koala Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Comme d'hab la première mi temps n'est pas bonne. Je pense que la rentrée de Genreau en seconde mi temps va debloquer les choses. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, Vistule a dit : Le parpaing de Nicolaisen Il « rattrapait » partiellement son manque de vitesse par le placement et sa relance, plutôt correcte. Là ce soir il n’a pas grand chose pour lui….. Citer
dukstar Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Manque de rythme complet Bretch invisible dans ce système, Sylla catastrophique Y'a que Ado, Nathan, Desler et VDB qui font illusion Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Bon j y vais de mon petit commentaire même si vu la moitié du match. Ça ressemble à tous les matchs qu on a joué depuis 4-5 matchs. Une équipe du tef qui domine contrôle le match devant des bus voir des Monster car devant les buts mais n'arrive pas à enchaîner les dernières passes qui permettraient de se mettre à l'abris. Puis petit à petit notre jeu se délite on fait plus rien de bien. Et soit on mise sur le nul soit on en prend un en contre. Voilà Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Le pressing de Quevilly est tellement haut est fort que c'est difficile de faire une bonne relance :GGfeatChubee: Là c'était une louche pour lancer Sylla. Mais une louche façon MaÏté 😳 Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 bof, après une grosse domination et quelques opportunités en début de match, suite à leur premier contre tranchant, on a lentement et surement sombré dans l'à peu près. bref on s'est mis au niveau 😴 Citer
allo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Alors les amis c'était comment ? j'ai l'impression que je n'ai pas raté grand chose ... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, bibeyolo a dit : Le pressing de Quevilly est tellement haut est fort que c'est difficile de faire une bonne relance :GGfeatChubee: il y a 1 minute, GG a dit : En tout cas je ne sais plus qui nous avait prévenu, mais effectivement QRM c'est fort, ca jouera certainement la montée à la fin de la saison, on serait bien inspiré de conserver le point du match nul ce soir. C'est Chubee je crois Citer
tad11 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 On a quand même des occases. Ok, on a frôlé la correctionnelle mais y a quand même moyen de planter b....! c'est loin d'être parfait, on doit faire mieux bien sûr mais on doit revenir avec les 3 pts ce soir, y a pas à ch...! Citer
Sebal Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : CErtains pensent que c'était pire contre Guingamp et le PFC, c'est vrai ? J'ai rarement vu une mi-temps aussi indigne pour des pros franchement. Il faut remonter au match de Rodez, avec des conditions particulières, pour voir une telle purge... Des deux côtés je précise. Pas vu la première face au PFC, mais contre Guingamp c’était sévèrement vilain aussi oui 😁 Citer
pac Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 A chaque journée, il y a de moins en moins de buts dans ce championnat de ligue 2. Les bus sont bien entretenus. Citer
Nens Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 J’étais au Stadium contre Guingamp mais je pense que c’était largement pire que ce qu’on voit ce soir. Bon faut dire que j’avais Ratao juste en face de moi en 1ère ça n’aidait pas à apprécier le match 1 Citer
chubee Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 (modifié) La deception de l’année pour le moment chez nous, ca reste Dejaegere pour moi… je l’adorais l’an dernier mais cette année il pese si peu sur notre jeu…limite transparent dans des matchs… Modifié 6 novembre 2021 par chubee 2 Citer
tad11 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 à l’instant, Sebal a dit : Pas vu la première face au PFC, mais contre Guingamp c’était sévèrement vilain aussi oui 😁 Heuuu faut pas comparer ce match avec celui de Guingamp. Rouen a eu une énorme occase mais c'est tout. Guingamp nous faisait mal sur chacune de leurs attaques. Là on domine dans le jeu, on se crée des occases par contre il faut aller au bout parce que bien sûr on est pas à l'abri d'un contre, la preuve en 1ère mi-temps!! Comment ils peuvent louper ça? Il y a un mec seul devant les buts en plus!!!! 2 Citer
Nens Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 (modifié) Échauffement de Skytta, Ratao et Pettersson a la mi-temps si je ne me trompe pas. ÉDIT : Genreau également, ils doivent essayer de se réchauffer un peu 😅 Modifié 6 novembre 2021 par Nens Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : La deception de l’année pour le moment chez nous, ca reste Dejaegere pour moi… je l’adorais l’an dernier mais cette année il pese si peu sur notre jeu…limite transparent dans des matchs… Et le pire c'est que sur ce match il est nettement meilleur que sur les précédents. Mais il a disparu vers la 25eme/30eme 1 Citer
Romain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 24 minutes, Flo950 a dit : Faut le retour de Gabi en janvier Nico il est beaucoup trop lent. Tu trolls j’espère ? 1 2 Citer
Flo950 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Gabi n'est clairement pas le meilleur défenseur, encore moins le plus rapide, mais Nico je le trouve d'une faiblesse.... 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 5 minutes, pac a dit : A chaque journée, il y a de moins en moins de buts dans ce championnat de ligue 2. Les bus sont bien entretenus. Dès que le froid arrive les mecs jouent en mettant les barbelés et jouent le contre. Si en plus tu rajoutes des angoula qui sifflent le moindre contact sur les corners ou dans la surface alors tu t'attends à avoir des purges. l'Angleterre me fascine sur ce côté là où les arbitres sifflent vraiment les fautes et non les contacts rugueux mais régulier. Quand tu vois Varela meilleur arbitre de ligue 2 mais arbitre toujours en ligue 2 🤣 la blague. Si il est si bon pourquoi il est pas a l étage supérieur Citer
pascalbergerac Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 bon en attendant sochaux perd donc faut les 3 points y'a pas à chier 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Les centres de Sylla sont toujours délicieux 🥴 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Dès que le froid arrive les mecs jouent en mettant les barbelés et jouent le contre. Si en plus tu rajoutes des angoula qui sifflent le moindre contact sur les corners ou dans la surface alors tu t'attends à avoir des purges. l'Angleterre me fascine sur ce côté là où les arbitres sifflent vraiment les fautes et non les contacts rugueux mais régulier. Quand tu vois Varela meilleur arbitre de ligue 2 mais arbitre toujours en ligue 2 🤣 la blague. Si il est si bon pourquoi il est pas a l étage supérieur J'ai déjà vu pas mal de multiplex de 8 matchs à 4 buts. Je crois que le week-end dernier c'était 11 buts pour 8 matchs. La L2 a toujours été une division où ça bétonne de ouf 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 ben comme souvent, fatalement on se met à surveiller les autres matchs: Avalanche de buts sur les terrains de L2 ce soir Citer
GG Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit : bon en attendant sochaux perd Espérons que Nîmes tienne jusqu'au bout !! 1 3 Citer
Messages recommandés