allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 L'équipe va se prendre une belle soufflante de la direction Citer
Nens Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Au rayon des satisfactions je trouve que Spierings fait un vrai bon match quand même. Citer
arnahud Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, Nens a dit : Au rayon des satisfactions je trouve que Spierings fait un vrai bon match quand même. N'goumou sur 60 min il domine le match 1 Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, Nens a dit : Au rayon des satisfactions je trouve que Spierings fait un vrai bon match quand même. Merci pour ce positivisme Citer
Pogi Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Arbitrage infâme. Pas de réussite ce soir, d’habitude ça passe sans être fringants. Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 on dirait qu'on a bouffé tout notre capital chatte contre Auxerre 1 Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, Footballeur82 a dit : on dirait qu'on a bouffé tout notre capital chatte contre Auxerre C va durer 6 matchs Citer
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Healey probablement parmi les plus mauvais ce soir, il a strictement tout raté. Pourtant y avait de quoi faire entre les deux tiges de 2m. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Le summum étant Angoula qui casse un avantage pour les violets, action intéressante, pour coller un avertissement à un adversaire. Magique. 1 Citer
Nens Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Cet arbitrage c’est quelque chose tout de même. J’ai beau essayé, je ne comprends aucune des décisions. Citer
Dide31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Si on veut monter il va falloir être plus motiver et arrêter de jouer comme des sénateurs 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Va falloir commencer à se poser quelques questions là. 1 Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, Nens a dit : Cet arbitrage c’est quelque chose tout de même. J’ai beau essayé, je ne comprends aucune des décisions. Une pipe Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 bon, ben, c'était bien nul. et je suis plus un chat blanc, je vais pouvoir rater des matches l'esprit tranquille. 1 Citer
lachubeecle81 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Une belle équipe de lâches QRM, j'espère qu'ils sont fiers d'eux, il y'a de quoi. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Montanier va falloir changer un peu le système tout le monde nous attend depuis 5-6 matchs. On ne créer plus aucune surprise. 1 Citer
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, Nens a dit : Cet arbitrage c’est quelque chose tout de même. J’ai beau essayé, je ne comprends aucune des décisions. Il est simplement mauvais, à l'image de ce championnat... Il s'en cogne, il va quand même prendre ses 1500 balles OKLM. Et les mecs dans les tribunes qui se pignolent sur le résultat alors qu'ils se sont fait chier deux heures par 3 degrés 1 1 Citer
Stef82 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 si on arrive à se mettre au niveau de l'adversaire, vivement qu'on rencontre le psg -) 1 Citer
dukstar Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 On a beau se plaindre de l'arbitrage Mais 5 matchs sans hausser de rythme en milieu de terrain pour faire mal à l'adversaire, il faut d'abord se mettre en question nous-mêmes 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 1 minute, allo a dit : C va durer 6 matchs on leur en avait mis 6, mais depuis l'AJA il nous ont repris 6 pts 😱 Citer
Nens Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Il est simplement mauvais, à l'image de ce championnat... Il s'en cogne, il va quand même prendre ses 1500 balles OKLM. Et les mecs dans les tribunes qui se pignolent sur le résultat alors qu'ils se sont fait chier deux heures par 3 degrés Ouais la réaction du public j’ai pas compris là C’est pas la Coupe de France y’a pas de prolongation derrière pour essayer de passer le tour 1 Citer
Messages recommandés