Marcico Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Je me permets de poster ici en rapport à ma demande Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 2 heures, tad11 a dit : J'ai beaucoup de maillots du Tèf mais pas le RMO!! Contre Lile ça devait être le vieux Malardeau🙂 Pareil, le but de Sochaux m'a foutu un pet au moral! Ha oui désolé j'ai confondu le Malardeau avec .... Le RMO blanc écriture violette 🤔... Assez vintage les 2 😜 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 3 heures, tad11 a dit : J'ai beaucoup de maillots du Tèf mais pas le RMO!! Contre Lile ça devait être le vieux Malardeau🙂 Pareil, le but de Sochaux m'a foutu un pet au moral! Tu as le Malardeau original ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Ba oui, tactiquement dans l'ensemble c'était bien pour moi et il n'y avait pas de soucis tactique. Aligner d'emblée Brecht plein axe n'aurait strictement rien changer en première (quelle succès d'ailleurs contre Guingamp en première ), Montanier le fait d'après moi en seconde car avec la fatigue accumulée des sochaliens, il se doutait qu'on trouverait plus de solutions dans l'axe . Pas parce que en première on est à côté tactiquement. Tu peux aligner qui tu veux dans le système que tu veux en première, contre ce Sochaux là avec des joueurs frais, ça aurait été très compliqué offensivement. Je ne suis pas de ton avis. Brecht devant, c’était moins de profondeur. Mvoue n’a pas démérité mais il n’a pas mis l’équipe dans le sens de la marche. Heureusement que Montanier a changé à la pause sinon on serait sûrement resté bloqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Pour en revenir aux choses serieuses et meme essentielles, dejà quand c'est en français parfois j'ai du mal mais la c'est en english... Healey's on fire, your defense is terrified, nanananana nanananana... C'est OK pour les paroles? Depuis une vingtaine d'années que je me traine assez souvent au stadium, c'est la meilleure chanson sur un de nos joueurs que j'ai entendue... Mais il le mérite bien, tellement il nous file la banane. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 11 minutes, HelloMoto a dit : Pour en revenir aux choses serieuses et meme essentielles, dejà quand c'est en français parfois j'ai du mal mais la c'est en english... Healey's on fire, your defense is terrified, nanananana nanananana... C'est OK pour les paroles? Depuis une vingtaine d'années que je me traine assez souvent au stadium, c'est la meilleure chanson sur un de nos joueurs que j'ai entendue... Mais il le mérite bien, tellement il nous file la banane. S’il donnait d’autres fruits, tu ne l’aimerais pas ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 (modifié) Il y a 21 heures, Casimir a dit : Je ne suis pas de ton avis. Brecht devant, c’était moins de profondeur. Mvoue n’a pas démérité mais il n’a pas mis l’équipe dans le sens de la marche. Heureusement que Montanier a changé à la pause sinon on serait sûrement resté bloqué. Tu m'expliques comment tu comptais trouver de la profondeur en première mi-temps, avec ce niveau d'intensité en défense de la part des sochaliens ? C'était une joyeuse bagarre sur 40 mètres de terrain, avec toutes les zones occupées, presque impossible de trouver un espace vraiment ouvert. Brecht justement a énormément dézoné pour se proposer entre les lignes, mais nos centraux et VdB et Spierings ont pris très peu de risques dans leurs passes, face à des sochaliens qui fermaient bien les espaces. C'est pas pour rien si les deux buts en première viennent de deux erreurs défensives... Si en seconde on trouve de la profondeur, ce n'est pas parce que on a mis d'autres joueurs à l'aile : on approche de l'heure de jeu, Sochaux qui a plus couru que nous en première fatigue, les efforts défensifs sont moins bien faits, c'est criant sur les actions qui amènent les 2e et 3e buts : chaque fois un ballon récupéré sur une attaque sochalienne où l'adversaire est du coup positionné haut, chaque fois un de nos milieux a le temps de recevoir le ballon (VdB sur le 2e, Brecht sur le troisième), prendre l'information et ouvrir pour un Ngoumou qui n'est plus suivi sur son appel. Regarde la vidéo du troisième but, c'est spectaculaire : Ngoumou est revenu défendre sur le latéral qui est monté, et repropose un appel sans être suivi par le latéral qui revient en trottinant, Vdb donne devant lui à Brecht, entouré par deux autres joueurs sochaliens, qui ne le cadrent pas et ne le gênent pas non plus, il a le temps de contrôler en faisant un jongle pour se mettre face au jeu, et donc ouvrir dans l'espace pour Nathan qui a un boulevard (sur la vidéo à 3:11) : Derrière ça c'est du 3 vs 3, puis du 5 vs 3 mais avec des adversaires en retard et donc désorganisés défensivement. On ne voit pas sur la vidéos