RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 3 minutes, Valentine a dit : La hype Skyttä, je suis toujours pas près d'adhérer. Les gris-gris, le joli toucher de balle, c'est un régal en bas de l'immeuble mais en L2, si t'as un physique proche du néant, ça vaut que dalle. Ce joueur n'existe que si en face les mecs ont 60 minutes dans les pattes. Et puis alors, en position de marquer, ça devient inquiétant de maladresse et/ou de manque de sang-froid. Sinon, ça serait super que Rataõ fasse la même mi-temps en 2ème. Lui en prend plein la gueule régulièrement, pas toujours à tort, mais il pèse vraiment pour l'instant. Quant à Ado, le voir planter 2 buts me paraissait inespéré. Sur le second il est top en déplacement et détente. Et encore merci VdB pour les caviars. Aucun commentaire sur la défense, tout a été dit. Skytta apporte beaucoup, le premier but VdB peut se projeter grâce à la remise immédiate. Il y a aussi son ballon qu'il prend de la tête et qu'il remet à Ado. En 3 matchs titulaires il est à une douzaine d'actions créés. C'est énorme pour un joueur de son âge. Dommage que l'on ait pas un pur 6 à foutre derrière lui et VdB, histoire de couvrir leurs prises de risque. à l’instant, Lcktt a dit : Ça paraît clair pourtant je comprends pas qu’il teste pas à deux pointes dans un 4-4-2 ! Déjà que cest difficile pour ado de s adapter ici si en plus tu le balades à droite et à gauche ça va pas l aider Oui, c'est assez étrange. Ça me rappelle Garande qui a mis 6 mois à tenter Bayo et Healey ensemble. 2 1 Citer
Will Oldham Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 BIzarre ce remplacement de Skytta par Robili 1 Citer
Lcktt Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : Skytta apporte beaucoup, le premier but VdB peut se projeter grâce à la remise immédiate. Il y a aussi son ballon qu'il prend de la tête et qu'il remet à Ado. En 3 matchs titulaires il est à une douzaine d'actions créés. C'est énorme pour un joueur de son âge. Dommage que l'on ait pas un pur 6 à foutre derrière lui et VdB, histoire de couvrir leurs prises de risque. Oui, c'est assez étrange. Ça me rappelle Garande qui a mis 6 mois à tenter Bayo et Healey ensemble. D’accord avec toi pour le petit finlandais , faut pas oublier ce qu’il a fait à Niort aussi même si y’a pas les stats derrière ! Faut lui laisser du temps je pense que ça va venir après Citer
jerome69 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Ils sont nul Eurosport en multiplex , passer 5 min sur un mec couche parterre au lieu de montrer du jeu ailleurs 1 1 Citer
Will Oldham Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Moi je suis sur le match en version sans commentaire, c’est assez excellent 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 5 minutes, Will Oldham a dit : BIzarre ce remplacement de Skytta par Robili Peut-être pour tenter l'association entre Ado et Healey ? Ou juste pour en coller un 3eme. Citer
Nens Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Faute d’un nîmois sur un nîmois, ça fait penalty ça ? 2 Citer
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 à l’instant, Vistule a dit : Peut-être pour tenter l'association entre Ado et Healey ? Ou juste pour en coller un 3eme. Ou les deux 🙂 1 Citer
Will Oldham Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Ca me dérangerait pas de voir Desler sortir… Citer
allo Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Ras le bol ca tombe tout seul et faute Citer
Baker Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 17 minutes, Valentine a dit : La hype Skyttä, je suis toujours pas près d'adhérer. Les gris-gris, le joli toucher de balle, c'est un régal en bas de l'immeuble mais en L2, si t'as un physique proche du néant, ça vaut que dalle. Ce joueur n'existe que si en face les mecs ont 60 minutes dans les pattes. Et puis alors, en position de marquer, ça devient inquiétant de maladresse et/ou de manque de sang-froid. Sinon, ça serait super que Rataõ fasse la même mi-temps en 2ème. Lui en prend plein la gueule régulièrement, pas toujours à tort, mais il pèse vraiment pour l'instant. Quant à Ado, le voir planter 2 buts me paraissait inespéré. Sur le second il est top en déplacement et détente. Et encore merci VdB pour les caviars. Aucun commentaire sur la défense, tout a été dit. Skitta c’est un bébé. S’il est à l’écoute, il pourra devenir un bon joueur au moins du niveau de Thibault Giresse minimum. S’il a la grosse tête, il ira nulle part. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Peut-être pour tenter l'association entre Ado et Healey ? Ou juste pour en coller un 3eme. Ado a glissé à droite et Ratao est à gauche. Citer
JR31 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) Healey je préfère qu'il les cadre samedi prochain, aujourd'hui c'est de l'entraînement 😌 Modifié 18 décembre 2021 par JR31 Citer
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 à l’instant, JR31 a dit : Healey je préfère qu'il les cadre samedi prochain 😌 Il peut ajouter un 3eme aujourd'hui 1 Citer
allo Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Desler il cache 1 poumon dans chacun de ses membres 1 Citer
Baker Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 11 minutes, Vistule a dit : . Oui, c'est assez étrange. Ça me rappelle Garande qui a mis 6 mois à tenter Bayo et Healey ensemble. Parce que le projet de montanier c’est d’avoir la possession et de fonder le jeu sur les milieux de terrain. Si tu mets deux pointes, c’est Brecht qui saute. Après tu verras plus vdb briller comme il le fait dans un système à 3 milieux. Citer
marco Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 "Nicolaisen, le pied gauche c'est moyen" Il a pas vu le pied droit Citer
Lcktt Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Magnifique action encore une fois ça fait plaisir ! Citer
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) buttttttttttttt healey yess Modifié 18 décembre 2021 par Dide31 Citer
Messages recommandés