fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 J'aime pas quand on jouent le lundi ! Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 3 heures, jerome69 a dit : Skitta m'a beaucoup plus contre Trelissac dans sa faculté à accélérer le jeu par son jeu en une touche de balle et sa bonne vision du jeu. bon ça reste contre Trélissac mais je demande à voir Le problème étant comme tu le souligne, que c’est trelissac en face Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Si Ajaccio gagne vendredi ils passent 1er. Les joueurs vont être super motivés pour reprendre la tête. On va les poutrer 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 8 minutes, valdo a dit : Si Ajaccio gagne vendredi ils passent 1er. Les joueurs vont être super motivés pour reprendre la tête. On va les poutrer Oui et on verra si on a passé une étape par rapport à l'année dernière ?? où à chaque fois qu'on avait l'opportunité de passer devant, hé ben on se faisait caca dessus et on repartait bredouille.... 😏 On verra si l'équipe a appris de ses erreurs et si la mentalité de champion est enfin au rendez-vous ! 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 8 heures, valdo a dit : Si Ajaccio gagne vendredi ils passent 1er. Les joueurs vont être super motivés pour reprendre la tête. On va les poutrer En effet! On fait un superbe parcours depuis le début et malgré ça on est sous pression et il en faut pas beaucoup pour se faire doubler! On a l'impression qu'on survole ce championnat alors qu'on a le feu aux fesses! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 18 heures, fifidu31170 a dit : J'aime pas quand on jouent le lundi ! j'espère que les joueurs te feront changer d'avis ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 21 heures, fifidu31170 a dit : J'aime pas quand on jouent le lundi ! J'avais pas fait attention que la soirée L2 c'est ce soir. Finalement content de jouer lundi car le ven je bosse!! Ouff Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 7 heures, tad11 a dit : J'avais pas fait attention que la soirée L2 c'est ce soir. Finalement content de jouer lundi car le ven je bosse!! Ouff Ah ouais put..., j'avais pas vu non plus. Avec l'idée de génie de mettre les matchs à 21h alors qu'on se pèle les couilles. Bien content de jouer souvent à 15h, c'est vraiment cool. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Match bonus pour creuser l'écart 😌 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 4 minutes, JR31 a dit : Match bonus pour creuser l'écart 😌 Enfin le but c'est de creuser l'écart avec le troisième donc je vois pas ça comme un match bonus. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Dans les arrêts de jeu… Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 9 minutes, pac a dit : Enfin le but c'est de creuser l'écart avec le troisième donc je vois pas ça comme un match bonus. Oui d'où le terme "bonus", qui permet "d'améliorer notre résultat"... Et donc, prendre de l'avance.... Bref match bonus ! Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 1 minute, JR31 a dit : Oui d'où le terme "bonus", qui permet "d'améliorer notre résultat"... Et donc, prendre de l'avance.... Bref match bonus ! Donc c'était pour toi un match bonus même avant les matchs de ce soir. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Surtout qu'Auxerre pourrait revenir à 1pt demain. Modifié 3 décembre 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 On peut recréer un bel écart (5pts et la différence de buts sur le 3e),ce serait bien de répondre présent ! Ce qui est bien, c'est qu'on connaît déjà le plan de jeu du tfc, de niort, et la seule question ça va être, qui aura plus de réussite ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Paris sur penalty à une minute de la fin et Sochaux dans les arrêts de jeu, c’est rageant quand même. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 décembre 2021 Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, pac a dit : Donc c'était pour toi un match bonus même avant les matchs de ce soir. Non. Le but étant de rester 1er, et comme ce soir nous sommes certains de le rester une journée supplémentaire, donc tout ce qui nous permettra de prendre de l'avance par rapport à nos poursuivants qui ont déjà joué, est pour moi du bonus oui... C'est une zone de confort que l'on se crée, qui pourra servir au cas où. Donc j'insiste sur le fait que ce match pourrait nous apporter un bonus de +4 non négligeable. Je vois en bonus quelque chose de positif hein ! 😊😉 Modifié 3 décembre 2021 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Le 02/12/2021 à 15:35, fifidu31170 a dit : J'aime pas quand on jouent le lundi ! On dirait schtroumpf grincheux 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Le 02/12/2021 à 15:35, fifidu31170 a dit : J'aime pas quand on jouent le lundi ! Ça tombe bien, tu joues pas Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 57 minutes, Casimir a dit : Ça tombe bien, tu joues pas Attend de voir le groupe, l'aile gauche on n'à pas de certitude, quid du remplacement de VDB, donc pourquoi pas fifidu31170 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 S'il manque un joueur pour la troisième mi-temps, je suis chaud. J'ai le niveau, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 28 minutes, Varelarafabian a dit : S'il manque un joueur pour la troisième mi-temps, je suis chaud. J'ai le niveau, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Apparement on se dirige vers un 4/2/3/1 avec Yanis Begraoui en 10 ! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, Romain31 a dit : Apparement on se dirige vers un 4/2/3/1 avec Yanis Begraoui en 10 ! on ne donne pas d'indication à l'adversaire avant un match important !! 2 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 4 décembre 2021 Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit : Attention aux tacles et tacles glissés après la blessure du Caennais à Auxerre. Je pense que Delerue va sortir le rouge sans hésiter si tacle appuyé. On est prévenus ! Ce sera pas Delerue, il a finalement être remplacé pour ce match. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés