maxou5983 Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 On continue l'aventure avec le 8ème tour de la Coupe de France avec Noyelles sous Lens qui affrontait un mastodonte de l'Île de France, la JA Drancy Avec des "guests" dans l'épisode, Sylvano speaker du RC Lens, Arthur Léonard de Foot Multiple, et il s'est passé quelque chose de presque divin à la mi-temps Un épisode à consommer sans modération!! https://youtu.be/nPYumRgT3xI 1 Citer
RAS Posté(e) 21 décembre 2024 Posté(e) 21 décembre 2024 Montpellier en a pris 4 au Puy! Et tirs au buts en ce moment entre Corte et Nice. 1 Citer
Nens Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Les monégasques qui cherchent le penalty depuis le début du match face à des amateurs c'est d'un ridicule... Citer
GG Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 21 minutes, Nens a dit : Les monégasques qui cherchent le penalty depuis le début du match face à des amateurs c'est d'un ridicule... Ils sont bien aidés quand même Citer
maxou5983 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier C'est reparti pour de nouvelles aventures, direction la Coupe Gambardella cette fois-ci avec un scénario incroyable dans un "match maudit" Immersion chez les U18 de l'US Lesquin qui défiait la meilleure équipe U19 de France : l'Amiens SC https://youtu.be/73F3YhziAD4 Citer
Violet82 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Bienvenue en enfer ...guingampais..😅 Sans exploit du gardien de EAG ca ferait 3 a 0 au bout de 34 min...2 a 0 pour l instant.... Modifié 25 février par Violet82 Citer
Docteur NO Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Du côté d’Angers , Reims se fait voler un penalty …. En plus avec le VAR . Assez incroyable 1 Citer
Coolbool Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Cette équipe cannoise ne cesse de multiplier les surprises face aux L2. Je n'ai pas vu le match perso. Pour ceux qui l'on vu jouer, est-ce que vous pensez qu'il y a 1 ou 2 p'tit joueur sympathique à aller chercher pour étoffer notre banc (ou mieux si affinité) la saison prochaine ? Modifié 25 février par Coolbool Citer
CAHORS Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Angers Reims chaque équipe a eu sa mi temps. Après l'ouverture du score de Reims par Nakamura, Angers a poussé et obtenu une énorme occasion par Niane, seul à 4 mètres il met une mine au dessus...ils égalisent à la dernière seconde et perdent aux penaltys après un nouvel échec de Niane... Match très moyen, Angers en 4 2 3 1, le danger arrive surtout côté droit. Ils ont de bons joueurs mais ont mis beaucoup trop de temps à se mettre à jouer. Citer
sebztfc10 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 8 minutes, CAHORS a dit : Angers Reims chaque équipe a eu sa mi temps. Après l'ouverture du score de Reims par Nakamura, Angers a poussé et obtenu une énorme occasion par Niane, seul à 4 mètres il met une mine au dessus...ils égalisent à la dernière seconde et perdent aux penaltys après un nouvel échec de Niane... Match très moyen, Angers en 4 2 3 1, le danger arrive surtout côté droit. Ils ont de bons joueurs mais ont mis beaucoup trop de temps à se mettre à jouer. Ils risquent d'avoir le moral dans les chaussettes et les jambes bien lourdes Dimanche... Se voir fermer les portes des 1/2 à domicile, ca doit pas etre facile à digerer, surtout quand tu t'appelles Angers. Lepaul n'a pas joué parcontre, dommage, il sera physiqument à 100% contre nous. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) il y a 23 minutes, sebztfc10 a dit : Ils risquent d'avoir le moral dans les chaussettes et les jambes bien lourdes Dimanche... Se voir fermer les portes des 1/2 à domicile, ca doit pas etre facile à digerer, surtout quand tu t'appelles Angers. Lepaul n'a pas joué parcontre, dommage, il sera physiqument à 100% contre nous. Le moral oui. Les jambes lourdes, pas vraiment. On est que mardi et il n'y avait pas une grosse intensité sauf dans les dernières minutes. Lepaul est blessé. Modifié 25 février par CAHORS Citer
dondiego Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février il y a une heure, CAHORS a dit : Le moral oui. Les jambes lourdes, pas vraiment. On est que mardi et il n'y avait pas une grosse intensité sauf dans les dernières minutes. Lepaul est blessé. Luxation? 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Il y a 6 heures, Coolbool a dit : Cette équipe cannoise ne cesse de multiplier les surprises face aux L2. Je n'ai pas vu le match perso. Pour ceux qui l'on vu jouer, est-ce que vous pensez qu'il y a 1 ou 2 p'tit joueur sympathique à aller chercher pour étoffer notre banc (ou mieux si affinité) la saison prochaine ? Hier soir c est 2 équipes de même niveau qui se sont affrontées et la meilleure a gagné...😌 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 08:02 Posté(e) Mercredi à 08:02 (modifié) Il y a 9 heures, CAHORS a dit : Le moral oui. Les jambes lourdes, pas vraiment. On est que mardi et il n'y avait pas une grosse intensité sauf dans les dernières minutes. Lepaul est blessé. Ah je savais pas pour Lepaul ! Il sera remis contre nous ? C'est un beau joueur, une belle revelation cette saison en L1. Alors je pense que jouer un match en semaine ca doit quand meme se ressentir physiquement dans le dernier 1/4 d'un second match. Neanmoins je crois que nous avons systematiquement perdu contre toutes les equipes qui partaient avec ce (leger) desavantage... Angers n'ayant pas disputé de Coupe d'Europe, ils devraient logiquement ne pas trop souffrir d'une baisse de regime, c'est vrai. Edit, Je viens de tomber sur cet article : Estéban Lepaul touché aux adducteurs et absent deux ou trois matches, symbole d'un Angers qui tire la langue d'un point de vue physique Modifié Mercredi à 08:30 par sebztfc10 Citer
