tad11 Posté(e) 30 novembre 2021 Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Bon ben ce sera Nîmes! Avec l'équipe B ça sera compliqué mais continuons à faire confiance aux "remplaçants" et si on doit se faire éliminer tant pis! Contre Nîmes ce ne serait pas une catastrophe. Par contre on les rejoue 3 jours après en championnat et là place aux titulaires! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 novembre 2021 Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Le petit poucet: un petit club de Mayotte ira faire la fête chez les Girondins, trop content pour eux 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 novembre 2021 Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Selon les violets Nimes, au dernier tour de coupe, a braqué à Aubagne les 730 euros de sa recette Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 novembre 2021 Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Bonne nouvelle : les abonnés dont je fais parti entreront avec leur carte ! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 novembre 2021 Partager Posté(e) 30 novembre 2021 il y a 53 minutes, CAHORS a dit : Selon les violets Nimes, au dernier tour de coupe, a braqué à Aubagne les 730 euros de sa recette Avec 730€ Comolli au mercato il te trouve un joueur 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 novembre 2021 Partager Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Bonne nouvelle : les abonnés dont je fais parti entreront avec leur carte ! Mais en payant, non ? J'ai pas tout saisie à l'article des violets... https://www.lesviolets.com/actu/tfc-nimes-la-carte-d-abonne-fonctionne-aussi-pour-la-coupe-de-france,60228.html Il faut acheter notre place en ligne puis on peut rentrer tranquille avec la carte comme pour un match de championnat, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 novembre 2021 Partager Posté(e) 30 novembre 2021 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Mais en payant, non ? J'ai pas tout saisie à l'article des violets... https://www.lesviolets.com/actu/tfc-nimes-la-carte-d-abonne-fonctionne-aussi-pour-la-coupe-de-france,60228.html Il faut acheter notre place en ligne puis on peut rentrer tranquille avec la carte comme pour un match de championnat, c'est ça ? Non ils disent que c’est comme un match de championnat. ils parlent des tarifs pour les non abonnés qui veulent s’y rendre. Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 J’ai rien trouvé à ce sujet sur mon espace abonné Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 08:57, tad11 a dit : Bon ben ce sera Nîmes! Avec l'équipe B ça sera compliqué mais continuons à faire confiance aux "remplaçants" et si on doit se faire éliminer tant pis! Contre Nîmes ce ne serait pas une catastrophe. Par contre on les rejoue 3 jours après en championnat et là place aux titulaires! Logiquement, Nîmes alignera aussi son équipe B. Il y a moyen, surtout chez nous. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 (modifié) Le match sera le 18 décembre à 13h45 apparemment. La programmation complète des 32es de finale Jeudi 16 décembre 2021 - 21:00 VALENCIENNES FC - STRASBOURG RCSA Vendredi 17 décembre 2021 - 21:00 PARIS FC - OLYMPIQUE LYONNAIS Samedi 18 décembre 2021 - 13:30 ESA LINAS-MONTLHÉRY - ANGERS SCO SO CHOLET - OGC NICE ou CLUB FRANCISCAIN - OGC NICE FC BOURGOIN-JALLIEU - SC BASTIA HAUTS LYONNAIS - SC BASTIA S.SCOLAIRE - VERSAILLES 78 FC ou US SARRE-UNION - VERSAILLES 78 FC Samedi 18 décembre 2021 - 13:45 PANAZOL AS - VITRE ASTOULOUSE FC - NÎMES OLYMPIQUE ESTAC TROYES - AS NANCY LORRAINE Samedi 18 décembre 2021 - 16:00 EA GUINGAMP - AMIENS SC FC SOCHAUX - FC NANTES JURA SUD FOOT - ST DENIS FC VÉNISSIEUX FC - US CRÉTEIL LUSITANOS N. CHEMIN BAS - CLERMONT FOOT 63 Samedi 18 décembre 2021 - 18:30 QUEVILLY ROUEN MÉTRO - STADE LAVALLOIS MFC CANNES AS - DIJON FCO ES THAON - AS BEAUVAIS-OISE LOSC - AJ AUXERRE Samedi 18 décembre 2021 - 21:00 STADE RENNAIS FC - FC LORIENT Dimanche 19 décembre 2021 - 13:45 STADE POITEVIN FC - RC LENS RED STAR FC - AS MONACO FC LYON-LA DUCHERE - AS ST-ETIENNE ES CANNET-ROCHEVILLE - OLYMPIQUE MARSEILLE BERGERAC PERIGORD FC - FC METZ Dimanche 19 décembre 2021 - 16:00 WASQUEHAL F. - VANNES OC ANDRÉZIEUX-BOUT. FC - MONTPELLIER HSC REIMS SAINTE-ANNE - STADE DE REIMS Dimanche 19 décembre 2021 - 18:20 GIRONDINS BORDEAUX - JUMEAUX DE M'ZOISIA DINAN-LÉHON FC - STADE BRESTOIS 29 CHAUVIGNY US - C' CHARTRES F. MONTAUBAN FC TG - LA ROCHE VF Dimanche 19 décembre 2021 - 21:10 FEIGNIES/AULNOYE EFC - PARIS SAINT-GERMAIN Modifié 1 décembre 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 Et merde je bosse Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 On va certainement être en multiplex sur eurosport2 (ça va être affreux). Samedi 18 décembre 13h45, Eurosport 2 : Toulouse FC - Nîmes Olympique ; ESTAC Troyes - AS Nancy-Lorraine ; Hauts-Lyonnais ou FC Bourgoin Jailleu - SC Bastia. https://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2021-2022/dates-programme-tirage-ligue-2-chaines-le-programme-complet-du-7e-tour-de-la-coupe-de-france-2021-20_sto8639794/story.shtml Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 24 minutes, marco a dit : On va certainement être en multiplex sur eurosport2 (ça va être affreux). Samedi 18 décembre 13h45, Eurosport 2 : Toulouse FC - Nîmes Olympique ; ESTAC Troyes - AS Nancy-Lorraine ; Hauts-Lyonnais ou FC Bourgoin Jailleu - SC Bastia. https://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2021-2022/dates-programme-tirage-ligue-2-chaines-le-programme-complet-du-7e-tour-de-la-coupe-de-france-2021-20_sto8639794/story.shtml Sur france 3, ils avaient l'air de dire qu'ils retransmetraient le tour suivant 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Sur france 3, ils avaient l'air de dire qu'ils retransmetraient le tour suivant Je sais de source sûre que France 3 va mettre 900 € pour surenchérir sur l'appel d'offres et rafler la mise au nez et à la barbe d'Eurosport. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) Il y a 12 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Je sais de source sûre que France 3 va mettre 900 € pour surenchérir sur l'appel d'offres et rafler la mise au nez et à la barbe d'Eurosport. le tour précédent était retransmis sur les 2 Modifié 2 décembre 2021 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 12 heures, valdo a dit : Et merde je bosse Pareil, mais bon c'est "qu" un match de coupe! Ca me foutrait un peu les boules si c'était la finale mais là encore ça passe! Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 7 heures, tad11 a dit : Pareil, mais bon c'est "qu" un match de coupe! Ca me foutrait un peu les boules si c'était la finale mais là encore ça passe! Pas souvent les match de coupe à la maison. Faut qu ils passent pour avoir une L1 au stadium. On sera peut être en prime time Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 3 minutes, valdo a dit : Pas souvent les match de coupe à la maison. Faut qu ils passent pour avoir une L1 au stadium. On sera peut être en prime time "The cerise on the cake", sortir de nouveau les Girondins 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 15 heures, luca31TLSE a dit : "The cerise on the cake", sortir de nouveau les Girondins Non, le PSG!! Alors là, alors là........Je déteste le PSG 🤮 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 23 minutes, tad11 a dit : Non, le PSG!! Alors là, alors là........Je déteste le PSG 🤮 moi c'est l'OM que je déteste! je rêve d'un match à enjeu face à eux où on gagne 1-0 à la 93ième d'un but de la main (avec ou sans VAR) Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 34 minutes, TolosaViola a dit : moi c'est l'OM que je déteste! je rêve d'un match à enjeu face à eux où on gagne 1-0 à la 93ième d'un but de la main (avec ou sans VAR) Non non le PSG!! Moi je fais partie de ces connards qui sont contents quand le PSG perd, n'importe où, n'importe quand, CdF, L1, Ligue des Champions, matchs amicaux......... L'OM c'est supportable et puis n'oublions pas 93! Bon en attendant, nous, faudra essayer de sortir Nîmes 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 à l’instant, tad11 a dit : Non non le PSG!! Moi je fais partie de ces connards qui sont contents quand le PSG perd, n'importe où, n'importe quand, CdF, L1, Ligue des Champions, matchs amicaux......... L'OM c'est supportable et puis n'oublions pas 93! Bon en attendant, nous, faudra essayer de sortir Nîmes Supportable l’OM? Ça s’est calmé (surtout depuis qu’on ne les joue plus ) mais à l’époque c’était une torture d’aller au Stadium pour ce match, de voir le stade exceptionnellement plein se lever comme un seul homme à chaque but marseillais. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Supportable l’OM? Ça s’est calmé (surtout depuis qu’on ne les joue plus ) mais à l’époque c’était une torture d’aller au Stadium pour ce match, de voir le stade exceptionnellement plein se lever comme un seul homme à chaque but marseillais. C'était horrible ce match, chaque année. Le Stadium se remplissait de supporters de l'OM qu'on ne revoyait pas ensuite (ouf) mais le pire était de voir des "supporters" qui reniaient leur club le temps d'un match. Ca, c'était dur à avaler.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : C'était horrible ce match, chaque année. Le Stadium se remplissait de supporters de l'OM qu'on ne revoyait pas ensuite (ouf) mais le pire était de voir des "supporters" qui reniaient leur club le temps d'un match. Ca, c'était dur à avaler.... Les abonnés avec le maillot de l'OM sur le dos... 🤮 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 19 heures, luca31TLSE a dit : "The cerise on the cake", sortir de nouveau les Girondins Il y a 3 heures, tad11 a dit : Non, le PSG!! Alors là, alors là........Je déteste le PSG 🤮 Il y a 2 heures, TolosaViola a dit : moi c'est l'OM que je déteste! je rêve d'un match à enjeu face à eux où on gagne 1-0 à la 93ième d'un but de la main (avec ou sans VAR) Bon alors pour contenter tout le monde, il n'y a plus qu'à sortir Nîmes et enchainer avec l’élimination des ragondins en 16ème puis les sardines en 8ème le PSG en quart et on terminera en roue libre contre Lyon en demie et Montauban en finale 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés