JR31 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 J'ai un peu de peine pour Sanna, je sais bien qu'il faut faire des choix. Mais en latéral droit, il peut toujours dépanner.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Etrange j'en avais compté 19. J'ai compté 18,5 avec Ngoumou qui n'est pas remis à 100% 😉 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : @claude1960 , j’ai le même âge que toi , on en a vu d’autres hein . Je serai presque comme Tad ,on est quand même pas mal en ligue 2 je trouve . Pas sur qu’on s’amuse autant si on monte ! 1960 n'est pas mon année de naissance, je suis né quelques années avant ! Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Etrange j'en avais compté 19. Les violets ont oublié sanna présent sur le site off 😉 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 23 minutes, Aymnktt a dit : Les violets ont oublié sanna présent sur le site off 😉 Je trouve ça plutôt logique de prendre Sanna, pour éviter la bricole au cas où...Et surtout, à choisir entre un Ngoumou blessé ou un latéral droit-milieu en pleine possession de ses moyens, je sais qui je mettrais sur le banc !! 😌 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Blague à part, je pense que la pourriture risque d’être prépondérante Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 15 minutes, marco a dit : J aimerais bien essayer dupé Costa nicolaisen diakite desler spierings sylla v d boomen dejaegere onaiwu healey en 3 5 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) L air de rien et après avoir été leader les 3/ 4 du championnat, ce soir, nous pouvons nous retrouver .......5 ème..😣...sans que cela soit incroyable a la vue des matchs du soir. Et sans que nous soyons incroyablement décrochés, je pense que psychologiquement cela ferait très mal. Ce match est bel et bien Capital.... Allez violets !! Cette fois il faut vraiment enchainer contre des Nimois qui vont être remontés comme des coucous, un bon match pour tester la force mentale de ce groupe.. Modifié 21 décembre 2021 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 23 minutes, Violet82 a dit : L air de rien et après avoir été leader les 3/ 4 du championnat, ce soir, nous pouvons nous retrouver .......5 ème..😣...sans que cela soit incroyable a la vue des matchs du soir. Et sans que nous soyons incroyablement décrochés, je pense que psychologiquement cela ferait très mal. Ce match est bel et bien Capital.... Allez violets !! Cette fois il faut vraiment enchainer contre des Nimois qui vont être remontés comme des coucous, un bon match pour tester la force mentale de ce groupe.. Effectivement toutes les équipes de têtes reçoivent et logiquement elles peuvent l'emporter, on est condamné à gagner, après avoir été quasiment premier de ce championnat durant 17 journées ça serait une grosse désillusion, la marge qu'on avait sur des équipes comme Auxerre, le PFC et Sochaux s'est réduite comme peau de chagrin. Sur cette fin de première partie j'ai trouvé l'équipe et le staff fataliste, sans idée pour inverser la tendance alors que l'équipe s'étiolait dans les secondes mi temps, resigné, on s'est focalisé sur notre manque d'efficacité et l'arbitrage sans s'attacher au pourquoi des relâchements. Ce soir la victoire est impérative pour conserver au moins notre seconde place avant la trêve, mentalement ça ferait très mal de chuter au classement. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 41 minutes, Luca31_TLSE a dit : Effectivement toutes les équipes de têtes reçoivent et logiquement elles peuvent l'emporter, on est condamné à gagner, après avoir été quasiment premier de ce championnat durant 17 journées ça serait une grosse désillusion, la marge qu'on avait sur des équipes comme Auxerre, le PFC et Sochaux s'est réduite comme peau de chagrin. Sur cette fin de première partie j'ai trouvé l'équipe et le staff fataliste, sans idée pour inverser la tendance alors que l'équipe s'étiolait dans les secondes mi temps, resigné, on s'est focalisé sur notre manque d'efficacité et l'arbitrage sans s'attacher au pourquoi des relâchements. Ce soir la victoire est impérative pour conserver au moins notre seconde place avant la trêve, mentalement ça ferait très mal de chuter au classement. Oui, pour autant, ce soir Ajaccio et Auxerre peuvent très bien perdre des points, face à des adversaires tels que Grenoble et le Havre. Je ne comprend pas pourquoi Pascal Planque mets notre ancien attaquant danois dans les buts. Drôle de choix, mais bon, tant mieux pour nous ceci dit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 8 heures, marco a dit : si ces données sont fiables , il n y a que 3 joueurs ce soir qui étaient titulaire en coupe, donc méfiance extrême . ce n'est pas du tout la même équipe que l'on va rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Aymnktt a dit : J aimerais bien essayer dupé Costa nicolaisen diakite desler spierings sylla v d boomen dejaegere onaiwu healey en 3 5 2 Il y a changement de règle, on joue dans la largeur du terrain ? Plus sérieusement, dans un 352 , comme tu le proposes mais avec les titulaires annoncés dans la Détresse, Spierings peut (comme à certains moments contre Rodez, descendre en défenseur central entre Nicolaisen et Diakité. Genreau et VdB devant la défense et Bibiche derrière les 2 attaquants. Modifié 21 décembre 2021 par Zorglub 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 26 minutes, jerome69 a dit : si ces données sont fiables , il n y a que 3 joueurs ce soir qui étaient titulaire en coupe, donc méfiance extrême . ce n'est pas du tout la même équipe que l'on va rencontrer D'un autre côté, c'est quand ils ont commencé à faire des changements qu'on a pris le large 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a une heure, CanisLupus a dit : Oui, pour autant, ce soir Ajaccio et Auxerre peuvent très bien perdre des points, face à des adversaires tels que Grenoble et le Havre. Je ne comprend pas pourquoi Pascal Planque mets notre ancien attaquant danois dans les buts. Drôle de choix, mais bon, tant mieux pour nous ceci dit. Quand tu as eu Reynet, tu peux mettre légitimement Braithwaite dans les buts, c'est pas une faute professionnelle. 2 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : L air de rien et après avoir été leader les 3/ 4 du championnat, ce soir, nous pouvons nous retrouver .......5 ème..😣...sans que cela soit incroyable a la vue des matchs du soir. Et sans que nous soyons incroyablement décrochés, je pense que psychologiquement cela ferait très mal. Ce match est bel et bien Capital.... Allez violets !! Cette fois il faut vraiment enchainer contre des Nimois qui vont être remontés comme des coucous, un bon match pour tester la force mentale de ce groupe.. Au vu des derniers matchs on serait à la place qu'on mérite... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 10 minutes, pedrometo a dit : Au vu des derniers matchs on serait à la place qu'on mérite... Oui mais là, en l’occurrence, c'est au vu de la moitié des matchs de la saison ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Selon les violets Spiering et Ngomou ne seraient pas du voyage finalement, pas cool Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Steve Mvoue titulaire !!!! De l’impact physique voilà ce qui a manquer à Niort ou on c bouffer en seconde période ! Montanier tente des choses enfin !!!!!!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Romain31 a dit : Steve Mvoue titulaire !!!! De l’impact physique voilà ce qui a manquer à Niort ou on c bouffer en seconde période ! Montanier tente des choses enfin !!!!!!! Si Spieirings et N'Goumou sont absents il n'a pas trop le choix C'est mvoue ou skytta.... Ce que j'espère c'est que Brecht sera dans l'axe. Modifié 21 décembre 2021 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 27 minutes, CAHORS a dit : Si Spieirings et N'Goumou sont absents il n'a pas trop le choix C'est mvoue ou skytta.... Ce que j'espère c'est que Brecht sera dans l'axe. Bibiche sur une aile, je ne vois pas bien le concept... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Défense habituelle, 4 milieux: Genreau, Mvoué, Brecht, VDB et Rhy-Ado en attaque. Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Défense habituelle, 4 milieux: Genreau, Mvoué, Brecht, VDB et Rhy-Ado en attaque. Plutôt une défense à 3 pour bloquer sur les côtés benramou et eliasson Citer Lien vers le commentaire
janot32 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 6 heures, Violet82 a dit : L air de rien et après avoir été leader les 3/ 4 du championnat, ce soir, nous pouvons nous retrouver .......5 ème..😣...sans que cela soit incroyable a la vue des matchs du soir. Et sans que nous soyons incroyablement décrochés, je pense que psychologiquement cela ferait très mal. Ce match est bel et bien Capital.... Allez violets !! Cette fois il faut vraiment enchainer contre des Nimois qui vont être remontés comme des coucous, un bon match pour tester la force mentale de ce groupe.. En cas de défaite et de victoire des poursuivants , on peut effectivement se retrouver 5em mais a 2 points du 2em et il restera 19 matchs pour arriver a la fin . Ce sera peut-etre un mal pou un bien car ça commence a etre fatiguant d'entendre les entraineurs adverses a chaque match contre le tfc : (on va rencontrer l'ogre du championnat , la meilleure équipe de ligue 2 ,le plus gros budget , la meilleure de toutes les formations etc......et j'en passe et des meilleures ! ) ils n'auront plus a ce momment ces minables arguments pour motiver leur troupe ! car ils savent bien qu'a force de faire bomber le torse on arrive a lacher sa proie !! Il vaudra mieux, je pense , etre dans la peau du renard que celle du corbeau ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 19 heures, Docteur NO a dit : @claude1960 , j’ai le même âge que toi , on en a vu d’autres hein . Je serai presque comme Tad ,on est quand même pas mal en ligue 2 je trouve . Pas sur qu’on s’amuse autant si on monte ! Comme quoi ça n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés