Modérateur Modérateur Posté(e) 19 décembre 2021 Modérateur Partager Posté(e) 19 décembre 2021 (modifié) Le programme de la 19è journée Modifié 27 décembre 2021 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Ratao suspendu. Citer Lien vers le commentaire
yannBFS09 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 15 minutes, cd31 a dit : Ratao suspendu. Ca c est une tuile au vue de sa forme actuelle. Mais onaiwu s est réveillé Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Leurs ultras sont toujours en grève? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Rataô en moins, c'est surtout la tuile si Nathan est également absent. Il ne nous reste alors plus grand monde à aligner à l'aile. L'ambiance est assez morose à Nîmes cette saison. De ce que l'on a vu hier également, tu ne sens pas un groupe de joueurs très révoltés ou revanchards. Même si ce n'était que les remplaçants, leur deuxième mi-temps a été lamentable. Bon, je ne doute pas qu'avec trois ou quatre gros titulaires en plus, ils vont nous proposer une opposition bien différente. Je pense qu'on va prendre une grosse pression en début de match, il va falloir être solidaires et concentrés derrière, car ils ont pas mal de grosses individualités devant (Benrahou, Ferhat notamment) qui voudront se sortir les doigts contre un gros. Mais je suis persuadé que si on leur en plante un et qu'ils sont dans le dur, ça peut totalement se déliter chez eux... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 38 minutes, Asha31 a dit : Rataô en moins, c'est surtout la tuile si Nathan est également absent. Il ne nous reste alors plus grand monde à aligner à l'aile. L'ambiance est assez morose à Nîmes cette saison. De ce que l'on a vu hier également, tu ne sens pas un groupe de joueurs très révoltés ou revanchards. Même si ce n'était que les remplaçants, leur deuxième mi-temps a été lamentable. Bon, je ne doute pas qu'avec trois ou quatre gros titulaires en plus, ils vont nous proposer une opposition bien différente. Je pense qu'on va prendre une grosse pression en début de match, il va falloir être solidaires et concentrés derrière, car ils ont pas mal de grosses individualités devant (Benrahou, Ferhat notamment) qui voudront se sortir les doigts contre un gros. Mais je suis persuadé que si on leur en plante un et qu'ils sont dans le dur, ça peut totalement se déliter chez eux... l'occasion de passer en 3 5 2 ou 4 4 2 en losange ? avec un duo Rhys , Ado 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 12 minutes, jerome69 a dit : l'occasion de passer en 3 5 2 ou 4 4 2 en losange ? avec un duo Rhys , Ado Pas trop le choix. Côté Nimois, il me semble que Ferhat ne joue pas depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 47 minutes, jerome69 a dit : l'occasion de passer en 3 5 2 ou 4 4 2 en losange ? avec un duo Rhys , Ado Un 3412 peut être en effet sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Yes, Rhys et ado en pointes, pour le coup contrairement à bayo l'an passé, le fit est bien meilleur cette saison entre ces 2 profils, ado est altruiste et est très utile à la construction comme à la finition. Allez, c'est ce match le bon, même un vieux 1 à 0 on prend !!! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 (modifié) Quand on regarde le tableau en haut on a pas beaucoup de "vert"! le PFC par contre c'est 5 victoires d'affilé!! La victoire d'hier nous fait beaucoup de bien et va nous donner confiance pour mardi mais attention car ce sera une autre équipe en face et d'autres conditions. On aura peut-être confiance mais on aura aussi (un peu) de pression pour ce dernier match de l'année. Ratao abs, si Ngoumou n'est pas apte je ne vois pas autre chose que Ado et Rhys devant. Si pas d'ailier pourquoi ne pas mettre 3 défenseurs Costa/Rouaul, Diakité et Nico et jouer en 352 avec Sylla et Desler sur les côtés? VdB, Brecht et Genreau au milieu Modifié 19 décembre 2021 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 47 minutes, tad11 a dit : Quand on regarde le tableau en haut on a pas beaucoup de "vert"! le PFC par contre c'est 5 victoires d'affilé!! La victoire d'hier nous fait beaucoup