Modérateur Modérateur Posté(e) 1 novembre 2021 Modérateur Posté(e) 1 novembre 2021 (modifié) Le programme de la 15è journée Modifié 9 novembre 2021 par Modérateur Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Va falloir raquer l'abonnement à Prime maintenant 😄 Citer
JR31 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 En multiplex on sera le match "phare".... Ça devrait suffire pour suivre assez bien le match 😊 Citer
Asha31 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 (modifié) Match passionnant à suivre du point de vue des choix de Montanier après la première mi-temps lamentables de certains Samedi. Si il est cohérent dans son discours, Brecht et Diarra sortent du 11, et surtout Rataô part squatter le banc. Les deux premiers cités, pour des raisons différentes, ne sont pas au niveau de La Ligue 2 actuellement, et Rataô doit servir d'exemple pour son attitude lamentable. Quid également de Spierings, dans un match à venir où il va falloir du combat au milieu ? J'aimerais bien revoir le trio aligné contre Auxerre au milieu, VdB en dépositaire du jeu, Mvoué et Genreau à l'abattage devant lui. Devant, on redonne sa chance à Onaiwu avec Healey et Nathan. En espérant également le retour de Sylla... Modifié 1 novembre 2021 par Asha31 3 Citer
CAHORS Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Match passionnant à suivre du point de vue des choix de Montanier après la première mi-temps lamentables de certains Samedi. Si il est cohérent dans son discours, Brecht et Diarra sortent du 11, et surtout Rataô part squatter le banc. Les deux premiers cités, pour des raisons différentes, ne sont pas au niveau de La Ligue 2 actuellement, et Rataô doit servir d'exemple pour son attitude lamentable. Quid également de Spierings, dans un match à venir où il va falloir du combat au milieu ? J'aimerais bien revoir le trio aligné contre Auxerre au milieu, VdB en dépositaire du jeu, Mvoué et Genreau à l'abattage devant lui. Devant, on redonne sa chance à Onaiwu avec Healey et Nathan. En espérant également le retour de Sylla... Tout est dit, même si c'est dur de sortir Dejaegere du 11. Montanier n'a plus trop le choix. Mvoué et Genreau méritent clairement d'être titulaires. Et au moins avec Onaiwu on ne jouera pas à 10 comme samedi avec Ratao. En espérant très fort le retour de Sylla, l'idole, et oui il a manqué ces deux derniers matchs. QRM c'est quand même jouable et ils ne sont pas au mieux sur les derniers matchs, mais selon Chubee c'est une équipe qui peut être très embêtante à jouer. A noter que pour cette journée, on voit que nos principaux poursuivants jouent, certes des matchs à domicile, mais tous face à des adversaires compliqués. Si on avait la bonne idée de gagner ce match on pourrait faire une bonne opération avant la venue de Sochaux. Bref, on va les poutrer Citer
Asha31 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Tout est dit, même si c'est dur de sortir Dejaegere du 11. Montanier n'a plus trop le choix. Mvoué et Genreau méritent clairement d'être titulaires. Et au moins avec Onaiwu on ne jouera pas à 10 comme samedi avec Ratao. En espérant très fort le retour de Sylla, l'idole, et oui il a manqué ces deux derniers matchs. QRM c'est quand même jouable et ils ne sont pas au mieux sur les derniers matchs, mais selon Chubee c'est une équipe qui peut être très embêtante à jouer. A noter que pour cette journée, on voit que nos principaux poursuivants jouent, certes des matchs à domicile, mais tous face à des adversaires compliqués. Si on avait la bonne idée de gagner ce match on pourrait faire une bonne opération avant la venue de Sochaux. Bref, on va les poutrer Ils vont surtout jouer le match de leur vie contre nous, si on y va avec les mêmes attitudes de sénateurs que lors de la première mi-temps contre Guingamp, on peut se faire bien bouger. On dit que les grandes équipes ne ratent pas deux matchs en suivant , il va falloir prouver qu'on en est une . Citer
Violet82 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Allez violets !! On se relance chez les Normands !! Citer
taz Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 32 minutes, Asha31 a dit : Quid également de Spierings, dans un match à venir où il va falloir du combat au milieu ? La Ligue 2 c'est du combat à tous les matchs. C'est même un prérequis. Citer
Asha31 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 21 minutes, taz a dit : La Ligue 2 c'est du combat à tous les matchs. C'est même un prérequis. Beaucoup moins tout de même contre certaines équipes plus joueuses comme Auxerre par exemple. Par contre les petites équipe comme QPR vont énormément axer leur performance sur ça. Citer
mora Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Match passionnant à suivre du point de vue des choix de Montanier après la première mi-temps lamentables de certains Samedi. Si il est cohérent dans son discours, Brecht et Diarra sortent du 11, et surtout Rataô part squatter le banc. Les deux premiers cités, pour des raisons différentes, ne sont pas au niveau de La Ligue 2 actuellement, et Rataô doit servir d'exemple pour son attitude lamentable. Quid également de Spierings, dans un match à venir où il va falloir du combat au milieu ? J'aimerais bien revoir le trio aligné contre Auxerre au milieu, VdB en dépositaire du jeu, Mvoué et Genreau à l'abattage devant lui. Devant, on redonne sa chance à Onaiwu avec Healey et Nathan. En espérant également le retour de Sylla... Ratao était malade apparemment... Citer
Docteur NO Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 (modifié) On va jouer à 12 contre 10 . Kalidou va jouer avec nous 😎 Modifié 1 novembre 2021 par Docteur NO Citer
Asha31 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Il y a 1 heure, mora a dit : Ratao était malade apparemment... Source? Citer
mora Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 30 minutes, Asha31 a dit : Source? Il est rentré au vestiaire avec une grosse diarrhée de ce que je sais Citer
bibeyolo Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 31 minutes, mora a dit : Il est rentré au vestiaire avec une grosse diarrhée de ce que je sais Tu sais, quand on t a dit que le match l a fait chier fallait pas le prendre au sens premier du mot. 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 34 minutes, mora a dit : Il est rentré au vestiaire avec une grosse diarrhée de ce que je sais Oui visiblement il y aurait laissé une trace plus visible que sur le terrain 2 Citer
Asha31 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 51 minutes, mora a dit : Il est rentré au vestiaire avec une grosse diarrhée de ce que je sais En même temps, jouer dans le même couloir que Diarra, moi aussi ça me remuerait le bide 1 Citer
mora Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : En même temps, jouer dans le même couloir que Diarra, moi aussi ça me remuerait le bide Bon il s'est chié dessus. Allez je préfère garder en mémoire son match contre Auxerre 😇 Citer
Docteur NO Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Allons y molo avec Ratao ! Il vient d’arriver depuis 2 mois , donc bon patience . Remember Healey l’an dernier en début de saison Citer
taz Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 48 minutes, Docteur NO a dit : Allons y molo avec Ratao ! Il vient d’arriver depuis 2 mois , donc bon patience . Remember Healey l’an dernier en début de saison Exactement. Certains sont trop dans la réaction de l'instant. Citer
chubee Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 J’espere vraiment voir Ado revenir dans le 11 sinon, je l’ai deja dit, mais attention à QRM… Citer
Docteur NO Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 @chubee je crois qu’on n’a pas bien saisi tes propos sur QRM 1 Citer
marco Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 8 minutes, chubee a dit : sinon, je l’ai deja dit, mais attention à QRM… Oui, tu l'as déjà dit, et si gagne pas, tu le rediras.. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Deux entraînements de plus cette semaine non ? Besoin de remettre des têtes à l’endroit ? Citer
taz Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 53 minutes, marco a dit : Oui, tu l'as déjà dit, et si gagne pas, tu le rediras.. Moi j'attends qu'on joue les équipes qui sont dans le premier tiers du classement. Après on pourra juger. Citer
Will Oldham Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : En même temps, jouer dans le même couloir que Diarra, moi aussi ça me remuerait le bide Selon mes informations, il a en fait attrapé une Diarra 1 1 Citer
Messages recommandés