elkjaer Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 4 minutes, PatMan a dit : A noter le 10-0 de girondins. Qui est aussi leur premier clean sheet de la saison On peut gagner dix fois 1-0 mais pas...non on peut gagner dix fois 10-0...heu...on ne peut pas gagner une fois dix zéro et...enfin bref cette victoire ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 Allezzzzz Versaillaiiisss !! Allezz !! 🤤 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 On a quand même perdu contre les 1/2 finalistes de la compétition. Au minimum Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Il y a 4 heures, BrianJoubertMassacre a dit : On aurait du être 1/2 finalistes de la compétition. Au minimum Fixed Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Il y a 15 heures, BrianJoubertMassacre a dit : On a quand même perdu contre les 1/2 finalistes de la compétition. Au minimum Oui et le club du roi, l'équivalent du Real Madrid en France... et on est juste en L2! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Il y a 11 heures, elkjaer a dit : Fixed Non. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 29 minutes, Piou a dit : Non. Je n'ai pas dit qu'on le méritait. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 mars 2022 Partager Posté(e) 3 mars 2022 Quelques jours avant le match contre Versailles - match que je pensais imperdable à partir du moment où on le jouait au stadium - j'avais imaginé un enchaînement de tirages et de résultats qui nous envoyait directement en finale contre Nantes pour une revanche du barrage de l'année dernière. Tout c'est passé exactement comme je l'avais prédit.... sauf qu'on a perdu contre Versailles. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Les supporters Parisiens entrain de se hisser au niveau des champions du monde Marseillais, du beau travail. Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai 23 minutes de jeu et seulement 1 but? C'est quoi cette finale? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai à l’instant, skapal a dit : 23 minutes de jeu et seulement 1 but? C'est quoi cette finale? La finale de la coupe de france 2022 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Même a 10 les parisiens ont une telle marge ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai On est pas dans le bon topax, mais c'est marrant de voir l'émission "L'Equipe du soir" programmée exceptionnellement un samedi soir (ce n'est jamais le cas le reste de l'année, hors euro, CdM, LdC à la rigueur) car le PSG participe à la finale... L'année dernière, il y avait quedale lors de la nôtre il me semble. Même le dimanche, ça leur avait arracher la gueule d'annoncer notre victoire la veille. Ils en avaient parlé 5 minutes chrono en mains. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Très partagé sur ce match. J’aurai tellement aimé que Paris se fasse taper mais le seum lyonnais est si beau à voir. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 mai Partager Posté(e) 26 mai Il y a 9 heures, Coolbool a dit : On est pas dans le bon topax, mais c'est marrant de voir l'émission "L'Equipe du soir" programmée exceptionnellement un samedi soir (ce n'est jamais le cas le reste de l'année, hors euro, CdM, LdC à la rigueur) car le PSG participe à la finale... L'année dernière, il y avait quedale lors de la nôtre il me semble. Même le dimanche, ça leur avait arracher la gueule d'annoncer notre victoire la veille. Ils en avaient parlé 5 minutes chrono en mains. Rectification....t'enlève Mbappe ...tu n'as pas l'Equipe du Soir 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 mai Partager Posté(e) 27 mai Le 25/05/2024 à 23:13, dondiego a dit : Très partagé sur ce match. J’aurai tellement aimé que Paris se fasse taper mais le seum lyonnais est si beau à voir. Oui c'est le genre de match où quelque soit le gagnant, tu es dégouté. Je conseille donc de se concentrer sur le perdant, pour être heureux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés