CanisLupus Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 (modifié) il y a 29 minutes, Vistule a dit : Je miserais Diarra, Costa, Célestin, Semaoun et Sanna au milieu. Mais ce n'est que de la pur supposition Avec Pettersson dans les cages, elle me semble faible cette défense. Mais on n'a pas trop les moyens de faire mieux. Ils se doivent quand même d'être au niveau de l'adversaire. Ce sera intéressant de revoir Pettersson, Célestin et Semaoun. Quid de Rapnouil ? Modifié 12 novembre 2021 par CanisLupus Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Avec Pettersson dans les cages, elle me semble faible cette défense. Mais on n'a pas trop les moyens de faire mieux. Ils se doivent quand même d'être au niveau de l'adversaire. Ce sera intéressant de revoir Pettersson, Célestin et Semaoun. Quid de Rapnouil ? Il semblerait qu'il ait joué à gauche lors du dernier match de la réserve. Je l'avais remplacé par Diarra dans ma petite supposition mais il est possible que Montanier s'appuie sur l'équipe qui a battu Fabrègues : Pettersson - Semaoun, Costa, Celestin, Rapnouil, Sanna, Mvoue, Serber (Ramade, 74ème), Bangré, Begraoui (Bonneau, 82ème), Zobo (Nair, 88ème). Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 Gardiens Maxime Dupé - Isak Pettersson Défenseurs Logan Costa - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Tom Rapnouil - Sam Sanna Milieux Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Steve Mvoué - Kleri Serber - Stijn Spierings Attaquants Yanis Begraoui - Rhys Healey - Ado Onaiwu - Rafael Ratao - Stéphane Zobo Pettersson Sanna - Costa - Diarra - Rapnouil Mvoué - Bangré Serber ----------------Onaiwu Begraoui Zobo Le plus gros turn over possible Citer
CanisLupus Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Gardiens Maxime Dupé - Isak Pettersson Défenseurs Logan Costa - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Tom Rapnouil - Sam Sanna Milieux Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Steve Mvoué - Kleri Serber - Stijn Spierings Attaquants Yanis Begraoui - Rhys Healey - Ado Onaiwu - Rafael Ratao - Stéphane Zobo Pettersson Sanna - Costa - Diarra - Rapnouil Mvoué - Bangré Serber ----------------Onaiwu Begraoui Zobo Le plus gros turn over possible Merci. Il est loin de prendre ce match à la légère Montanier. Tant mieux. Citer
Gandalou Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 27 minutes, CanisLupus a dit : Merci. Il est loin de prendre ce match à la légère Montanier. Tant mieux. Je rentrerai plutôt Ratao à gauche et onaiwu en pointe a la place de zobo. Peut être Bangré a droite a la place de Serber Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 39 minutes, CanisLupus a dit : Merci. Il est loin de prendre ce match à la légère Montanier. Tant mieux. Effectivement, que des pros. Hâte de voir Serber, Costa et Begraoui sur tout un match, content de retrouver Bangré. Citer
tad11 Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 Il y a 7 heures, Vistule a dit : Moi qui suis loin de Toulouse, je suis content de voir jouer les jeunes. Merci la Coupe 😄 Ah mais moi aussi, c'est l'intérêt de ce match! J'espère qu'il va faire tourner et qu'on verra un max de jeunes sur le terrain. J'espère aussi bien sûr qu'on va passer parce qu'une défaite c'est jamais bon pour la dynamique surtout là contre une équipe de National? Régional? Je sais plus, bref contre Libourne. D'ailleurs ils jouaient pas en D2 à une époque? Citer
luca31TLSE Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 Il y a 12 heures, Vistule a dit : Moi qui suis loin de Toulouse, je suis content de voir jouer les jeunes. Merci la Coupe 😄 Le seul intérêt de la coupe est de faire jouer les jeunes et sortir les Girondins 😄 1 2 Citer
dondiego Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit : Le seul intérêt de la coupe est de faire jouer les jeunes et sortir les Girondins 😄 Tous les girondins ! Citer
luca31TLSE Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Tous les girondins ! Sans exception Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Si on perd, on pourra dire qu'on s'est fait éliminer en 128eme de finale Citer
Dudu31 Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Equipe tres offensive.....!!! la meilleure défense c'est l'attaque 😎 Citer
Dide31 Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 https://streamonsports.cc/direct/libourne-fc---toulouse 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Allez les gars!!! J’attends de voir Petterson, Costa, Begraoui et peut être serber si il joue. Certains ont des cartes à jouer je pense Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Ratao/Ado, ca va etre dur pour le commentateur... Ouh.... limite, limite... Citer
lachubeecle81 Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Putain l'état de la meuf qu'on entend gueuler depuis le début... Citer
marco Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 il y a 7 minutes, lachubeecle81 a dit : Putain l'état de la meuf qu'on entend gueuler depuis le début... La meuf ou le gosse ? dans tous les cas, ça mérite Citer
fab3131 Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 http://cdn.livetv481.me/webplayer.php?t=ifr&c=1719329&lang=fr&eid=4110492&lid=1719329&ci=74&si=1 Citer
lachubeecle81 Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 à l’instant, marco a dit : La meuf ou le gosse ? dans tous les cas, ça mérite Ouais j'étais en train de me faire la réflexion qu'en fait c'était sûrement un gosse, c'est moins inquiétant déjà. Citer
Messages recommandés