le départ de l'action du second but, mais on est sur la même chose :Blablablablaj'éditejaiditdelamerde Ces actions là en première, où d'ailleurs Brecht se baladait déjà pas mal dans l'axe , n'étaient pas possible car nos défenseurs et Spierings étaient pressés ou cadrés de manière agressive, et les sochaliens étaient disciplinés et très au contact de nos joueurs dés le contrôle . Quand l'adversaire est aussi costaud physiquement, discipliné collectivement, et solidaire, pas grand chose à faire sinon patienter, ne surtout pas concéder de but, et attendre le derniers tiers du match pour prendre l'ascendant, la fatigue aidant Modifié 22 novembre 2021 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Je suis exilé outre Atlantique et généralement le tef c’est à 9h du mat le samedi matin avec un café dans mon canap. J’ai dû faire un aller retour express pour mon visa et j’en ai profité pour venir voir le match dans le virage. Probablement une de mes meilleures expériences au stadium. C’était fantastique dans les tribunes. Merci à tous ceux qui étaient là! 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 31 minutes, Casimir a dit : S’il donnait d’autres fruits, tu ne l’aimerais pas ? S'il avait trop le melon je serais quand même inquiet. Mais ce n'est manifestement pas le cas. Ouf. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : S'il avait trop le melon je serais quand même inquiet. Mais ce n'est manifestement pas le cas. Ouf. Bon ça va il a plutôt la pêche 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 à l’instant, valdo a dit : Bon ça va il a plutôt la pêche 😁 Oui et une superbe mentalité Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Le XV de France a piqué la la chanson de Rhys. Non mais allo quoi🤪 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 58 minutes, Pogi a dit : Je suis exilé outre Atlantique et généralement le tef c’est à 9h du mat le samedi matin avec un café dans mon canap. J’ai dû faire un aller retour express pour mon visa et j’en ai profité pour venir voir le match dans le virage. Probablement une de mes meilleures expériences au stadium. C’était fantastique dans les tribunes. Merci à tous ceux qui étaient là! bravo à toi pour cet A/R 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Tu m'expliques comment tu comptais trouver de la profondeur en première mi-temps, avec ce niveau d'intensité en défense de la part des sochaliens ? C'était une joyeuse bagarre sur 40 mètres de terrain, avec toutes les zones occupées, presque impossible de trouver un espace vraiment ouvert. Brecht justement a énormément dézoné pour se proposer entre les lignes, mais nos centraux et VdB et Spierings ont pris très peu de risques dans leurs passes, face à des sochaliens qui fermaient bien les espaces. C'est pas pour rien si les deux buts en première viennent de deux erreurs défensives... Si en seconde on trouve de la profondeur, ce n'est pas parce que on a mis d'autres joueurs à l'aile : on approche de l'heure de jeu, Sochaux qui a plus couru que nous en première fatigue, les efforts défensifs sont moins bien faits, c'est criant sur les actions qui amènent les 2e et 3e buts : chaque fois un ballon récupéré sur une attaque sochalienne où l'adversaire est du coup positionné haut, chaque fois un de nos milieux a le temps de recevoir le ballon (VdB sur le 2e, Brecht sur le troisième), prendre l'information et ouvrir pour un Ngoumou qui n'est plus suivi sur son appel. Regarde la vidéo du troisième but, c'est spectaculaire : Ngoumou est revenu défendre sur le latéral qui est monté, et repropose un appel sans être suivi par le latéral qui revient en trottinant, Vdb donne devant lui à Brecht, entouré par deux autres joueurs sochaliens, qui ne le cadrent pas et ne le gênent pas non plus, il a le temps de contrôler en faisant un jongle pour se mettre face au jeu, et donc ouvrir dans l'espace pour Nathan qui a un boulevard (sur la vidéo à 3:11) : Derrière ça c'est du 3 vs 3, puis du 5 vs 3 mais avec des adversaires en retard et donc désorganisés défensivement. On ne voit pas sur la vidéos le départ de l'action du second but, mais on est sur la même chose : Branco a le temps de prendre l'information, fixe son vis-à-vis qui est de toutes manière trop loin et pas assez agressif, et ouvre sur Nathan avec là encore l'ailier sochalien qui n'a pas suivi l'appel, et le latéral du coup sur le reculoir. Ces actions là en première, où d'ailleurs Brecht se baladait déjà pas mal dans l'axe , n'étaient pas possible car nos défenseurs et Spierings étaient pressés ou cadrés de manière agressive, et les sochaliens étaient disciplinés et très au contact de nos joueurs dés le contrôle . Quand l'adversaire est aussi costaud physiquement, discipliné collectivement, et solidaire, pas grand chose à faire sinon patienter, ne surtout pas concéder de but, et attendre le derniers tiers du match pour prendre l'ascendant, la fatigue aidant Toutes ces lignes pour écrire n’importe quoi C’est le changement de position qui amène la profondeur. Bibicher derrière trois vrais attaquants et les lignes cassées, c’est l’apport de Montanier. Ça aurait aussi bien marché en première. J’étais inquiet avant ce changement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 (modifié) Je regarde et reregarde les videos, les images d hier et je suis...............en etat de choc !! , j avais fini par croire qu a Toulouse nous n avions pas droit a ce genre de bonheur, je pensais pas qu on pouvait connaitre ce genre d emotion ( pourtant si simple), franchement quand on regarde ce virage " Brice 🙏" d hier mais qu a t on a envier a MarsEeille, a QPsg, A sainté...sèrieux c était magique.....on remet ca contre Rodez ?? Allez !! Chiche ..🙂 Modifié 21 novembre 2021 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Tu as le Malardeau original ? Ben je sais pas si c'est le original, c'est le maillot Adidas Malardeau acheté à la boutique ou au Stadium au début des années 80 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 26 minutes, Violet82 a dit : Je regarde et reregarde les videos, les images d hier et je suis...............en etat de choc !! , j avais fini par croire qu a Toulouse nous n avions pas droit a ce genre de bonheur, je pensais pas qu on pouvait connaitre ce genres d emotions ( pourtant si simples), franchement quand on regarde ce virage " Brice 🙏" d hier mais qu a t on a envier a MarsEeille, a QPsg, A sainté...sèrieux c était magique.....on remet ca contre Rodez ?? Allez !! Chiche ..🙂 Évidemment ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Toutes ces lignes pour écrire n’importe quoi C’est le changement de position qui amène la profondeur. Bibicher derrière trois vrais attaquants et les lignes cassées, c’est l’apport de Montanier. Ça aurait aussi bien marché en première. J’étais inquiet avant ce changement. Absolument pas d'accord, mais chacun son point de vue 1 Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a une heure, Violet82 a dit : Je regarde et reregarde les videos, les images d hier et je suis...............en etat de choc !! , j avais fini par croire qu a Toulouse nous n avions pas droit a ce genre de bonheur, je pensais pas qu on pouvait connaitre ce genre d emotion ( pourtant si simple), franchement quand on regarde ce virage " Brice 🙏" d hier mais qu a t on a envier a MarsEeille, a QPsg, A sainté...sèrieux c était magique.....on remet ca contre Rodez ?? Allez !! Chiche ..🙂 Tout pareil. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 57 minutes, tad11 a dit : Ben je sais pas si c'est le original, c'est le maillot Adidas Malardeau acheté à la boutique ou au Stadium au début des années 80 C’est une pièce introuvable. Veinard. il y a 20 minutes, Asha31 a dit : Absolument pas d'accord, mais chacun son point de vue Comment ça ? Si tu n’as pas mon point de vue, ça peut pas marcher. Tu seras malheureux. Ça me fait beaucoup de peine, tu as l’air si gentil. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Quand on joue mieux au retour de la mi-temps, pour moi ça prouve que l entraîneur a su voir les choses qui n allait pas et je trouve que c est positif sur l entraîneur. Sinon en revoyant le résumé la réaction de diakhité sur le quatrième est magique !!! On dirait qu il est en defense 😀 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 13 minutes, Casimir a dit : C’est une pièce introuvable. Veinard. Comment ça ? Si tu n’as pas mon point de vue, ça peut pas marcher. Tu seras malheureux. Ça me fait beaucoup de peine, tu as l’air si gentil. Cela dit je viens de percuter un truc, ce fameux coup tactique de Brecht en 10 derrière trois offensif, ça avait déjà était fait contre Guingamp au Stadium, et c'est vrai que ça avait été la grosse éclate offensive ce jour là, mea culpa donc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Cela dit je viens de percuter un truc, ce fameux coup tactique de Brecht en 10 derrière trois offensif, ça avait déjà était fait contre Guingamp au Stadium, et c'est vrai que ça avait été la grosse éclate offensive ce jour là, mea culpa donc Oui mais Guingamp jouaient en rouge. Ça ne t’aura pas échappé. Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) petit résumé version " petit supporter " https://www.youtube.com/watch?v=74DHbkRnd5Y Modifié 22 novembre 2021 par Tfseb c 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Jmfvet Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 59 minutes, Tfseb a dit : petit résumé version " petit supporter " https://www.youtube.com/watch?v=74DHbkRnd5Y Magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés