Modérateur Modérateur Posté(e) 1 décembre 2021 Modérateur Posté(e) 1 décembre 2021 (modifié) Le programme de la 17è journée Modifié 14 décembre 2021 par Modérateur Citer
Asha31 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Une des équipes qui nous avait le plus gêné dans le jeu l'an dernier , une vraie équipe de Ligue 2, beaucoup de puissance physique... Il va falloir sortir le bleu de chauffe, sachant que l'on est privés de Branco! Citer
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 On ne devrait pas trop avoir de surprise dans la composition, certainement titularisation de Genreau, les interrogations: quid entre Ado/Ratao ou bien on renforce le milieu d'un élément Mvoué/Skyttä et on démarre en attaque avec Ngoumou - Healey ? Dupé Desler Diakité Nicolaisen Sylla Spierings Genreau Dejaegere Ngoumou Healey Ado / Ratao Citer
tad11 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Encore un match le lundi, 2 jours de plus à poireauter! Vivement qu'on soit 5 ou 6ème et programmés le samedi 19h comme (presque) tout le monde! 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 6 minutes, tad11 a dit : Encore un match le lundi, 2 jours de plus à poireauter! Vivement qu'on soit 5 ou 6ème et programmés le samedi 19h comme (presque) tout le monde! non, non, vraiment pas envie de m'abonner à Prime... je préfère les voir encore sur Bein à l'extérieur ! 2 1 Citer
Varelarafabian Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Skytta mérite une titularisation. Ça tombe bien, VdB est suspendu. Citer
Zorglub Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Une des équipes qui nous avait le plus gêné dans le jeu l'an dernier , une vraie équipe de Ligue 2, beaucoup de puissance physique... Il va falloir sortir le bleu de chauffe, sachant que l'on est privés de Branco! Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit : On ne devrait pas trop avoir de surprise dans la composition, certainement titularisation de Genreau, les interrogations: quid entre Ado/Ratao ou bien on renforce le milieu d'un élément Mvoué/Skyttä et on démarre en attaque avec Ngoumou - Healey ? Dupé Desler Diakité Nicolaisen Sylla Spierings Genreau Dejaegere Ngoumou Healey Ado / Ratao Je ne connais pas bien l'équipe de Niort mais en lisant les 2 messages, je me questionne sur le milieu proposé par Lucas ... il risuqe de nous manquer de physique ! En ce qui concerne l'interrogation Ratao/Ado , pour ma part, aucune hésitation : Ado ! tant pour sa capacité à défendre que par la cohérence de son positionnement dans le jeu de l'équipe (m^me s'il perd parfois quelques ballons). il y a 3 minutes, Varelarafabian a dit : Skytta mérite une titularisation. Ça tombe bien, VdB est suspendu. Pareil , galinette pour le combat annoncé ! Pour faire la différence à 20 minutes de la fin , pourquoi pas ? Citer
pac Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 5 minutes, Varelarafabian a dit : Skytta mérite une titularisation. Ça tombe bien, VdB est suspendu. Ce sera Genreau à mon avis. Ils ont commencé à innonder le terrain à Niort ? Citer
Romain31 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit : On ne devrait pas trop avoir de surprise dans la composition, certainement titularisation de Genreau, les interrogations: quid entre Ado/Ratao ou bien on renforce le milieu d'un élément Mvoué/Skyttä et on démarre en attaque avec Ngoumou - Healey ? Dupé Desler Diakité Nicolaisen Sylla Spierings Genreau Dejaegere Ngoumou Healey Ado / Ratao Encore une fois mvoue est passé devant genreau en terme de hiérarchie y’a des signes qui trompent pas . Sa c’est vu sur le match face a trevissac il sera titulaire sa c’est sur .. il pourrait même être accompagné de skytta en 4/4/2 . 1 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Romain31 a dit : Encore une fois mvoue est passé devant genreau en terme de hiérarchie y’a des signes qui trompent pas . Sa c’est vu sur le match face a trevissac il sera titulaire sa c’est sur .. il pourrait même être accompagné de skytta en 4/4/2 . Tu as eu Montanier au téléphone après le match contre Trevissac Citer
Romain31 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit : Tu as eu Montanier au téléphone après le match contre Trevissac Non malheureusement . Mais Il enchaîne 3 matchs d’affilé titulaire , il a jouer les deux plus gros match de la saison en tant que titulaire face à Auxerre et Sochaux . Et à dispute les 90 minutes face au TFC contrairement à genreau . Il commence vraiment à s’imposer . L’impact physique va être primordial face à Niort Citer
foototo Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Remenber l'an dernier, je crois que c'est sur ce match que l'on perd la montée. inspiration de genie de Garande : on est match nul à 10 mintes de la fin , et pour sécuriser il fait sortir Dewaest pour un attaquant(Adli je crois) , dans la foulée Adli perd le ballon en voulant defendre dans les 18 , perte de balle... but. On perd 2 points. 1 Citer
Varelarafabian Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Un milieu avec Genreau et Mvoue titulaires ne serait pas pour me déplaire face à Niort. Pour le troisième larron, je me demande qui entre Spierings et Dejaegere fera le mieux l'affaire. à l’instant, foototo a dit : Remenber l'an dernier, je crois que c'est sur ce match que l'on perd la montée. inspiration de genie de Garande : on est match nul à 10 mintes de la fin , et pour sécuriser il fait sortir Dewaest pour un attaquant(Adli je crois) , dans la foulée Adli perd le ballon en voulant defendre dans les 18 , perte de balle... but. On perd 2 points. Non, on perd qu'un point. 1 1 Citer
