Docteur NO Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Pff le but égalisateur de Guingamp N°1 au top 5 des buts de ligue 2 sur bein. on va le revoir ce but jusqu’à la fin de l’année . Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Il y a 15 heures, Docteur NO a dit : Pff le but égalisateur de Guingamp N°1 au top 5 des buts de ligue 2 sur bein. on va le revoir ce but jusqu’à la fin de l’année . On s'en fiche de Bein, le plus beau c'est la talonnade de Ratao. Ils ne savent récompenser que les patates de 30m Citer
Nens Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Surtout que bon, dans la quasi intégralité des patates de 30m y a un énorme facteur chance pour que ça parte en lucarne. Là où la talonnade de Ratao ou l'enchaînement de Healey c'est avant tout de la vista. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 1 minute, Nens a dit : Surtout que bon, dans la quasi intégralité des patates de 30m y a un énorme facteur chance pour que ça parte en lucarne. Là où la talonnade de Ratao ou l'enchaînement de Healey c'est avant tout de la vista. Citer
Hermes Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Il y a 7 heures, Vistule a dit : On s'en fiche de Bein, le plus beau c'est la talonnade de Ratao. Ils ne savent récompenser que les patates de 30m Non, je Désolé mais le plus beau c'est le top 2. Ce que fait le mec est hallucinant, entouré de 3 joueurs il arrive à se retourner, petit Pont et derrière la vista pour la caler juste comme il faut. Je crois que c'est un joueur d'Auxerre. À voir pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je recommande fortement !!! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 19 minutes, Hermes a dit : Non, je Désolé mais le plus beau c'est le top 2. Ce que fait le mec est hallucinant, entouré de 3 joueurs il arrive à se retourner, petit Pont et derrière la vista pour la caler juste comme il faut. Je crois que c'est un joueur d'Auxerre. À voir pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je recommande fortement !!! C'est pas plutôt Chahiri pour Caen contre Amiens ? Ça y ressemble. Quelle merveille. Mais je reste chauvin quand même 1 Citer
Nens Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 Je trouve surtout que la défense est complètement à la ramasse sur le but de Chahiri, les mecs sont à l'arrêt on dirait des plots 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 c'est surtout qu'ils ont peur de faire faute Citer
Hermes Posté(e) 5 novembre 2021 Posté(e) 5 novembre 2021 Le 02/11/2021 à 21:25, Vistule a dit : C'est pas plutôt Chahiri pour Caen contre Amiens ? Ça y ressemble. Quelle merveille. Mais je reste chauvin quand même Exact! Citer
Messages recommandés