dondiego Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Ça va plutôt être un 4-2-2-2 je pense en phase offensive. Avec les profils des trois attaquants, j’en doute. Citer
Asha31 Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Avec les profils des trois attaquants, j’en doute. Ngoumou est un pur ailier et Rhys et Ado des avants centre, donc je pense que Skytta peut se décaler à gauche avec Onaiwu qui rentre intérieur. Citer
dondiego Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Ngoumou est un pur ailier et Rhys et Ado des avants centre, donc je pense que Skytta peut se décaler à gauche avec Onaiwu qui rentre intérieur. J’en doute toujours mais c’est pas impossible non plus. ^^ Citer
marco Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 Mine de rien, presque 3mois sans victoires à l'extérieur. Dernière à Dunkerque mi-septembre. Citer
bibeyolo Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 12 minutes, marco a dit : Mine de rien, presque 3mois sans victoires à l'extérieur. Dernière à Dunkerque mi-septembre. Et la dernière défaite.... Citer
CAHORS Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 6 minutes, dondiego a dit : J’en doute toujours mais c’est pas impossible non plus. ^^ Je pense que tu as raison à pour la majorité du temps mais Asha aura aussi raison sur quelques actions car Ado est attiré par l'axe c'est juste. Mais l'animation reste toujours plus importante que le système Le plus important sera de donner le ballon à Healey Bon match Citer
marco Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 Ptain mais ce terrain, il est bombé de l'intérieur c'est pas possible. Citer
Will Oldham Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 Je me demande s’ils ont pensé à arrêter l’arrosage automatique Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 L'impression de jouer un match de coupe de France sur France 3 région. Citer
Dide31 Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 compliqué pour marquer avec ce terrain Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Ça va être un piège avec ce terrain. Ou alors une belle purge Modifié 6 décembre 2021 par Toulousain31 Citer
Will Oldham Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 Skytta semble bien positionné en 10 Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 Le marquage de Sylla... Je comprends pas les latéraux a chaque fois qui se recentrent en défendant au lieu de marquer les ailiers adversaires Citer
Will Oldham Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Le marquage de Sylla... Je comprends pas les latéraux a chaque fois qui se recentrent en défendant au lieu de marquer les ailiers adversaires Oui mais ça marche. L’ailier, ne comprenant absolument pas ce que fout Sylla, rate son centre 1 Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Le marquage de Sylla... Je comprends pas les latéraux a chaque fois qui se recentrent en défendant au lieu de marquer les ailiers adversaires C'est peut être volontaire. Si le latéral colle la ligne, ça écarte l'axe central et ça laisse la place pour jouer en profondeur pour l'adversaire. Le milieu est plus fautif pour moi sur cette action. Citer
Oceano81 Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 6 minutes, Marcicus a dit : bonjour un lien ? bonjour https://www.streamonsport.to/32-regarder-bein-sport-1-streaming.html 1 Citer
Sebal Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 Ce Skytta c’est une pépite. Ah tiens un péno « oublié » original! Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 Penalty oublié sur le ralenti mais bon pas de var.. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 décembre 2021 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Penalty oublié sur le ralenti mais bon pas de var.. Ça se siffle ? La tête est a bout portant et difficile de sauter avec les bras collés le long du corps... 1 Citer
Messages recommandés