de bien et va nous donner confiance pour mardi mais attention car ce sera une autre équipe en face et d'autres conditions. On aura peut-être confiance mais on aura aussi (un peu) de pression pour ce dernier match de l'année. Ratao abs, si Ngoumou n'est pas apte je ne vois pas autre chose que Ado et Rhys devant. Si pas d'ailier pourquoi ne pas mettre 3 défenseurs Costa/Rouaul, Diakité et Nico et jouer en 352 avec Sylla et Desler sur les côtés? VdB, Brecht et Genreau au milieu Je pense qu'on envisage de ne pas prendre de risques avec Rouault pour le faire reprendre plutôt en janvier. Sinon il aurait été aligné en coupe. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 34 minutes, Asha31 a dit : Je pense qu'on envisage de ne pas prendre de risques avec Rouault pour le faire reprendre plutôt en janvier. Sinon il aurait été aligné en coupe. Je pense aussi c'est pour ça que j'ai cité Costa. Costa Diakité Nico derrière et Desler Sylla plus haut pour jouer en 352! Enfin, ça m'étonnerait que Montanier tente ça Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Honteux à Nimes qui nous interdisent le déplacement ,pas de maillot ,ni d'écharpe au couleur de notre club etc etc ... Forza Viola Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Match CAPITAL !! Il faut absolument gagner, nous n avons plus le choix.. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 C'est sur qu'il vaut mieux gagner...mais quel que soit le résultat rien ne sera fait...il restera 19 matchs, c'est juste énorme. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 9 heures, jerome69 a dit : l'occasion de passer en 3 5 2 ou 4 4 2 en losange ? avec un duo Rhys , Ado Je pense qu'on verra notre schéma avec 3 attaquants : Ado Healey Skytta (Bangré à la 60 ième) 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit : Je pense qu'on verra notre schéma avec 3 attaquants : Ado Healey Skytta (Bangré à la 60 ième) Skytta n'est pas attaquant, je souhaiterai voir les joueurs à leur vrai poste avec le duo Healey-Ado en pointe et un milieu renforcé à 4. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit : Skytta n'est pas attaquant, je souhaiterai voir les joueurs à leur vrai poste avec le duo Healey-Ado en pointe et un milieu renforcé à 4. Oui, mais on n'a jamais testé le système à 2 attaquants, ce qui est bien dommage Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Spierings sera t il là? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 (modifié) il y a 57 minutes, CAHORS a dit : Spierings sera t il là? A mon avis, on va s'en passer...d'après Montanier il est au Pays-Bas avec sa femme qui doit accoucher, sans compter le confinement. Modifié 19 décembre 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 1 minute, marco a dit : A mon avis, on va s'en passer...d'après Montanier il est au Pays-Bas avec sa femme qui doit accoucher, sans compter le confinement. J'en ai bien peur aussi. Je ne comprends encore moins le temps de jeu de VDB et Dejaegere hier. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Je ne comprends encore moins le temps de jeu de VDB et Dejaegere hier. Brecht a joué 10 min contre Rodez et Branco suspendu à Niort. Rien d'illogique niveau rythme. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Il y a 9 heures, marco a dit : A mon avis, on va s'en passer...d'après Montanier il est au Pays-Bas avec sa femme qui doit accoucher, sans compter le confinement. C' est quand même de la mauvaise volonté, comme si elle ne pouvait pas attendre quelques jours de plus Sans Speirings on peut aussi faire redescendre VDB en 6 et composer le milieu avec Genreau, Brecht plus Mvoué et mettre Ado-Rhys en attaque dans un 4-4-2, après vu la forme de Ratao difficile de ne pas le titulariser. Pas fait attention Ratao est suspendu pour ce match ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pas fait attention Ratao est suspendu pour ce match ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit : Oui Merci, sans Ngoumou et Ratao, Montanier n'aura pas d'autres choix que de tenter enfin un 4-4-2 ou 3-5-2 avec Ado et Rhys en attaque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés