dondiego Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Autant il y a eu des matchs nuls tout pourris dans le jeu où on méritait pas mieux, autant aujourd’hui on fait un bon match, on le perd juste sur l’efficacité. Pas très inquiétant. 2 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 @Baker, que penses-tu de nos blonds décolorés? 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Baker a dit : On a qu’à être plus réaliste en première Exactement. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Entame de mi-temps coupable qui ne pardonne pas au final. Le retour va être bien long... 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Baker a dit : Bah il a pas fait un mauvais match même si il y a une main dans la surface. On a qu’à être plus réaliste en première Je me faisais la même réflexion, pas mauvais mais les arrêts de jeu c’est une farce… Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 On a assez vu de matchs de foot dans notre vie pour savoir que quand tu laisses passer autant d'énormes occases comme ce soir ça se retourne contre toi! Rien à dire si ce n'est maladresse, malchance , manque de réussite! Ce match on doit le plier en 1/2h et au final on le perd Tant pis! 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Ah et juste un truc j’en ai un peu marre qu’on se fasse toujours manger au milieu par des mecs qui portent la balle sur 60m 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 3 minutes d'arrêt de jeu, une plaisanterie. On à trop vendangé en 1ere, défaite frustrante, car en face c'est faiblard, ça à joué 15mn en 2nde période et on prend 2 buts 😡 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Ce match qui devait être un "match bonus" avec un possible +4... Ben, on se retrouve avec un "malus", on ne perd pas de point sauf 1 à la différence de buts! à l’instant, luca31TLSE a dit : 3 minutes d'arrêt de jeu, une plaisanterie. On à trop vendangé en 1ere, défaite frustrante, car en face c'est faiblard, ça à joué 15mn en 2nde période et on prend 2 buts 😡 A croire que notre milieu Def n'est pas tip top.... Sans parler de nos défenseurs ! Dès qu'une équipe veut passer dans l'axe, ben elle passe ! 😌 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Bafo sur le premier il est à chier. Sylla sur le deuxième but il est à pleurer. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Autant il y a eu des matchs nuls tout pourris dans le jeu où on méritait pas mieux, autant aujourd’hui on fait un bon match, on le perd juste sur l’efficacité. Pas très inquiétant. Je dirais même que c était plutot plaisant comme match, l arbitre en laissant beaucoup joué a contribué. Par contre à la mi temps on savait que ça pue, mais Niort joue bien le coup au retour des vestiaires. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Lundi, on peut être 3è. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Notre milieu a été défaillant. Et comme nos défenseurs n’ont pas été des as non plus…voilà. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, JahYan a dit : Bafo sur le premier il est à chier. Sylla sur le deuxième but il est à pleurer. Comment en pro tu peux encore te tourner sur une frappe ? Je comprendrai jamais Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 5 minutes, marco a dit : J'ai eu de ces haine. Pareil vivement que ce club descende en national, j'en peux plus de ces bourrins... Je reste toujours circonspect sur le niveau de la Défense centrale. Et dupé sort un mauvais match, ça arrive mais ça vient après une boulette contre Sochaux. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, fredC a dit : Comment en pro tu peux encore te tourner sur une frappe ? Je comprendrai jamais Il est pro, Bafo ? 😳 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Berk. Je sais pas comment parfois, on sort une belle animation (la 1ere mi-temps était vraiment agréable, aidé par les niortais probablement), mais la 2nde est typique de ce que j'aime pas cette saison et que je vois trop souvent. De la baballe, un rythme de sénateurs, quelques joueurs dénotent mais l'état d'esprit cette saison me déçoit. Belle équipe niortaise en 2nde, on peut s'en prendre qu'à nous même. Côté +, Spierings a été pas mal, ngoumou tranchant 45min, desler comme d'hab le meilleur. Skytta y aurait été sans ses 2 ratés qui pèsent trop lourd Côté -, ado nettement, dupé, begraoui, Dejaegere, sylla cette défense sur le 2nd but... Ratao ralentit énormément le jeu, implication décevante mais il plante un but, alors... Le cirque continue. Rodez a domicile, niveau état d'esprit on a intérêt à être présents Modifié 6 décembre 2021 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 4 minutes, JR31 a dit : Ce match qui devait être un "match bonus" avec un possible +4... Ben, on se retrouve avec un "malus", on ne perd pas de point sauf 1 à la différence de buts! A croire que notre milieu Def n'est pas tip top.... Sans parler de nos défenseurs ! Dès qu'une équipe veut passer dans l'axe, ben elle passe ! 😌 En première mi-temps on ne les a pas trop vus les Niortais, avec un milieu par forcément conçu pour les duels et l'épreuve de force.... Citer Lien vers le commentaire
DATADEM Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 9 minutes, Akaion a dit : Gros match de leur gardien... Et tout petit match du notre... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Pareil vivement que ce club descende en national, j'en peux plus de ces bourrins... Je reste toujours circonspect sur le niveau de la Défense centrale. Et dupé sort un mauvais match, ça arrive mais ça vient après une boulette contre Sochaux. Gabrielsen n'est pas tellement à blâmer sur les buts, il a rendu une copie correcte ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Pareil n ai trouvé spieringd tres impliqué, c est dommage quand même montanier avait tenté quelque chose d intéressant mais le au vu des résultats je doute que l on revoie de si tôt certain joueurs Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, DATADEM a dit : Et tout petit match du notre... Il fait quand même un arrêt incroyable en deuxième je sais pas comment il la sort Citer Lien vers le commentaire
ratisseur Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, DATADEM a dit : Et tout petit match du notre... Comme souvent … Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Pour faire simple Ado en première, Dupé en seconde bouffent la feuille de match Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 décembre 2021 Partager Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Gabrielsen n'est pas tellement à blâmer sur les buts, il a rendu une copie correcte ce soir. Je le trouve quand même effacé et absent depuis le début de saison 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés