Casimir Posté(e) 10 décembre 2021 Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Il y a 2 heures, Piou a dit : Oui mais la marque rayonne encore ! https://www.centrepresseaveyron.fr/2014/08/29/jeanot-lou-paysan-apercu-au-benin,3966518.php C'est malin.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 décembre 2021 Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit : Nous sommes arrivés, nous faisons un peu de shopping rue Saint Rome. c'est pas du tout la rue saint rome 😒 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 décembre 2021 Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Il y a 3 heures, Piou a dit : Oui mais la marque rayonne encore ! https://www.centrepresseaveyron.fr/2014/08/29/jeanot-lou-paysan-apercu-au-benin,3966518.php Si c'est au bénin c'est donc que ce n'est pas bien grave il y a une heure, Casimir a dit : C'est malin.. J'ai fait la même à l'envers ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 décembre 2021 Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a une heure, Viz a dit : c'est pas du tout la rue saint rome 😒 Peut-être qu'on est pas à Toulouse alors, soi disant que c'est la ville rose, 1 jour que nous terrorisons les passants et nous n'avons rien vu de rose 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 décembre 2021 Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Non, mes racines aveyronnaises (j'étais encore en pèlerinage familial à Saint-Côme d'Olt à la Toussaint ) ne me détourneront pas de ma foi : allez le Tef, matez-nous ces glaiseux ! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Le 10/12/2021 à 02:59, Varelarafabian a dit : Un Aveyronnais authentique sait que Jeannot Lou Paysan a fermé boutique Oh je le sais, tu peux me croire, et pourtant je ne suis pas aveyronnais. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Vous la sentez la victoire impérative ? Sinon Comolli dehors 😌😁 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Le 10/12/2021 à 02:59, Varelarafabian a dit : Un Aveyronnais authentique sait que Jeannot Lou Paysan a fermé boutique Un Aveyronnais authentique sait que c'est Jeanot Lou Paysan avec un seul 'n' 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Ah au fait @tad11 , pas de vent prévu lundi Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Ne vous inquiétez pas amis Toulousains, on vient équipé : On sait bien qu'il n'y a jamais de rafales à plus de 300 km/h par chez vous 🙄 Mais bon est fairplay NOUS, on ne demande pas à ce que le match soit rejoué 🙄 🙄 Modifié 11 décembre 2021 par LutherBlissett 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : Ah au fait @tad11 , pas de vent prévu lundi Le pb c'est pas chez nous c'est là-bas dans l'Aveyron!! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Ne vous inquiétez pas amis Toulousains, on vient équipé : On sait bien qu'il n'y a jamais de rafales à plus de 300 km/h par chez vous 🙄 Mais bon est fairplay NOUS, on ne demande pas à ce que le match soit rejoué 🙄 🙄 Vent ou pas on va les atomiser 😉 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 La pression de rester leader ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Ras le bol de ces matchs du lundi 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Ce groupe a répondu présent sur chaque match charnière cette saison (Auxerre, Sochaux à la maison ), et face à des adversaires d'un tout autre niveau que Rodez. J'ai une entière confiance dans l'équipe pour mettre les ingrédients qu'il faut pour se rendre le match facile ! Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Dans tous les cas pas le droit à l'erreur, il faut gagner pour la fameuse moyenne de deux points par match. 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Voilà , gain du match , puis on remet le ventilateur dans la fourgonnette de @LutherBlissett et de ses potos et bon retour chez vous 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Ce groupe a répondu présent sur chaque match charnière cette saison (Auxerre, Sochaux à la maison ), et face à des adversaires d'un tout autre niveau que Rodez. J'ai une entière confiance dans l'équipe pour mettre les ingrédients qu'il faut pour se rendre le match facile ! Faut retrouver de l'efficacité devant après ça doit suivre, je reste aussi confiant. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Attention aux excès de confiance ! Humilité ,respect de l’adversaire , jeu collectif , de l’envie pendant 95 minutes . Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit : Au Stadium, on aura probablement pas une pelouse gorgée d'eau comme à Niort. D'ailleurs au début du match je me suis dit "allez, après le vent à Rodez la saison passée, là c'est la pelouse gorgée d'eau😠" et puis finalement non, j'ai vite vu qu'on avait le dessus et qu'on allait les exploser!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, allo a dit : Ras le bol de ces matchs du lundi 2 défaites cette saison, deux fois un lundi.. Donc prudence. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 12 minutes, ZeStump a dit : 2 défaites cette saison, deux fois un lundi.. Donc prudence. 🥶 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 GardiensDupé, Pettersson DéfenseursCosta, Desler, Diakité, Diarra, Nicolaisen, Sylla MilieuxDejaegere, Genreau, Mvoué, Skyttä, Spierings, van den Boomen AttaquantsBegraoui, Healey, Ngoumou, Onaiwu, Ratao Absents : Rouault (pied / en reprise), Himeur, Sanna, Rapnouil, Serber, Bangré, Zobo (choix de l’entraîneur). 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit : GardiensDupé, Pettersson DéfenseursCosta, Desler, Diakité, Diarra, Nicolaisen, Sylla MilieuxDejaegere, Genreau, Mvoué, Skyttä, Spierings, van den Boomen AttaquantsBegraoui, Healey, Ngoumou, Onaiwu, Ratao Absents : Rouault (pied / en reprise), Himeur, Sanna, Rapnouil, Serber, Bangré, Zobo (choix de l’entraîneur). On alignera la meilleure équipe possible au vu de l'effectif, avec j'en suis sûr un stadium bien garni (pas par moi pour une fois ). On va sortir un gros match et les cogner ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Bien vu la LFP, organiser ce match un soir qui n'est pas de pleine lune, on voit le favoritisme, la meute fait peur 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés