Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 L'équipe n'a pas trop de chose à se reprocher à la mi temps. L'opération a bien été préparé par Lauret et l'arbitre les aide. En dedans par rapport aux autres membres de l'équipe: Diarra, Genreau et Spiering. Brecht en fait trop et n'est pas fait pour ce type de terrain. J'espère voir des changements des la reprise du match avec la rentrée de Ratao notamment. Citer
Hermes Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Nous manquons énormément d'intensité dans le jeu, ça ronronne trop. Il faut accélérer pour jouer plus verticale, Rhys voit pas un ballon exploitable !!! Citer
Gandalou Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Le bus, le péno enculette... Mi temps a contre sens ça va être compliqué... Citer
Toulousain31 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 La compensation on l'aura. Il est évident que les arbitres regardent les ralentis a la mi temps. Siffler une main pareille alors que la règle a bien changée c'est une vrai mauvaise évaluation arbitrale qui sera notifiée par les évaluateurs. Mais il n'empêche que on a personne a gauche pour être le pendant de N'goumou. Brecht et genreau c'est pas trop ça aujourd'hui Citer
fredC Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : On a montré bien plus de maîtrise et le mérite de Paris a été de défendre, défendre, défendre. Je trouve au contraire qu’on a rien maîtrisé… avoir la balle ne suffit pas. beaucoup de passes à contre temps, pas assez appuyées et pas dans la course. On se fait bloquer sur les ailes et hop recule de 50m, une seule action tranchante … bref j’aime pas du tout ce que je vois. Sans changement on va jouer une heure sans marquer et en prendre un 3eme en contre Modifié 23 octobre 2021 par fredC 2 Citer
JR31 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 2 minutes, koala a dit : L'équipe n'a pas trop de chose à se reprocher à la mi temps. L'opération a bien été préparé par Lauret et l'arbitre les aide. En dedans par rapport aux autres membres de l'équipe: Diarra, Genreau et Spiering. Brecht en fait trop et n'est pas fait pour ce type de terrain. J'espère voir des changements des la reprise du match avec la rentrée de Ratao notamment. Ratao sur un terrain comme ça.... Pas sur que ce soit pour lui malheureusement ! Citer
Messages recommandés