Nens Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 C'est probablement un de mes pires souvenirs de la saison dernière ce match, avec une équipe qui ne cherche pas une seule fois à jouer au foot et un terrain volontairement inondé pour nous empêcher de jouer. Dommage qu'ils ne soient pas descendus en National. Citer
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 30 minutes, Romain31 a dit : Non malheureusement . Mais Il enchaîne 3 matchs d’affilé titulaire , il a jouer les deux plus gros match de la saison en tant que titulaire face à Auxerre et Sochaux . Et à dispute les 90 minutes face au TFC contrairement à genreau . Il commence vraiment à s’imposer . L’impact physique va être primordial face à Niort J'espère aussi que Mvoué va éclore cette saison on sent qu'il à des qualités, je reste quand même déçu par rapport à son match à Trélissac, il à perdu beaucoup de ballons et à eu parfois des difficultés physiquement, d'ailleurs en face j'ai trouvé Aboubakar Touré pas mal du tout. Citer
jerome69 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a une heure, Romain31 a dit : Encore une fois mvoue est passé devant genreau en terme de hiérarchie y’a des signes qui trompent pas . Sa c’est vu sur le match face a trevissac il sera titulaire sa c’est sur .. il pourrait même être accompagné de skytta en 4/4/2 . Pour moi Mvoué été le moins bon des 3 milieux alignés dans le 11 de départ contre Trélissac, Skytta le plus intéressant dans la construction et la créativité. Par contre Genreau est peut être mieux à la récupération. Citer
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 34 minutes, Varelarafabian a dit : Un milieu avec Genreau et Mvoue titulaires ne serait pas pour me déplaire face à Niort. Pour le troisième larron, je me demande qui entre Spierings et Dejaegere fera le mieux l'affaire. Non, on perd qu'un point. On peut aussi débuter avec un milieu renforcé : Spierings- Genreau-Mvoué-Brecht et 2 attaquants. Citer
Romain31 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Pour moi Mvoué été le moins bon des 3 milieux alignés dans le 11 de départ contre Trélissac, Skytta le plus intéressant dans la construction et la créativité. Par contre Genreau est peut être mieux à la récupération. Sérieusement tu as trouver genreau bon en coupe ? il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : J'espère aussi que Mvoué va éclore cette saison on sent qu'il à des qualités, je reste quand même déçu par rapport à son match à Trélissac, il à perdu beaucoup de ballons et à eu parfois des difficultés physiquement, d'ailleurs en face j'ai trouvé Aboubakar Touré pas mal du tout. Après sincèrement a part skytta et bangre qui a fais un bon match face à trevissac ? Le terrain était catastrophique Citer
jerome69 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Romain31 a dit : Sérieusement tu as trouver genreau bon en coupe ? Non pas bon, mais meilleur que Mvoué , oui. Et en moyenne sur ses prestations en match meilleur aussi que celles de Mvoué pour l'instant. 1 Citer
Romain31 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Non pas bon, mais meilleur que Mvoué , oui. Et en moyenne sur ses prestations en match meilleur aussi que celles de Mvoué pour l'instant. Ah bon ? Bon après chacun a son avis , mais moi je trouve qu’il est sur courant alernatif il a fais un très bon début de saison mais on sent qu’il a du mal en ce moment Citer
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : une vraie équipe de Ligue 2, beaucoup de puissance physique... Absolument dac !!.👍..😎 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Romain31 a dit : Ah bon ? Bon après chacun a son avis , mais moi je trouve qu’il est sur courant alernatif il a fais un très bon début de saison mais on sent qu’il a du mal en ce moment Mvoué pour l'instant ne semble pas au dessus des autres. Peut-être sera t-il titulaire au milieu aux côté de Spierings, Genreau et Brecht, mais seulement si Montanier décide de jouer avec 4 milieux. Sinon il m'étonnerait beaucoup de voir M'Voué titulaire et Genreau sur le banc. Citer
Asha31 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 37 minutes, Romain31 a dit : Sérieusement tu as trouver genreau bon en coupe ? Après sincèrement a part skytta et bangre qui a fais un bon match face à trevissac ? Le terrain était catastrophique Mais du coup Mvoué a droit à l'excuse du terrain catastrophique, mais pas Genreau? 🤔 il y a 32 minutes, jerome69 a dit : Non pas bon, mais meilleur que Mvoué , oui. Et en moyenne sur ses prestations en match meilleur aussi que celles de Mvoué pour l'instant. Genreau est nettement au dessus, toujours intégré à l'équipe et Montanier le fait entrer systématique en fin de match quand il n'est pas titulaire. Contrairement à Mvoué. 1 Citer
valdo Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Je ne peux pas résister à poster ma compo en 442 losange ! Dupé Desler Costa Nico Sylla Spierings Deja VdB Skytta NGoumou Healey pour l'arbitre Delerue, j'espère qu'il ne va pas tomber dans le panneau comme pendant le match TFC-Caen avec toutes les simulations des Caennais ! Autrement c un arbitre sérieux mis à part ça ! Enlèves VDB il est suspendu Citer
Romain31 Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Mais du coup Mvoué a droit à l'excuse du terrain catastrophique, mais pas Genreau? 🤔 Si tu relis mon message tu peux voir que j’ai dis que à part skytta et bangre les autres on fais un non match j’y inclus mvoue dedans . Je lui trouve aucune escuse , mais me dites pas que genreau a fais un bon match. Citer
Messages recommandés