luca31TLSE Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 45 minutes, Flo950 a dit : Un geste bien sympa du club de Sochaux envers ses supporters: Damien, faut faire la même pour les toulousains maintenant! ça peut servir, pourront se pendre après la défaite 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit : ça peut servir, pourront se pendre après la défaite Tu parles bien des supporters sochalien Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 à l’instant, Dide31 a dit : Tu parles bien des supporters sochalien L'écharpe est Sochalienne, faut pas le prendre au 1er degré Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a une heure, Flo950 a dit : Un geste bien sympa du club de Sochaux envers ses supporters: Damien, faut faire la même pour les toulousains maintenant! bonne réflexion car la mienne est vieille !!! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 13 minutes, claude1960 a dit : bonne réflexion car la mienne est vieille !!! Tu parles de l'écharpe 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Pour rappel a J-1..... TOUUUSSSS AU STADIUM !! .......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤 Etttttt Les mots d excuses seront refusés...😎 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit : Tu parles de l'écharpe 🤔 Non de sa voiture 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Labinocle81 Posté(e) 19 novembre 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 19 novembre 2021 + de 20 000 personnes, c'est beau ! 6 2 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Pour rappel a J-1..... TOUUUSSSS AU STADIUM !! .......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤 Etttttt Les mots d excuses seront refusés...😎 Pour ma part j’ai imprimé et affiché la campagne de pub autour de chez moi 😂 si tout le monde motive encore 5/6 personnes autour de lui on peut arriver à le remplir comme un œuf ce serait top ! 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 14 heures, luca31TLSE a dit : Tu parles de l'écharpe 🤔 bien sûr !!! Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Non de sa voiture je précise bien de l'écharpe !!! Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 21 heures, claude1960 a dit : ouf ! vous m'avez rassuré demain matin je vais aller à l'entrainement ! Toi qui était à l'entrainement, peux tu nous dire si demain Montanier ose le 352 ? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Un peu surpris par les 20 000 spectateurs quand on voit le nombre de places qu'il restent sur la billetterie. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 pas encore de groupe annoncé ? pas de surprise à attendre je suppose. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 12:17, luca31TLSE a dit : Sur la forme du moment que ce soit au milieu ou en attaque ça semble la meilleure option. Je serai même tenté de voir VDB redescendre pour distribuer le jeu, le seul bémol faudrait que Spierings se mette à courir pour presser et ça c'est pas sa qualité première. Healey Ngoumou Genreau Spierings Mvoué VDB Sinon Spierings peut aller se reposer en tribunes... J'ai encore un peu en travers son match en coupe. Que ca soit pas un marathonien sur le terrain, je peux comprendre, mais il y a des limites et des comportements que j'esperais ne plus revoir chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 il y a une heure, pac a dit : Un peu surpris par les 20 000 spectateurs quand on voit le nombre de places qu'il restent sur la billetterie. Je me suis fait la même remarque....wait and see... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Tout est réuni pour une belle désillusion. 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : + de 20 000 personnes, c'est beau ! Si c est le cas , c est superbe ouiii 👍 un samedi à 15h en plus 👏👏 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 En tout cas une chose est sûre Samedi ce sera so chaud au Stadium 😁. Désolé j'ai pas pu résister 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 On va se faire poutrer. Ca va saigner. Début d'une longue série de défaites. Adieu la Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, Navillus a dit : Toi qui était à l'entrainement, peux tu nous dire si demain Montanier ose le 352 ? hélas je n'ai pas pu me rendre à l'entrainement (raison médicale) il y a 6 minutes, Casimir a dit : On va se faire poutrer. Ca va saigner. Début d'une longue série de défaites. Adieu la Ligue 1 tu aurais mieux de te taire !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : tu aurais mieux de te taire !!! On va les poutrer. Ca va saigner. Début d'une longue série de victoires. A nous la Ligue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 (modifié) Après il ne faut pas non plus en faire des caisses sur Sochaux , qui est certes une des belles équipes solides de ce début de championnat, mais qui reste quand même très limitée à bien des niveaux. Une fois qu'on enlèves les éclaires d'un Kalulu, devant c'est très pauvre: ça tire peu au but, ça marque très peu ( 14 buts en 16 matchs, dans les pires attaques du championnat), ça fait bien circuler, mais c'est globalement très peu efficace devant (16e équipe avec le pire ratio tirs tentés/buts marqués ) alors même qu'ils sont dans la moyenne du championnat en nombre de tirs... Au niveau de leurs oppositions directes avec les "gros" de ce championnat, c'est très loin d'être impressionnant, au contraire : sur leurs trois défaites, ils sont battus par Le Havre, Ajaccio, ils font un match nul laborieux à Auxerre....leur seul "gros" matchs cette saison, c'est un 2-0 contre le PFC, pour le reste, des victoires gagne-petit contre des équipes faibles ou moyennes. Pour faire simple, aucune victoire impressionnante, et contre les "gros", c'est très moyen. Quand à leur défense de fer, on disait la même chose d'Auxerre avant qu'ils viennent en prendre 6 chez nous. On se plaint beaucoup et on s'inquiète de notre dynamique actuelle, mais on en parle de la leur ? Deux nuls et une défaite, avec deux matchs à domicile, en jouant notamment la lanterne rouge et Quevilly, qui doit même les planter chez eux, pareil sur la fin de match à Nancy où ils font sévérement de l'huile, bref on est loin d'une équipe en pleine confiance qui vient au Stadium. Donc bon, oui c'est costaud et solide, oui je pense qu'ils vont tout fermer et qu'on va pas leur en passer 6 comme Auxerre, ce sera un match âpre, mais si les joueurs se mettent à la hauteur de l'évènement, je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour le gagner. Et pour rappel , même si on fait un nul, voire même une défaite, derrière il reste 22 journées hein Modifié 19 novembre 2021 par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 P....... mais vous bossez jamais? Toujours sur le forum!! Veinards 1 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 (modifié) J'offre une place de parking au stadium demain ( parking D2). Si quelqu'un est intéressé, je suis dispo en MP. Edit: la place est réservée. Modifié 19 novembre 2021 par nwardez 2 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Le coach Philippe Montanier a convoqué 18 joueurs pour affronter le FC Sochaux-Montbéliard, actuellement 4ème au classement, dans cette affiche de la 16ème journée de Ligue 2 BKT au Stadium ! Gardiens Maxime Dupé - Isak Pettersson Défenseurs Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Issiaga Sylla Milieux Brecht Dejaegere - Denis Genreau - Steve Mvoué - Sam Sanna - Naatan Skytta - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés