Modérateur Modérateur Posté(e) 14 novembre 2021 Modérateur Partager Posté(e) 14 novembre 2021 (modifié) Le programme de la 16è journée Modifié 22 novembre 2021 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 novembre 2021 Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Victoire impérative, même un 1 0 de la main façon Thierry henry je prends. Faut relancer la machine à points, à défaut d'être brillants ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 TOUUUSSSS AU STADIUM !! .......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 46 minutes, Violet82 a dit : TOUUUSSSS AU STADIUM !! .......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤 J'y serai!!! Me tarde déjà, le semaine va être longue! Et puis il faut vite allez les encourager avant les futures restrictions sanitaires!! Plus sérieusement j'espère qu'on sera nombreux. Il faut les soutenir car il nous faut les 3 pts! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Je le sens bien, l'équipe a toujours répondu présente sur les gros matchs à domicile ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Il y a 12 heures, Alexis a dit : Victoire impérative, même un 1 0 de la main façon Thierry henry je prends. Faut relancer la machine à points, à défaut d'être brillants ! moi aussi je serai satisfait ! Il y a 4 heures, Violet82 a dit : TOUUUSSSS AU STADIUM !! .......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤 j'y serai bien sûr et je suis d'accord avec toi : les jacasseries après le match mais seul les 3 pts compteront ! Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Je le sens bien, l'équipe a toujours répondu présente sur les gros matchs à domicile ! d'accord aussi avec toi ! avec le soutien sans bornes des Indians et des autres çà va le faire ! Allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 On y croit ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 C'est le moment de renouer avec la victoire. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Recommençons une série de victoire par ce match ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 vous avez une équipe type en tête? , moi j'ai du mal . Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 (modifié) il y a 46 minutes, jerome69 a dit : vous avez une équipe type en tête? , moi j'ai du mal . Le plus classique pour moi, pas de changement notable. Dupé, Dessler, Nicolaisen, Diakité, Sylla, Spiering, VdB, Brecht, Ngoumou, Healey, Onaiwu. Peut-être un Gendreau titulaire, mais je n'y crois pas trop. Peut-être un Ratao à la place d'Onaiwu. Modifié 15 novembre 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 39 minutes, jerome69 a dit : vous avez une équipe type en tête? , moi j'ai du mal . A mon avis peu de changement, du classique, éventuellement Genreau titulaire. Dommage qu'on à pas essayé de reconduire un fois le 11 victorieux contre l'AJA, j'aurai bien aimé revoir Mvoué-Genreau avec VDB dans une position plus reculée pour distribuer, c'était un régal. DUPE DIAKITE NICOLAISEN DESLER SYLLA SPIERINGS VDB DEJAEGERE NGOUMOU RATAO / ADO HEALEY Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 vu notre manque de créativité de nos derniers matchs, je me disais que cela serait l'occasion de tenter un schéma différent, d 'autant plus que les Ado et Ratao confirment pas les espoirs mis en eux. Mais si l'on conserve notre schéma habituel, effectivement ça laisse un peu de souplesse mais guère. faire jouer Gendreau effectivement, vue la rentrée de spiering , on pourrait imaginer un VdB un cran en arrière avec le deux autres, histoire de lui faire comprendre que le mode "tongues et lunettes de soleil" en match officiel ça ne se fait pas Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 12 minutes, jerome69 a dit : vu notre manque de créativité de nos derniers matchs, je me disais que cela serait l'occasion de tenter un schéma différent, d 'autant plus que les Ado et Ratao confirment pas les espoirs mis en eux. Mais si l'on conserve notre schéma habituel, effectivement ça laisse un peu de souplesse mais guère. faire jouer Gendreau effectivement, vue la rentrée de spiering , on pourrait imaginer un VdB un cran en arrière avec le deux autres, histoire de lui faire comprendre que le mode "tongues et lunettes de soleil" en match officiel ça ne se fait pas Ce sera peut-être le cas. Lucas31TLSE et moi, pensons que Montanier ne va pas changer son 11 type, mais si ça se trouve il va nous faire mentir. Si changement, je ne vois que M'Voué et Genreau pour bousculer la hiérarchie actuelle. Skytta j'aimerai aussi le voir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Je vois bien Sochaux en 4 5 1 assez bas pour nous contrer en nous en 4 3 3 avec du classique comme Luca31 avec une place pour deux à droite entre Ratao et Ado. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Une victoire serait vraiment la bienvenue et assurerait presque de finir l'année dans les 2 premiers...Au moins un avantage psychologique... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit : Ce match sera plus difficile qu'Auxerre qui était en tongues. Encore une fois, même si on a été bons contre Auxerre, ce jour-là on a eu un max de réussite contrairement aux protégés de Guy Roux . Un match comme celui d'Auxerre ça t'arrive une fois tous les 5 ans!!! 2016 c'était Angers, 2021 Auxerre🙂 Ceci dit, on a ce qu'l faut pour gagner ce match. J'aime beaucoup Brecht mais en ce moment il est en dessous donc peut-être tenter un milieu à 4 avec Genreau, Mvoué, VdB, Spierings et Healey et NGoumou devant. 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 4 heures, tad11 a dit : peut-être tenter un milieu à 4 avec Genreau, Mvoué, VdB, Spierings et Healey et NGoumou devant. Sur la forme du moment que ce soit au milieu ou en attaque ça semble la meilleure option. Je serai même tenté de voir VDB redescendre pour distribuer le jeu, le seul bémol faudrait que Spierings se mette à courir pour presser et ça c'est pas sa qualité première. Healey Ngoumou Genreau Spierings Mvoué VDB Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Dupé Diakite Costa Nicolaisen Desler Sylla VDB Spierings Skytta N'Goumou Healey Un peu d'originalité pour surprendre l adversaire Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Franchement si montanier nous sort la même équipe qui ne gagne pas depuis quelques matchs je serait vraiment déçu. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit : Franchement si montanier nous sort la même équipe qui ne gagne pas depuis quelques matchs je serait vraiment déçu. Donc il va sortir la même équipe, on va gagner largement et on parlera de solidité tactique de la part de phiphi. J'espère qu'il trouvera la solution, il a quand même du beau matos. Pourquoi pas faire comme l'adversaire, essayer de le faire construire, et partir comme des flèches ? Au point où on en est ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Pourquoi ne pas titulariser le onze qui a mis une branlée à Auxerre ? Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 10 minutes, Dide31 a dit : Pourquoi ne pas titulariser le onze qui a mis une branlée à Auxerre ? on pourrait aussi mettre Auxerre en face avec les maillots de Sochaux 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a une heure, Alexis a dit : Donc il va sortir la même équipe, on va gagner largement et on parlera de solidité tactique de la part de phiphi. J'espère qu'il trouvera la solution, il a quand même du beau matos. Pourquoi pas faire comme l'adversaire, essayer de le faire construire, et partir comme des flèches ? Au point où on en est ^^ au point où on en est ?: nous sommes 1er ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Franchement si montanier nous sort la même équipe qui ne gagne pas depuis quelques matchs je serait vraiment déçu. Je ne vois pas en quoi cela serait un problème sur le papier. Contre Sochaux il va surtout être question du positionnement du bloc; si Montanier reste sur son idée de bloc médian à haut, il va falloir être plus percutant sur les courses et les combinaisons pour destabiliser une défense qui montre depuis le début de la saison des gages certains de solidité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés