flash31 Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 bravo James:)) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Il pouvait rentrer directement aussi donc bon c'est pas totalement chanceux. Sauf si son geste technique est involontaire Obligatoirement vu qu'il est dévié par un défenseur. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Faute de Rhys 🤣 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Rho la patate d'Healey ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Healey en tueur des surfaces. Cette minasse millimétrée. Quel joueur ce James. 😆 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Moralité, grosse différence entre les titu et les remplaçants.... Difficile à faire oublier NGomou et Rhys. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Pauvrette elle est totalement ravagée la blondinette 1 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 "James Healey, le Jimmy Vardy du TFC. " Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 à l’instant, marco a dit : Faute de Rhys 🤣 Elle est mignone l arbitre mais elle doit avoir son mec dans l équipe dz trellissac Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Et bien... les titulaires sont vraiment 3 crans au dessus. Quelles rentrees 2 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Il faudrait indiquer aux commentateurs qu'on a joué avec la réserve... Ils ont pas l'air de savoir 🤔 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 On retiendra la qualif Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 qualifié sans vraiment avoir forcé, j’espère qu'en 32eme on aura une ligue 1 et que ce sera au stadium 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 à l’instant, Viz a dit : Et bien... les titulaires sont vraiment 3 crans au dessus. Quelles rentrees Les remplaçants ne sont pas prêts de prendre leur place Bon match de Costa quand même que je n'avais jamais vu jouer Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 "Elle est mignone l arbitre" Tu rigoles ? Bon allez elle a un peu ptit cul 😉 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Je suis partagé, parce qu'avant le match je voulais qu'on soit éliminé pour pouvoir se concentrer sur le championnat, mais quand j'ai vu tous les supporters qui ont fait le déplacement ... C'est pas plus mal qu'on ait gagné Joli but de James à la fin Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 1 minute, Gandalou a dit : Les remplaçants ne sont pas prêts de prendre leur place Bon match de Costa quand même que je n'avais jamais vu jouer Costa, Genreau et Skytta ont montré qu'ils avaient quelque chose 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 (modifié) Bravo violets !! Le taf est fait !! 👍 Victoire méritée !! En route pour le......derby..🤤 Modifié 28 novembre 2021 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Nicolaisen très bon, largement au dessus des autres défenseurs. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 24 minutes, Vistule a dit : Chaque fois qu'il joue dans le cœur du jeu il démontre une technique intéressante. Il n'est juste pas à sa place à droite. Tu fous Rhys Healey en 6, lui aussi il passe pour une burne. A droite, il rendait d'autres copies la saison dernière. Face à une N2, on pouvait légitimement attendre autre chose. Il n'a pas été très bon dans l'utilisation du ballon. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Costa, Genreau et Skytta ont montré qu'ils avaient quelque chose Genreau on le savait et oui Skyttä a été bon aussi ! Pettersson n'a pas eu grand chose à faire mais je le sens plus en confiance depuis libourne. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : + MVoué qui a un gros potentiel mais qui doit s'améliorer dans tous les compartiments du jeu ! Sûrement un gros potentiel... Mais la il est quand même limite. Entre fautes et pertes de balles Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 à l’instant, Violet82 a dit : Bravo violets !! Le taf est fait !! 👍 Victoire méritée !! En route pour le......derby..🤤 Prochain tour, j'annonce, le Bergerac Périgord FC. Qu'on sorte tous les clubs de la région. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 3 minutes, pac a dit : Nicolaisen très bon, largement au dessus des autres défenseurs. Costa à fait aussi son match, des nouveaux titularisés dans ce 11 il est avec Skyttä une des rares satisfactions. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Bon sinon j'ai bien aimé la formation, ce 4-2-3-1 avec Genreau nous a permis de bien contrôler le jeu sans acculer l'équipe et nous exposer aux contres comme le font les titulaires en 4-3-3. D'ailleurs, dès qu'ils sont rentrés, Trelissac s'est retrouvé hyper acculé mais a quand même réussi à marquer... Même si on gagne au final. J'aimerais bien revoir cette formation face aux blocs bas de L1. Elle crée moins de trous d'air dans certaines parties du terrain. Notre australien apporte vraiment quelque chose à l'équilibre global. A revoir avec pourquoi pas Spierings et VdB devant eux par exemple. à l’instant, luca31TLSE a dit : Costa à fait aussi son match, des nouveaux titularisés dans ce 11 il est avec Skyttä une des rares satisfactions. Oui, tout à fait d'accord. Il a marqué des points, à voir face à des adversaires de niveau supérieur. C'est cool que cette coupe nous permette de découvrir tous ces joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés