Piou Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Pareil, après j'ai peur qu'on laisse un peu des espaces sur le côté mais bon, on peut pas être partout. Moi ce qui me fait peur surtout c'est la canicule annoncé ce soir, 6° il doit y avoir une pause fraicheur de prévue j'espère. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! ON EST CHEZ NOUS ! :zemmour: 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Avec une pleine lune en plus ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) Je vais récupérer Sham' qui a passé toute la journée à s'encanailler avec un groupe de punks à chiens (au passage ça doit bien être la seule chose de valable dans cette ville 🙄 ) et je vous rejoins dans le kop @Pioupiou 😊 Allez Rouges et Jaunes ! Allez ! ❤️ 💛 Modifié 13 décembre 2021 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : :zemmour: Zemmour c'est plutôt : "on n'est plus chez nous" Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) Vous avez des bon plan place de parking ? Pas trop loin du stadium et safe* ? * Qui craint pas Modifié 13 décembre 2021 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 23 minutes, Lucky a dit : Vous avez des bon plan place de parking ? Pas trop loin du stadium et safe* ? * Qui craint pas Ce soir ne t’inquiète pas, tu seras pas trop ennuyé pour te garer ….. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) Retournement de situation ! Sham' ne veut pas venir, il dit qu'il veut rester avec le groupe de punks à chiens ! Apparemment il aurait trouvé sa place au sein cette meute. Là il est en train de lécher une boîte de Filet-O-Fish trouvé dans une poubelle, j'ai mal à mon Aveyron 😣 Je sais plus quoi faire, je crois qu'ils l'ont drogué ! Modifié 13 décembre 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Bibiche sur le banc.,ça fait bizarre 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit : Retournement de situation ! Sham' ne veut pas venir, il dit qu'il veut rester avec le groupe de punks à chiens ! Apparemment il aurait trouvé sa place au sein cette meute. Là il est en train de lécher une boîte de Filet-O-Fish trouvé dans une poubelle, j'ai mal à mon Aveyron 😣 Je sais plus quoi faire, je crois qu'ils l'ont drogué ! Essayez de l'appater avec une boîte de Raynal et Roquelaure ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Brecht out, Genreau in. J'aime bien ce trio au milieu très complémentaire. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 En espérant que Genreau retrouve un peu d'allant ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Dommage pour Ado mais je comprends le choix de Montanier. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Yes, je suis agréablement surpris de voir montanier sortir Dejaegere, c'est pas un choix évident à faire sur le plan relationnel. J'achète pas la titularisation de ratao plutôt qu'onaiwu, mais je serai peut être surpris. Ça va donner l'occasion de voir notre brésilien sur une pelletee de minutes, c'est intéressant, j'espère que défensivement on va pas regretter l'énergie d'onaiwu, ratao a intérêt à être décisif c'est sa seule plus value pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Petite affluence je pense... Normal un lundi soir Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 3 minutes, valdo a dit : Petite affluence je pense... Normal un lundi soir Les abords du stadium sont blindés! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Les abords du stadium sont blindés! J ai été surpris aussi en arrivant... Mais je ne sais pas où ils sont🤪 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 bon match 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 je n'aime pas ces matchs du lundi soir, c'est beaucoup mieux le samedi 15h pfff Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Très belle affluence honnêtement ! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Très belle affluence honnêtement ! Pour un lundi c est pas mal oui Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés