Toulousain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Que d occasions on a vraiment pas fait les bons choix sur la fin. Dommage Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Arbitre qui siffle des que les QRM sont au sol 1 Citer
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, marco a dit : Rhys est pénible parfois... +1 trop perso, il suffisait de décaler à gauche et Ratao était démarqué. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 ça pique un peu ce match en fait, j'aurais pas du regarder MU vs Man City cet après midi 1 Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Et en face c faible mais c d'une faiblesse 1 Citer
Piou Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Je peux pas voir le match, on arrive pour le moment à tenir le 0-0 face aux techniciens de QRM ou pas ? 1 Citer
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 On devrait pouvoir faire rentrer un joueur de champ de plus à la place de Dupé comme au hand, franchement inutile ce soir tant c'est totalement nul en face Citer
GG Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, allo a dit : Et en face c faible mais c d'une faiblesse 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Ratao quel tir quand même vraiment on arrive pas à conclure c'est fou Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, allo a dit : Et en face c faible mais c d'une faiblesse boarf, ils jouent à 10 derrière, et ne cherchent rien de plus que le 0-0 Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, Piou a dit : Je peux pas voir le match, on arrive pour le moment à tenir le 0-0 face aux techniciens de QRM ou pas ? Sont surpuissants je prends juste la 2nde mi temps QRM est au dessus du lot on comprend mieux leur classement ... Ca serait pas l'équipe la plus naze qu'on ait rencontré ?? 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 1 minute, allo a dit : Sont surpuissants je prends juste la 2nde mi temps QRM est au dessus du lot on comprend mieux leur classement ... Et oui et encore ils n'ont pas Kalidou "PatocheViera" Sidibé 1 Citer
mora Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 3 heures, Zorglub a dit : Veuillez m'excuser d'avoir fait connaitre les affres des problèmes économiques importants au foot français du fait de mon inconscience et de mon manque d'honnêteté ! 5 "notre Sep" et une dizaine de " je vous salue Gianelli" suffiront-ils ? Je suis prêt à parier quelques euros sur un match et à commander un truc sur Amazon s'il le faut ! Pas compris... Trop limité 🙂 Citer
marco Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Les 3 minutes de temps additionnels, ça va étre savoureux Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 15 tirs dont 8 cadrés ça veut pas rentrer Citer
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Dire qu'il y a quand même des équipes qui ont perdu face à eux. On fait un très mauvais match, mais on est jamais mis en danger tant offensivement c'est le néant en face. Ils font rentrer deux joueurs, peut être qu'ils vont mettre un peu de technique. Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 80eme frisons ! QRM vient de faire une incursion dans notre surface 😱 1 Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Dire qu'il y a quand même des équipes qui ont perdu face à eux. On fait un très mauvais match, mais on est jamais mis en danger tant offensivement c'est le néant en face. Ils font rentrer deux joueurs, peut être qu'ils vont mettre un peu de technique. J'en tremble Citer
chubee Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 10 minutes, arnahud a dit : Bonne idée Begraoui ça peut débloquer sur de la justesse surtout vs Dejaegre Begraoui est nul à chaque match… 1 1 Citer
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 3 minutes, allo a dit : Sont surpuissants je prends juste la 2nde mi temps QRM est au dessus du lot on comprend mieux leur classement ... Ca serait pas l'équipe la plus naze qu'on ait rencontré ?? Depuis qu'on ait en L2, ca se vaut avec Chambly et Chateauroux qui étaient nullissimes aussi et qui ont mal fini. Citer
chubee Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Comment une equipe qui joue la montee peut montrer un tel visage…. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : 80eme frisons ! QRM vient de faire une incursion dans notre camp 😱 fixed Modifié 6 novembre 2021 par NicoPaviot Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, chubee a dit : Comment une equipe qui joue la montee peut montrer un tel visage…. Peut etre que depuis qques matchs on a plus un rythme d'équipe qui joue la montée Citer
Messages recommandés