Alexis Posté(e) Mercredi à 19:49 Posté(e) Mercredi à 19:49 Dunkerque mene 3-2 a Brest a 5min de la fin... On est a deux doigts d'une demi finale Dunkerque Cannes, et PSG Reims de l'autre cote. Enfin, si le PSG sort St Brieuc ^^ Est-ce qu'on aurait battu Cannes, rien n'est sur, mais pfff. Rageant ! Qu'ils kiffent bien, Cannes ou Dunkerque en finale (si le tirage est clement, et que Brest n'egalise pas), laisse tomber le frisson pour les supporters ! Passe decisive de Skytta sur la reduction du score j'imagine (il centre le corner repris victorieusement par Sasso, mais j'ai pas vu les images). 1 Citer
GG Posté(e) Mercredi à 19:54 Posté(e) Mercredi à 19:54 Moi je veux bien comprendre qu'on fantasme sur l'équipe qui nous a battu. Mais fantasmer sur l'équipe qui a battu l'équipe qui nous a battu, ça devient n'importe quoi. Amendonné faut juste accepter que c'était pas pour nous et passer à autre chose. 2 Citer
Alexis Posté(e) Mercredi à 19:56 Posté(e) Mercredi à 19:56 (modifié) C'est fait, nattan et dunkerque en demi, bravo ! il y a 2 minutes, GG a dit : Moi je veux bien comprendre qu'on fantasme sur l'équipe qui nous a battu. Mais fantasmer sur l'équipe qui a battu l'équipe qui nous a battu, ça devient n'importe quoi. Amendonné faut juste accepter que c'était pas pour nous et passer à autre chose. Yes, apres c'est juste le match d'apres, tu joues Cannes pour aller en demi, sachant qu'il y a encore une L2... C'est pas si biscornu que ca, mais j'entends! Ca me fait rager juste un peu : p Modifié Mercredi à 19:57 par Alexis 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 21:08 Posté(e) Mercredi à 21:08 il y a une heure, Alexis a dit : Dunkerque mene 3-2 a Brest a 5min de la fin... On est a deux doigts d'une demi finale Dunkerque Cannes, et PSG Reims de l'autre cote. Enfin, si le PSG sort St Brieuc ^^ Est-ce qu'on aurait battu Cannes, rien n'est sur, mais pfff. Rageant ! Qu'ils kiffent bien, Cannes ou Dunkerque en finale (si le tirage est clement, et que Brest n'egalise pas), laisse tomber le frisson pour les supporters ! Passe decisive de Skytta sur la reduction du score j'imagine (il centre le corner repris victorieusement par Sasso, mais j'ai pas vu les images). Il est double passeur décisif, quelle saison ils font, c'est beau ! Par contre côté Brest c'est atroce ils mènent tranquillement 2 0 à 20 minutes de la fin Ajorque frappe le poteau puis c'est le cauchemar. 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) Mercredi à 21:08 Posté(e) Mercredi à 21:08 Pourquoi le service public, a la mi-temps d'un match de coupe de France entre St-Brieuc et le PSG nous passe un reportage sur le mercato de l'OM? Non mais allo quoi ... Citer
Asha31 Posté(e) Mercredi à 22:26 Posté(e) Mercredi à 22:26 il y a une heure, CAHORS a dit : Il est double passeur décisif, quelle saison ils font, c'est beau ! Par contre côté Brest c'est atroce ils mènent tranquillement 2 0 à 20 minutes de la fin Ajorque frappe le poteau puis c'est le cauchemar. Incroyable, les supporters Brestois en ce moment c'est assez terrible. La fin du rêve en champions League avec l'humiliation à Paris, en championnat ils naviguent dans le ventre mou... Ce soir ils rêves à une demi-finale de CdF en menant 2-0 à 20 minutes du terme, et se font remontader par une Ligue 2 à la maison dans un stade plein. On avait le seum à mort après Guingamp, ben j'aimerai pas être Brestois ce soir... 1 Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 07:05 Posté(e) Jeudi à 07:05 (modifié) Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Incroyable, les supporters Brestois en ce moment c'est assez terrible. La fin du rêve en champions League avec l'humiliation à Paris, en championnat ils naviguent dans le ventre mou... Ce soir ils rêves à une demi-finale de CdF en menant 2-0 à 20 minutes du terme, et se font remontader par une Ligue 2 à la maison dans un stade plein. On avait le seum à mort après Guingamp, ben j'aimerai pas être Brestois ce soir... Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu, ceste vesprée, Les plis de sa robe pourprée. Et son teint au vostre pareil. Las ! voyez comme en peu d’espace, Mignonne, elle a dessus la place Las, las, ses beautez laissé cheoir ! (à linge) O vrayment marastre Nature, Puis qu’une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté. Pour les supporteurs brestois comme ceux du TFC il faut savoir profiter des rares et brefs moments de floraison. Et nous au moins on a mis une ligne au palmarès 🏆 Modifié Jeudi à 07:06 par elkjaer Citer
Messages recommandés