ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Ben on ira en train. Modifié 5 janvier 2022 par LutherBlissett 2 2 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Ben on ira en train. Ben non, on jouera au stadium. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Cela devient le tirage parfait Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 il y a 32 minutes, taz a dit : Vive le ROi !! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 il y a 36 minutes, jerome69 a dit : Vive le ROi !! Ça tombe bien c'est la galette des rois Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 C'est bien pour nous, mais je trouve ca dommage par rapport à l'esprit. J'imagine qu'ils ont du valider la chose. Car ils auraient du délocaliser près de chez eux. Bon le Parc ou le SdF, c'est peut-être inaccessible et une autre ville en périphérie peut-être pas top. Mais bon, Orléans, Rouen, Beauvais... ??? Après, pour eux, c'est peut-être top de venir jouer dans un Stade de la Coupe du monde Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 il y a 1 minute, PatMan a dit : C'est bien pour nous, mais je trouve ca dommage par rapport à l'esprit. J'imagine qu'ils ont du valider la chose. Car ils auraient du délocaliser près de chez eux. Bon le Parc ou le SdF, c'est peut-être inaccessible et une autre ville en périphérie peut-être pas top. Mais bon, Orléans, Rouen, Beauvais... ??? Après, pour eux, c'est peut-être top de venir jouer dans un Stade de la Coupe du monde En tant qu'exilé francilien, je trouve ça nul Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Ca fait une ligne en plus à rajouter à la biographie de Louis XIV du coup. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Jean-Luc ARRIBART le directeur général a tout fait avec les clubs voisins pour être accueilli mais personne n'a voulu ! Donc après accord entre les 2 clubs et la fédé celle-ci a accepté l'inversion ! tant mieux pour nous ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Et du coup, on fait comment avec la recette ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 il y a 22 minutes, Valentine a dit : Et du coup, on fait comment avec la recette ? On se la garde, c'est pas Versailles ici 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Ça sent l arrangement entre les deux clubs : on laisse la recette moins les frais, eux peuvent venir jouer dans un stade au final sympa, une autre ambiance et tout le monde est content Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Ça se jouera le samedi 29 janvier à 16h15 au stadium Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Jouer à 13h45 comme les deux derniers match c’était pas possible ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 55 minutes, dondiego a dit : Jouer à 13h45 comme les deux derniers match c’était pas possible ? 🤔 C'est vrai qu'en période hivernale ça serait quand même mieux d'avancer l'heure des matchs en début d'après midi, toujours eu du mal à comprendre la logique quand en été les rencontres sont programmées l'après midi et en hivers en soirée.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a une heure, dondiego a dit : Jouer à 13h45 comme les deux derniers match c’était pas possible ? 🤔 Je pense qu'ils se sont plantés sur ces deux derniers matchs parce que généralement la FFF et le foot en général font très attention aux horaires des matchs qui doivent suivre le rythme biologique du corps humain ainsi qu'au déplacement des supporters 13h45 c'est l'heure de la digestion 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 36 minutes, chronos a dit : Je pense qu'ils se sont plantés sur ces deux derniers matchs parce que généralement la FFF et le foot en général font très attention aux horaires des matchs qui doivent suivre le rythme biologique du corps humain ainsi qu'au déplacement des supporters 13h45 c'est l'heure de la digestion C clair priorité a la bouffe et au pinard on est en France merde ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 42 minutes, allo a dit : C clair priorité a la bouffe et au pinard on est en France merde ! Avec un bon sauciflard et un rouge qui tâche 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Il y a 15 heures, Aiguisemoica a dit : Ça sent l arrangement entre les deux clubs : on laisse la recette moins les frais, eux peuvent venir jouer dans un stade au final sympa, une autre ambiance et tout le monde est content je pense que çà serait logique !!! Mais comment font-ils pour joueur leur championnat ? Car là-haut même vers 15H l'hiver il faudrait de la lumière !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Dernier match de championnat chez eux, dimanche dernier à 13h45. Je comprends rien. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Dernier match de championnat chez eux, dimanche dernier à 13h45. Je comprends rien. Tu cherches à comprendre les décisions de la FFF? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 8 minutes, CAHORS a dit : Tu cherches à comprendre les décisions de la FFF? Non mais ils se font carotte là. Donc c’est sûr que c’est une question d’argent avec la recette qui leur sera plus favorable avec le match à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Non mais ils se font carotte là. Donc c’est sûr que c’est une question d’argent avec la recette qui leur sera plus favorable avec le match à Toulouse. Pour le coup je ne suis pas certain que ce soit le cas, surtout si le Tef invite les abonnés comme au tour précédent. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Il y a 12 heures, dondiego a dit : Jouer à 13h45 comme les deux derniers match c’était pas possible ? 🤔 Apparemment il était prévu que pour ce tour ci - et sans doute les suivants - aucun match ne devait débuter avant 16h15. A mon avis ça sent plus l'impératif télévisuel qu'autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés