Flo950 Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Pas de Begraoui mais du Skytta pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Si on ne gagne pas ce match, j'ouvre le topic 'Chatbox'. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, Casimir a dit : On va les poutrer. Ca va saigner. Début d'une longue série de victoires. A nous la Ligue 1 J'attends on arrive pas à marquer la série de matchs nuls continue, en 3 post tu devrais être dans le vrai Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 2 heures, nwardez a dit : J'offre une place de parking au stadium demain ( parking D2). Si quelqu'un est intéressé, je suis dispo en MP. Edit: la place est réservée. Tu as réussi à téléchargé la place ? Je n y arrive pas 😡 il y a 3 minutes, valdo a dit : Tu as réussi à téléchargé la place ? Je n y arrive pas 😡 C est bon j ai réussi 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit : J'attends on arrive pas à marquer la série de matchs nuls continue, en 3 post tu devrais être dans le vrai Je sens bien le 0-0 ou le 5-5 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 19 novembre 2021 Partager Posté(e) 19 novembre 2021 3 -1 rhys nathan et steeve Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Si ça tourne mal on pourrait se retrouver 4eme lundi ce qui serait Incroyable au vu de notre début de saison Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Le 19/11/2021 à 06:52, Violet82 a dit : Pour rappel a J-1..... TOUUUSSSS AU STADIUM !! .......après et seulement après nous pourrons " jacasser"..🤤 Etttttt Les mots d excuses seront refusés...😎 Jour J, 3 ème et dernier rappel.........🤤 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Si ça tourne mal on pourrait se retrouver 4eme lundi ce qui serait Incroyable au vu de notre début de saison C'est aussi la possibilité de mettre Sochaux à 5 points et espérer qu'Auxerre et Ajaccio ne fassent pas le plein de points en déplacement ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Si ça tourne mal on pourrait se retrouver 4eme lundi ce qui serait Incroyable au vu de notre début de saison Faut arrêter d'être négatif et toujours voir les choses qui tournent mal... Soyons derrière nos joueurs à les encourager Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 En tout cas profitons-en car c'est pas sûr qu'on ne se retrouve pas dans quelques temps avec des matchs sans supporters! Allez direction Toulouse!! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Leur gardien qui parle de venir gagner au stadium pour calmer l'effervescence... Parfait, le dernier qui avait fait le dindon avant un match, c'était Autret... 😈 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 La pression est sur les deux équipes,le public et notre potentiel offensif doivent nous permettre de faire la différence On va les poutrerC'est pas le PSG en face non plus Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 44 minutes, Asha31 a dit : Leur gardien qui parle de venir gagner au stadium pour calmer l'effervescence... Parfait, le dernier qui avait fait le dindon avant un match, c'était Autret... 😈 Il joue au foot pourquoi ce MÔssieur?? Pour ce genre de match, du moins j espère sinon c est triste..😎 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Faut arrêter d'être négatif et toujours voir les choses qui tournent mal... Soyons derrière nos joueurs à les encourager TRES BON COMMENTAIRE ! Allez notre TFC il y a une heure, Asha31 a dit : Leur gardien qui parle de venir gagner au stadium pour calmer l'effervescence... Parfait, le dernier qui avait fait le dindon avant un match, c'était Autret... 😈 espérons qu'il a trop parlé ! çà doit motiver nos joueurs en particuliers nos attaquants Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 18:14, claude1960 a dit : au point où on en est ?: nous sommes 1er ! Oui mais tu comprends Claude, nous ne sommes qu'un petit premier ! On veut voir un grand premier cette saison avec 8 points d'avance à la trêve et 15 en fin de championnat et pis c'est tout !!! Le 18/11/2021 à 19:57, Flo950 a dit : Un geste bien sympa du club de Sochaux envers ses supporters: Damien, faut faire la même pour les toulousains maintenant! Tant qu'on prend pas une veste , l'écharpe ça me va ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Il y a 20 heures, Casimir a dit : On va se faire poutrer. Ca va saigner. Début d'une longue série de défaites. Adieu la Ligue 1 Tu dis ça pour conjurer le sort, enfin j'espère ... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit : Asha on est pas surpris, toutes les équipes sont à 200% contre nous et ensuite après leur match, ils sont lamentables et perdent pour la plupart. Auxerre a tout gagné depuis qu'ils ont pris une tôle chez nous Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : quand on sera en L1, faudra jouer aussi, sans peurs . On joue déjà sans lui, on peut espérer un transfert au prochain mercato Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Hâte de ce match , excité, gardons en tête tout de même que même en cas de mauvais résultat, absolument rien ne sera définitif ou fini A la même époque l'an dernier, Troyes avait deux défaites, et tout le monde se tenait en 3/4 points entre le premier et le quatrième Donc relativisons ce match, quand j'en lis certains, j'ai l'impression qu'on est à la 37e journée et que la montée se joue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Hâte de ce match , excité Tout pareil, excité comme pour un premier rendez vous Tinder Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Tout pareil, excité comme pour un premier rendez vous Tinder N'en mets pas partout Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit : Tout pareil, excité comme pour un premier rendez vous Tinder Le cirque Tinder c'était le match de Guingamp, avec Diarra titulaire Hâte également de voir les choix de Montanier ! Sortie des "incontournables" la défense + Rhys, Ngoumou et Branco, il reste trois interrogations : Brecht ou pas Brecht? Quid de Spierings scandaleux en coupe ? Genreau à la relance ? Retour de Mvoué? Qui à l'aile ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 54 minutes, Hermes a dit : Tu dis ça pour conjurer le sort, enfin j'espère ... Si tu lis tous mes messages tu observeras que j’aurais certainement le bon résultat Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Ça y est en place... 1h avant punaise qu'est ce qu'il m'arrive 🤪 Motivé 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés