Modérateur Modérateur Posté(e) 9 novembre 2021 Modérateur Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) Samedi 13 Novembre - 16h05 Stade Jean-Antoine Moueix - Libourne Modifié 14 novembre 2021 par Modérateur Citer
Violet82 Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) C est le bon moment pour se faire éliminer dans l annonymat...🤤, sans quoi il faudra aller au bout..😎 Modifié 9 novembre 2021 par Violet82 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) Victoire impérative, faut les trois points, au risque de voir les bourguignais devenir leader. Ils sont combien déjà les libournois au classement ? Derrière Nancy il me semble Donc match à notre portée. Tout autre résultat qu'une victoire, serait une faute professionnelle. Modifié 10 novembre 2021 par CanisLupus 1 Citer
cd31 Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Si quelqu'un a des infos sur les diffusions TV...Merci. Citer
CAHORS Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 On met un mélange du banc et des jeunes.L'année passée avec cette recette on avait eu une belle coupe. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 A priori le match sera diffusé en intégralité sur Eurosport 2 Dates, tirage, Ligue 2, chaînes, calendrier : le programme du 7e tour de la Coupe de France 2021-2022 de football - Eurosport Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 5 minutes, jerome69 a dit : A priori le match sera diffusé en intégralité sur Eurosport 2 Dates, tirage, Ligue 2, chaînes, calendrier : le programme du 7e tour de la Coupe de France 2021-2022 de football - Eurosport On va pouvoir voir l'un de nos matchs de Coupe à la télé ? Citer
jerome69 Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 38 minutes, Vistule a dit : On va pouvoir voir l'un de nos matchs de Coupe à la télé ? la date donnée dans le lien semble fausse , ils ont peut être inversé les deux matchs qu'ils comptent diffuser Citer
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 On verra ça avec un streaming vu qu'il faut être abonné à eurosport 1 Citer
violacei11 Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : A priori le match sera diffusé en intégralité sur Eurosport 2 Dates, tirage, Ligue 2, chaînes, calendrier : le programme du 7e tour de la Coupe de France 2021-2022 de football - Eurosport Oui match sur Eurosport 2. Bizarre que lesviolets.com annoncent que le match n'est pas diffusé. Citer
claude1960 Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 d'accord pour faire le mélange entre jeunes et pros ! je suis abonné à Eurosport donc je le verrai ! Citer
jerome69 Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 sur free et avec l abo canal panorama à 1€ et quelques y a les chaines eurosport Citer
violacei11 Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 Lesviolets.com qui y a 45 minutes annonce qu'ils sont "en mesure d'annoncer que le match sera diffusé sur eurosport2 en exclu" alors que ça fait plusieurs jours que le match y est programmé. Ce site frise le ridicule jour après jour Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 En exclu alors que j'ai vu des pubs pour le match, hier sur Eurosport... Paye ton exclu Citer
violacei11 Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit : En exclu alors que j'ai vu des pubs pour le match, hier sur Eurosport... Paye ton exclu Depuis lundi ils ont programmé le match et en font la pub. Lesviolets.com annonce la nouvelle hier soir alors qu'hier matin ils disaient encore que le match n'était pas retransmis 😅😅 Ils manient le raccolage à foison avec leurs exclusivités 😂 Citer
luca31TLSE Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 Faut faire tourner l'effectif, victoire impérative le 20 Novembre ! Citer
DDP86 Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 Faut laisser au repos Max, Mikkel, Bafo, "Bibiche" au milieu, et Rhys devant. Même avec les 4 absents "internationaux (Issiaga, Denis, et les 2 Nat(ha)an), on devrait aligner une équipe capable de battre une N3😜 Citer
jerome69 Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 l occasion de ressortir Ratao, j e pense que Rhys aimerait jouer Citer
tad11 Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 Je sais pas vous mais perso j'arrive pas à me motiver pour ce match! J'attends Sochaux avec impatience mais la coupe j'ai du mal! C'est toujours mieux qu'un amical car il y a de l'enjeu et puis ça va permettre de donner du temps de jeu à certains joueurs qui veulent très certainement montrer leurs qualités mais comme je sais qu'il faudrait un miracle pour qu'on aille au bout je vois plus trop l'intérêt! Bon on peut toujours espérer, les miracles ça existe on est bien placés pour le savoir mais quand même. Ceci dit c'est toujours mieux qu'un we sans TFC!! Citer
Dide31 Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 Franchement ce match je m'en cogne ! Citer
violacei11 Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 Quand on se prenait des branlées en 1/32è ou en 1/16è vous raliez parce que vous vouliez voir un TFC aller loin. L'an dernier on fait un superbe parcours qui nous a surpris et fait un peu rêver et vous vous cognez toujours de la CDF?! 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 6 minutes, violacei a dit : Quand on se prenait des branlées en 1/32è ou en 1/16è vous raliez parce que vous vouliez voir un TFC aller loin. L'an dernier on fait un superbe parcours qui nous a surpris et fait un peu rêver et vous vous cognez toujours de la CDF?! Moi qui suis loin de Toulouse, je suis content de voir jouer les jeunes. Merci la Coupe 😄 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 Il y a 17 heures, tad11 a dit : Je sais pas vous mais perso j'arrive pas à me motiver pour ce match! J'attends Sochaux avec impatience mais la coupe j'ai du mal! C'est toujours mieux qu'un amical car il y a de l'enjeu et puis ça va permettre de donner du temps de jeu à certains joueurs qui veulent très certainement montrer leurs qualités mais comme je sais qu'il faudrait un miracle pour qu'on aille au bout je vois plus trop l'intérêt! Bon on peut toujours espérer, les miracles ça existe on est bien placés pour le savoir mais quand même. Ceci dit c'est toujours mieux qu'un we sans TFC!! Il y a 17 heures, Dide31 a dit : Franchement ce match je m'en cogne ! Sur que la priorité c'est le championnat et l'accession, mais j'adore la coupe de France et j'espère que le club ne la galvaudera pas. On peut avoir une équipe quand même assez sympa avec Diarra, Mvoué, Genreau, Sanna, Bangré, Ratao, Begraoui... Curieux de voir la prestation de Costa. J'aurais aimé voir Skytta, mais il sera en sélection. La défense me pose question quand même. Qui sera aligné ? 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 23 minutes, CanisLupus a dit : Sur que la priorité c'est le championnat et l'accession, mais j'adore la coupe de France et j'espère que le club ne la galvaudera pas. On peut avoir une équipe quand même assez sympa avec Diarra, Mvoué, Genreau, Sanna, Bangré, Ratao, Begraoui... Curieux de voir la prestation de Costa. J'aurais aimé voir Skytta, mais il sera en sélection. La défense me pose question quand même. Qui sera aligné ? Je miserais Diarra, Costa, Célestin, Semaoun et Sanna au milieu. Mais ce n'est que de la pur supposition 1 Citer
Messages recommandés