Aylan Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Par contre du mal à comprendre pourquoi Rapnouil et Serber sont écartés du groupe sur ce genre de match, j'élargirai même pour lancer et tester des jeunes. Serber n’est pas au niveau de ce que j’ai compris il y a 9 minutes, CAHORS a dit : Si Desler joue et se blesse... En plus le match de championnat arrive mardi. Aucun des titulaires qui vont jouer ce match ne doivent commencer demain, c'est tellement évident. C'est comme faire débuter un joueur blessé qui ne s'ast pas entrainé de la semaine.... Et Sanna? Des informations que j’ai, c’est desler qui sera titulaire, ça peut changer mais les derniers retours que j’ai eu vont dans le sens de sa titularisation Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Aylan a dit : Serber n’est pas au niveau de ce que j’ai compris Des informations que j’ai, c’est desler qui sera titulaire, ça peut changer mais les derniers retours que j’ai eu vont dans le sens de sa titularisation Je te crois. Et tu as des retours de ce que pensent les joueurs sur Montagnier? Modifié 17 décembre 2021 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Qu on en termine avec cette coupe et qu on les cartonne en championnat point barre Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 10 minutes, Aylan a dit : Serber n’est pas au niveau de ce que j’ai compris Des informations que j’ai, c’est desler qui sera titulaire, ça peut changer mais les derniers retours que j’ai eu vont dans le sens de sa titularisation Serber jamais vu et si Desler titulaire incompréhensible, commence à me fatiguer Montanier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 26 minutes, CAHORS a dit : Je te crois. Et tu as des retours de ce que pensent les joueurs sur Montagnier? Le groupe est derrière lui, bonne entente avec l’ensemble du groupe 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Ca me défrise aussi. Si un titulaire se blesse, on dira que c'est pas de chance et on pleurera notre deveine qui n'en est pas vraiment. Bref, n'attirons pas le chat noir. En interview, tous les coachs adverses disent qu'on a l'équipe la plus complète et forte du championnat. Laissez nous gagner du coup un peu ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) Je ne comprends pas cet engouement pour la coupe de France Modifié 17 décembre 2021 par Casimir 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 il y a une heure, Aylan a dit : Le groupe est derrière lui, bonne entente avec l’ensemble du groupe Je suppose plus ou moins toujours les mêmes alignés, peu ou pas de concurrence, les cadres doivent être satisfaits. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 28 minutes, Alexis a dit : En interview, tous les coachs adverses disent qu'on a l'équipe la plus complète et forte du championnat. Laissez nous gagner du coup un peu ! Ce que disait Brecht en intw avant Rodez... Citation Mine de rien, le TFC n’a pas enchaîné deux succès d’affilée en L2 depuis les 8e et 9e journées. Comment l’expliquer ? On a vraiment effectué une belle entame ; nous étions une machine. Résultat : à l’extérieur, on nous mettait au-dessus des autres ; chaque entraîneur nous vantait. Alors que c’est à nous de le montrer sur le terrain. Il faut garder les pieds sur terre. Car si tu penses que tu es supérieur, c’est déjà fini… 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 17 décembre 2021 Partager Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 53 minutes, SpeedyTFC a dit : Perso, si je dois rejouer Nîmes qqs jours après, je mets une équipe différente sur le plan offensif pour ne pas trop donner d indications. Je mets par contre un 4 derrière voir un 5 hyper solide. Voili. Petersson Desler Rouault Nico Sylla MVoué Dejaegere Bangré Skytta Begraoui Ado C'est exactement ce qu'il a fait si en croit l'équipe posté par marco :). Ceci dit j'aurai effectivement essayé de mettre rouault avec un titulaire derrière. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 14 heures, Asha31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-nimes-le-groupe-nimois,60433.html Nîmes avec un ancien de chez nous dans les caisses , bon retour à la maison Martin Bratveit Avec en plus Jean-Phi Delpech au milieu... il court plus aussi vite, mais il distribue les caviars aussi vite que les bons mots sur TFC Matchs... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Je me demande s'il n'est pas trop tôt pour faire rejouer Rouault. Si cela avait été moi j'aurais tenté Ratao en pointe. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 14 heures, Aylan a dit : Desler titulaire avec skytta et ratao Il y a 13 heures, Aylan a dit : Normalement il y a quelques cadres qui vont jouer. Ils veulent finir sur une bonne note cette année 2021. Il y a 12 heures, Aylan a dit : Diarra Costa ect vont jouer demain ! Mais comment tu sais tout ça? J'ose pas croire que Desler sera titulaire alors qu'on joue mardi un match hyper important! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Oh les gars, ça va hein avec Desler , un pro peut ponctuellement jouer 2 matchs sur 4 jours, surtout que je ne doute pas qu'il sera sorti dans le match si trop de fatigue . Punaise c'est panique général sur le forum depuis une semaine à la moindre info. Je pense que les cadres feront une mi-temps voire un grosse heure , pas plus, ensuite place aux jeunes. Perso si Skytta est titulaire, je pense que ce sera en 10 avec ce triangle inversé et donc VDB en vrai 8 derrière lui, ça peut vraiment avoir de la gueule techniquement ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 433 ou retentatative de 352 (comme pendant une partie du match contre Rodez) ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 46 minutes, Asha31 a dit : Oh les gars, ça va hein avec Desler , un pro peut ponctuellement jouer 2 matchs sur 4 jours, surtout que je ne doute pas qu'il sera sorti dans le match si trop de fatigue . Punaise c'est panique général sur le forum depuis une semaine à la moindre info. Je pense que les cadres feront une mi-temps voire un grosse heure , pas plus, ensuite place aux jeunes. Perso si Skytta est titulaire, je pense que ce sera en 10 avec ce triangle inversé et donc VDB en vrai 8 derrière lui, ça peut vraiment avoir de la gueule techniquement ! Non mais c'est pas une question de fatigue!! Les cyclistes se tapent 2-3 étapes de haute montagne à la file alors c'est pas 2 matchs en 4 jours qui devraient fatiguer un sportif de haut niveau. Par contre tu peux prendre un mauvais coup qui demandera plus de 3 jours pour être oublié! C'est ça le pb, plutôt la blessure que la fatigue. Et Desler sera indispensable à Nîmes donc pourquoi prendre le risque alors qu'on a Sanna pour la coupe! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 16 minutes, tad11 a dit : Non mais c'est pas une question de fatigue!! Les cyclistes se tapent 2-3 étapes de haute montagne à la file alors c'est pas 2 matchs en 4 jours qui devraient fatiguer un sportif de haut niveau. Par contre tu peux prendre un mauvais coup qui demandera plus de 3 jours pour être oublié! C'est ça le pb, plutôt la blessure que la fatigue. Et Desler sera indispensable à Nîmes donc pourquoi prendre le risque alors qu'on a Sanna pour la coupe! Ba le mauvais coup il peut le prendre à tout moment et n'importe quel match! On imagine le pire et on voit un peu tout en noir en ce moment ! Sinon j'aime bien cette compo , ça a de la gueule pour une équipe "bis". Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, tad11 a dit : Mais comment tu sais tout ça? J'ose pas croire que Desler sera titulaire alors qu'on joue mardi un match hyper important! Contrairement à ce que certains pourront te faire croire tad, mes infos sont toujours bonnes 😁. Pour le reste, c’est Philippe qui me donne l’info. bon match à tous Modifié 18 décembre 2021 par Aylan Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 3 minutes, Aylan a dit : Pour le reste, c’est Philippe qui me donne l’info. Il a compris qu'il fallait se mettre bien avec les insiders pour éviter les dramas 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Au fait vu que c'est Debeve le coach sur ce match vous croyez que si on mène 2/0 il sortira tous les attaquants pour les remplacer par des défenseurs comme le fameux match qui l'a rendu célèbre? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 un lien s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Hallucinant que FR3 Occitanie ne diffuse pas.. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 c'est le multiplex Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 pfff nul ce multiplex 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés