luca31TLSE Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a une heure, Nico12 a dit : D’après @luca31TLSE La dépêche et l’équipe la compo serait en 4/3/3 ce soir. Dupe Desler/Diakite/Nicolaisen/Sylla Spierings Brecht/Genreau Ngoumou/Healey/Ratao J'ai apporté un petit correctif en lien avec mon premier post sur le 11 de départ et en exclusivité avant Les Violets... Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Montanier on le connais il est capable de nous réserver quelques surprises . Skytta et Begraoui ont était essayés en 10 a l’entraînement à voir si il le tentera . Le système de jeu est important mais je pense pas que ce soit sa le plus important , l’impact physique va être primordial surtout contre Niort qui est une pure équipe de l2 c’est pour cela que je vois mal Montanier mettre genreau et brecht ensemble petits gabarits au milieu on risque de se faire bouffer dans l’impact . Je verrai bien un 4/2/3/1 avec : Dupe dans les buts Notre défense habituelle desler diakite nico Sylla Au milieu spierings Mvoue pour un gros impact physique Les 3 devants Ngoumou - Skytta-Bibiche Healey en 9 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Le fait qu' Ado n'ait pas débuter le match de coupe, me donne à penser que dans l'esprit de Montanier, il le voulait titulaire contre Niort, il peut avoir changer d'avis. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Il y a 3 heures, tad11 a dit : J'ai beau chercher, je trouve pas! Bon je continue! Celle-là elle est pas facile!! Nirot, Nirot, Nirot............🤔 Moi aussi je me suis posé la question avant de comprendre 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Il y a 3 heures, tad11 a dit : C'est une vanne? J'ai beau chercher, je trouve pas! Bon je continue! Celle-là elle est pas facile!! Nirot, Nirot, Nirot............🤔 Idiot 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : D’après La dépêche et l’équipe la compo serait en 4/3/3 ce soir. Dupe Desler/Diakite/Nicolaisen/Sylla Spierings Brecht/Genreau Ngoumou/Healey/Ratao Ça semble en effet plus logique ! Remplacer Vdb, qui joue 6/8, par un 10 très offensif , perso, je n'y crois pas ... à moins que l'on soit mené à un quart d'heure de la fin. Le tout est maintenant de savoir comment ce milieu (technique !) va s'organiser. Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : J'ai apporté un petit correctif en lien avec mon premier post sur le 11 de départ et en exclusivité avant Les Violets... Je préfère Ado, pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 On va prendre un coup Desabre Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 51 minutes, Casimir a dit : On va prendre un coup Desabre NON on va leur mettre un coup de sabre !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Ça semble en effet plus logique ! Remplacer Vdb, qui joue 6/8, par un 10 très offensif , perso, je n'y crois pas ... à moins que l'on soit mené à un quart d'heure de la fin. Le tout est maintenant de savoir comment ce milieu (technique !) va s'organiser. Je préfère Ado, pour le moment ! Effectivement entre les 2, sur les prestations réalisées Ado mérite d'être titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Sa sera donc bien un 4/2/3/1 . Brecht et spierings donc au milieu , à droite ngoumou en 10 Begraoui à gauche ado et en pointe healey D’après les violets * Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Je serais présent ce soir au stade de Niort. Vous savez si des supporters font le déplacement ? 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit : He bien, on va encourager Begraoui, il aura du taff dans ce système 😑 J'ai confiance dans ses capacités à répéter les courses, alors on va lui souhaiter de marquer son premier but. Ou dans ce rôle là il n’aura pas la pression de marquer, c’est pas plus mal pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 32 minutes, Romain31 a dit : Sa sera donc bien un 4/2/3/1 . Brecht et spierings donc au milieu , à droite ngoumou en 10 Begraoui à gauche ado et en pointe healey D’après les violets * Ça va aller rudement vite au milieu 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 J'aurais préféré Skytta à la place de Begraoui mais il rentrera sûrement à l'heure de jeu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : J'aurais préféré Skytta à la place de Begraoui mais il rentrera sûrement à l'heure de jeu Bah tu l’as en fait. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Skytta titulaire pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, Nico12 a dit : Skytta titulaire pas mal ! Gros test pour lui, face à une grosse opposition physique, on va voir si il a progressé physiquement, il peut briller comme disparaître ! Mais content de le voir. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Au vu de la composition j'espère que l'on ne va pas trop se faire bouger.... 🙄 Je suis assez surpris tant par l'organisation que par les joueurs retenus pour débuter. On verra bien. Modifié 6 décembre 2021 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 La compo est bonne mais sa manque de vitesse au milieu Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Ça va plutôt être un 4-2-2-2 je pense en phase offensive. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Ça va plutôt être un 4-2-2-2 je pense en phase offensive. Un 4-1-1-1-1-1-1 même. 2 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Un 4-1-1-1-1-1-1 même. Un 4- 0,5- 0,5- 0,5- 0,5- 0,5- 0,5- 0.5 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, dondiego a dit : Bah tu l’as en fait. Je suis le nouvel oracle auto proclamé du forum, sans la donner je trouve souvent la bonne en plus Après, c'est un peu logique quand même : Skytta a été mieux pour le temps de jeu qu'il a eu et en plus il est à son poste. On va voir comment le milieu se comporte à la perte du ballon, cela sûrement une des clés du match. C'est bien, Montanier ose un autre système et profite de l'absence de vdb pour le tester mais au retour de vdb justement pourquoi pas mettre Bibiche en 10 On va les poutrer si le terrain n'est pas trop pourave Modifié 6 décembre 2021 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés