mora Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 27 minutes, Zorglub a dit : En cherchant sur le net,c'est possible de le trouver pour pas cher ! Et refaire le fiasco Téléfoot avec les conséquences connues ? Citer
Dide31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 J'essaierai de trouver un bon vieux streaming, pas envi de payer pour voir sur prime vidéo, surtout que rien ne dit qu'on soit retransmis souvent sur cette chaine Citer
Romain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Match facile sur le papier mais très compliqué à jouer . Vous attendez pas à voir un super match , on a souvent du mal contre les petits à l’extérieur Niort et chambly l’an dernier la cava être pareil . Un petit 1/0 sur un coup de pied arrêté et on rentre avec les 3 pts que la victoire on s’en fiche un peu de la manière , avant le choc face à sochaux . Citer
claude1960 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 2 heures, pac a dit : Non match en intégralité uniquement sur Amazon Prime. ok merci tant pis ! 1 Citer
dondiego Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 J’espère qu’on pliera pas le match trop tôt. Citer
taz Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 3 heures, Romain31 a dit : Match facile sur le papier mais très compliqué à jouer . Vous attendez pas à voir un super match , on a souvent du mal contre les petits à l’extérieur Niort et chambly l’an dernier la cava être pareil . Un petit 1/0 sur un coup de pied arrêté et on rentre avec les 3 pts que la victoire on s’en fiche un peu de la manière , avant le choc face à sochaux . Personne ne s'attend à ça, ça fait des semaines que Chubee nous parle de QRM comme étant une équipe dangereuse Citer
Zorglub Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 3 heures, mora a dit : Et refaire le fiasco Téléfoot avec les conséquences connues ? Veuillez m'excuser d'avoir fait connaitre les affres des problèmes économiques importants au foot français du fait de mon inconscience et de mon manque d'honnêteté ! 5 "notre Sep" et une dizaine de " je vous salue Gianelli" suffiront-ils ? Je suis prêt à parier quelques euros sur un match et à commander un truc sur Amazon s'il le faut ! Citer
Zorglub Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 3 heures, Romain31 a dit : Match facile sur le papier mais très compliqué à jouer . Vous attendez pas à voir un super match , on a souvent du mal contre les petits à l’extérieur Niort et chambly l’an dernier la cava être pareil . Un petit 1/0 sur un coup de pied arrêté et on rentre avec les 3 pts que la victoire on s’en fiche un peu de la manière , avant le choc face à sochaux . Cool , le résumé avant le match ! Pas besoin de se taper 1h30 de foot et d'avoir un apéro perturbé (voire de retarder l'heure du repas !). 1 Citer
Gandalou Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 On serait bien inspiré de remporter ce match 😌 Citer
simba Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 5 heures, Zorglub a dit : En cherchant sur le net,c'est possible de le trouver pour pas cher ! Fait Peter le lien 2 1 Citer
dondiego Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 24 minutes, SpeedyTFC a dit : apparemment on devrait commencer en 433, ça va être intense ! Certainement pour appuyer sur les points faibles de l’adversaire sinon c’est surprenant. Citer
Zorglub Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 12 minutes, simba a dit : Fait Peter le lien http://livetv.sx/frx/eventinfo/1146213_quevilly_toulouse/ Essaye ça 5/10 minutes avant le match. Citer
simba Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 yep je pensai que sur les gros site de streaming y aurait pas vu l'affiche mais meme sur joker live stream il est marqué Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Un peu décevant comme compo. Content du retour de Sylla/Ado côté gauche, par contre le milieu fait plutôt flipper après les dernières prestations... Un bon gros 0-1 n'aurait rien pour me déplaire. Citer
tad11 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Bon ben compo logique. Je pense que c'est ce qu'on peut proposer de mieux pour l'instant! peut-être Genreau à la place de bibiche mais ça devrait arriver au bout de 60' comme d'hab! 1 Citer
valdo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 J'aurais préféré densifier le milieux avec Genreau à la place d'Ado. À voir Citer
Zorglub Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Bibiche a le brassard d'immunité ... pour le moment ! 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, simba a dit : quelqu un a quelque chose ? Non que dalle ce soir Citer
Messages recommandés