Dide31 Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Toulouse - Nîmes Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Nîmes au stadium 👍 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 11 minutes, simba a dit : on jouera Nimes deux fois en trois jours 2 fois chez nous? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Non, maison en coupe, puis là bas en championnat Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 On met les coiffeurs en coupe et on lance une générale. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : on jouera Nimes deux fois en trois jours Ca me faisait le coup à chaque fois sur Championship Manager. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 En tout cas je préfère jouer Nîmes chez nous qu'une Régionale 2 sur son champ de patates. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 1 décembre 2021 Partager Posté(e) 1 décembre 2021 Pareil. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Les supporters de l'OL ont envahi le terrain de Charlety après avoir balancés des fumis sur les supporters Parisiens...ceux du PFC ont suivi Qui va être sanctionné Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Quelle belle image du football encore.... 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 C'est très triste. A un moment il faut sanctionner très fermement tout cela avec de très grosses amendes + TIG pour calmer ces délinquants. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Pauvre Jean-Michel, je sens qu'il va encore être la victime de ce vaste complot. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) Le dernier match que j'ai pu aller voir au stadium contre l'EAG, j'étais en tribune avec mon fils de 13 ans et il a pas compris quand les IT sont allés mettre quelques bouffes au gus qui avait balancé une bouteille. Il criait"ils sont plusieurs sur lui et en plus il est tout petit mais stop". J'ai essayé de lui expliquer. Mais pas envie de le ramener et pourtant j'adore aller au stade avec lui. Il est fan de Wissam et grâce à Labinocle il a la casquette du Tef dédicacée Modifié 17 décembre 2021 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) Le stade était plein avec des familles, des gosses...c'était la fête de la CDF avec un record de spectateurs. Il me tarde d'entendre Aulas et ses conneries habituelles Modifié 17 décembre 2021 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Non mais c'est grave triste. C'est grave, et c'est triste. Quand on a des gamins on réalise encore plus, m'imaginer pris au milieu de dégénérés qui balancent fumigènes ou objets dans notre direction avec mes Kids à protéger, j'aurai une de ces envies de meurtre. Je comprends tellement pas comment des débiles, privés de stade pendant 1 saison et demie en plus, peuvent tout gâcher et mettre autrui en danger. Sanctions lourdes individuelles en pagaille,interdictions de stade, et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Effectivement ça ne donne pas envie d'aller au stade en famille, ce mal est très spécifique au foot, on ne voit pas ça au rugby ou dans les autres sports collectifs, un grand ménage doit être fait. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 La vache Ferracci est entrain de terminer Aulas 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 31 minutes, GG a dit : La vache Ferracci est entrain de terminer Aulas Vu aussi, ça pique... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Pauvre Jean-Michel, je sens qu'il va encore être la victime de ce vaste complot. il y a une heure, GG a dit : La vache Ferracci est entrain de terminer Aulas Enfin un président (du Paris FC) qui a les couilles de dénoncer les instances de la LFP et sa gouvernance noyautée par quelques présidents de clubs avec Aulas à sa tête. Les complotistes qui dénonçaient depuis 15 ans le fait qu'Aulas faisait la pluie et le beau temps dans le foot français avec notamment des arbitrages hallucinants en leur faveur (souvenez-vous de la période "Penalty pour Lyon") avaient finalement raison. On commence à sentir le vent médiatique contre les agissement de ce président. Et ben, il était temps: il aura donc fallu 15 ans pour que cette mafia soit exposée aux yeux de tous. Aulas qui insulte Riolo en le traitant de menteur/chenapan suite aux incidents OL-OM. Puis on apprends dans le plus grand des calmes 2-3 jours plus tard que Riolo avait raison sur toute la ligne le concernant et de fait qu'Aulas continuait à mentir comme il sait si bien le faire. Mr Aulas aurait l'étoffe pour intégrer notre gouv. LREM, il a tous les atouts pour pouvoir s'y épanouir. Aulas est en train de perdre complètement les pédales à présent car il sent bien qu'il est en train de perdre le lead de la LFP et que les médias commencent à le lâcher. Modifié 18 décembre 2021 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Quel match sera arrêté aujourd'hui ? Je mise une pièce sur : Lyon la Duchère - ASSE Marseille - Le Cannet-Rocheville Reims Sainte-Anne - Reims A vos votes ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Quel match sera arrêté aujourd'hui ? Je mise une pièce sur : Lyon la Duchère - ASSE Marseille - Le Cannet-Rocheville Reims Sainte-Anne - Reims A vos votes ! Aucun Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Quel match sera arrêté aujourd'hui ? Je mise une pièce sur : Lyon la Duchère - ASSE Marseille - Le Cannet-Rocheville Reims Sainte-Anne - Reims A vos votes ! il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Aucun https://sports.orange.fr/football/coupe-de-france/article/coupe-de-france-nouveaux-incidents-lors-de-chemin-bas-clermont-exclu-CNT000001HF2cL.html bon c'était hier et il a pu reprendre et finir Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 (modifié) Allez jaunes et bleus ALLLEEEEZZZZZZ !!!..💛💙💛💙 Modifié 19 décembre 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Allez jaunes et bleus ALLLEEEEZZZZZZ !!!..💛💙💛💙 Un match ça dure 90 minutes 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 A noter le 10-0 de girondins. Qui est aussi leur premier clean sheet de la saison Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés