Aller au contenu

TFC 4 - Nîmes Olympique 1 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Résultat   

29 membres ont voté

1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

• TFC
      19
    • Nîmes
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Perso, comme après chaque victoire, du TFC je suis très content. Bon j'ai pas vu grand-chose avec ce multiplex en streaming (p..... c'était ch...😡) mais ça me fait plaisir et c'est chouette pour Ado et Ratao qui apparemment a fait un bon match.

Maintenant, cette victoire ne me fait pas oublier Rodez, Guingamp, Rouen, PFC et Amiens.

J'attends de voir ce qu'on fera mardi contre une équipe qui aura certainement un autre visage et qui jouera chez elle

il y a 40 minutes, Asha31 a dit :

Dans un stadium trés correctement rempli au vu des circonstances, la première mi-temps fut animée et agréable, avec des donc des toulousains dominant collectivement, face à des crocos incapables de se faire trois passes consécutives. Dés le début de match, les bases de la rencontre sont posées : VdB et Mvoué dominent le milieu de la tête et des épaules, Ado pose de gros soucis à l'axe central adverse , Rataô semble très en jambes, ultra concentré et impliqué défensivement. Mais alors que tout semble rouler, Skytta, bien tendre, perd un ballon évitable plein axe, le contre adverse s'enclenche, une passe et une percussion

C'est bizarre moi pendant les 30 premières minutes je n'ai pas du tout vu Ado et justement j'avais l'analyse complètement opposée. Par contre après son premier but sur un caviar de VDB (et un oubli de la défense nimoise) il a été transformé.

il y a 1 minute, koala a dit :

C'est bizarre moi pendant les 30 premières minutes je n'ai pas du tout vu Ado et justement j'avais l'analyse complètement opposée. Par contre après son premier but sur un caviar de VDB (et un oubli de la défense nimoise) il a été transformé.

La confiance...?? 

il y a 1 minute, koala a dit :

Il leur prenait tous les ballons au duel et au sol , très précieux à ce niveau, physiquement il les a sacrément emmerdés.

à l’instant, JR31 a dit :

La confiance...?? 

C'est sur. Ca trotte vite dans la tête d'un attaquant et ses incroyables loupés récents devaient lui peser. J'espère que cela l'aura libéré

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Il leur prenait tous les ballons au duel et au sol , très précieux à ce niveau, physiquement il les a sacrément emmerdés.

je vais devoir aller chez l'ophtalmo car j'ai pas vu la même chose. Je l'ai vu gratter un ou deux ballons mais pas en phase offensive et au pied pas de la tête.

• Top ! 1

Sinon, je sais pas pourquoi, car ça semble inexplicable, peut-être que jouer l'am convient mieux à cette équipe que le lundi soir! En tout cas, nos 2 défaites sont arrivées un lundi soir et contre Rodez on a pas été à la hauteur. d

Du coup mardi🥶

Bon Guingamp c'était un samedi am et pour moi c'est le match où on a le plus subi!

il y a 8 minutes, koala a dit :

C'est sur. Ca trotte vite dans la tête d'un attaquant et ses incroyables loupés récents devaient lui peser. J'espère que cela l'aura libéré

Oui on espère tous mais que va en faire Montanier? Est-il prêt à le faire jouer en pointe avec Rhys? Parce qui si il le refout sur le banc ou à la place de NGoumou la confiance elle va vite disparaitre à nouveau!

Modifié par tad11
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Autant Ratao et Onaiwu se sont clairement remis en selle (et c'était peut-être l'objectif principal de ce match, même si on va pas du tout cracher sur une qualif, au final relativement facile), autant Skytta m'a paru en souffrance (sans même évoquer sa responsabilité sur le but nîmois...). 

Si on le juge responsable sur le but nîmois, celui de Sissoko contre Niort est pour Ngoumou...

Pour moi c’est plus de la responsabilité du duo Mvoue VdB qui sont montés tous les deux. C’est comme les latéraux : si les deux montent c’est trop facile de nous prendre en contre.

D’ailleurs sur Mvoué faut quand même m’expliquer où il était tout le match. Jamais devant la défense, ça c’est sûr. Je ne comprends pas comme et lui et VdB peuvent être devant Skytta sur sa perte de balle. Il a bien joué offensivement. Sans le ballon; je l’ai trouvé très haut.

Grosso modo soit on a Spierings qui campe au même endroit du terrain, soit un Mvoue qui se projete trop pour le poste. Seul Genreau sait jouer là, à côté de VdB, sans être ni trop aspiré vers l’avant, ni trop vers l’arrière. 

Pour Skytta, je rappelle qu’il y a un mois il n’était même pas dans le groupe. Arrêtez de lui demander d’avoir le niveau pour être titulaire... Il est largement au-dessus de son temps de passage. En septembre il était derrière Begraoui, Bangré, Dejaegere et sur certains matchs Zobo qui était dans le groupe et lui non. Il est très vite passé devant par le talent, maintenant il reste un joueur de 19 ans. D’ici deux ans c’est un crack.

• Like 2
il y a 54 minutes, koala a dit :

Non mais c'est ça : Ado a erré jusqu'à son premier but et a alors paru libéré.

il y a 26 minutes, fab3131 a dit :

Vite le retour de notre super sub Nathan N'Goumou et nous verrons les choix du coach Montanier, j'espère qu'il vas vite se remettre rapidement de sa douleur au dos 

J'étais pas fan de le voir titu en début de saison mais, maintenant, je suis en manque de son association avec Super Desler.

• Like 1
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Nous sommes qualifiés, c'est top. L'équipe et Ado retrouvent la confiance avec les buts c'est très important.

Ce qui m'embête c'est le temps passé sur le terrain par VDB et autres qui devraient débuter mardi.

Il me semble que Nimes a plus fait tourner que nous.

C'est pas grave. Faut qu'ils se donnent à fond mardi... Qu'ils consomment toutes l'énergie qui leur reste de 2021....car mardi soir, après le match, c'est vacance ! Alors, au taquet mardi. 

Modifié par JR31
il y a 13 minutes, JR31 a dit :

C'est pas grave. Faut qu'ils se donnent à fond mardi... Qu'ils consomment toutes l'énergie qui leur reste de 2021....car mardi soir, après le match, c'est vacance ! Alors, au taquet mardi. 

J'en doute pas une seule seconde mais le match c'est dans 3 jours et je ne comprends pas que Sanna, Begraoui et Bangré n'aient pas eu plus de temps de jeu.

Déjà on a pas eu de blessé, c'est bien.

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Ouaip, Mvoué a fait un bon match pour lui, il progresse et sur ses recups il est très intéressant dans ses projections vers l avant, il lui manque encore un peu de vista et de la précision mais 2002 bordel.

Beaucoup plus intéressant dans les dribbles et ds la percussion que Spierings. 

Maintenant je préfère Spierings pour l instant  car plus sur en effet sur la conservation.

un bon match pour lui, je veux bien... Un bon match pour un titulaire non. On sait comment ca devient quand on s'enflamme... Ca va devenir un fait avéré qu'il aurait fait un gros match et qu'il faut qu'il joue à la place de nos titulaires habituels.

Il faut laisser le temps a ces jeunes de murir. L'argument de l'age est completement recevable, mais il faut quand même rester mesurer dans l'analyse de leurs performances.

• Top ! 1