Luca31_TLSE Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 33 minutes, janot32 a dit : En cas de défaite et de victoire des poursuivants , on peut effectivement se retrouver 5em mais a 2 points du 2em et il restera 19 matchs pour arriver a la fin . Ce sera peut-etre un mal pou un bien car ça commence a etre fatiguant d'entendre les entraineurs adverses a chaque match contre le tfc : (on va rencontrer l'ogre du championnat , la meilleure équipe de ligue 2 ,le plus gros budget , la meilleure de toutes les formations etc......et j'en passe et des meilleures ! ) ils n'auront plus a ce momment ces minables arguments pour motiver leur troupe ! car ils savent bien qu'a force de faire bomber le torse on arrive a lacher sa proie !! Il vaudra mieux, je pense , etre dans la peau du renard que celle du corbeau ! Souhaiter qu'on redescende au classement pour ne plus entendre ce discours c'est quand même bizarre, faudrait enchainer 3 à 4 défaites et se retrouver dans le ventre mou comme ça on serait tranquille, voir ne pas jouer la montée Sérieusement on à le plus gros budget, la plus grosse différence de but, qu'on soit second ou quatrième, pas certains que le discours des adversaires changerait et puis faut arrêter d'être fataliste ils font avec les armes à disposition, je ne vois pas en quoi c'est minable, on doit assumer. 2 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Romain31 a dit : Plutôt une défense à 3 pour bloquer sur les côtés benramou et eliasson Effectivement ! Changement de composition ce soir. Une défense à 3. Diarra niko diakité. Mais je suis certain que don diego devait être au courant Modifié 21 décembre 2021 par Aylan 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) J'espère que le staff de Nîmes a un espion sur notre fofo pour anticiper la surprise. Modifié 21 décembre 2021 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) On leur fout une derouillé point barre Modifié 21 décembre 2021 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 11 minutes, Alexis a dit : J'espère que le staff de Nîmes a un espion sur notre fofo pour anticiper la surprise. Mes informations sont généralement fausses, ils perdraient leur temps Citer Lien vers le commentaire
janot32 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 48 minutes, Luca31_TLSE a dit : Souhaiter qu'on redescende au classement pour ne plus entendre ce discours c'est quand même bizarre, faudrait enchainer 3 à 4 défaites et se retrouver dans le ventre mou comme ça on serait tranquille, voir ne pas jouer la montée Sérieusement on à le plus gros budget, la plus grosse différence de but, qu'on soit second ou quatrième, pas certains que le discours des adversaires changerait et puis faut arrêter d'être fataliste ils font avec les armes à disposition, je ne vois pas en quoi c'est minable, on doit assumer. bien sur je suis d'accord avec votre réponse , il y avait une petite pointe d'humour ! ces discours sont l'apanage des faibles , mais quand j'entend , : on a pris un point chez le tfc! c'est assimilé a un exploit extra-terrestre ! ( ça m'arrache les oreilles) faudrait rester un peu hunble car les équipes les meilleures ont toujours queques trous d'air Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Vous avez le 11 de départ ? Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 15 heures, Aymnktt a dit : J aimerais bien essayer dupé Costa nicolaisen diakite desler spierings sylla v d boomen dejaegere onaiwu healey en 3 5 2 Bien jouer bon shema apres diarra a la place de logan et mvoue a la place de spering malheureusement mes bravo romain32 et ou 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 22 minutes, Gandalou a dit : Vous avez le 11 de départ ? oui Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Gandalou a dit : Vous avez le 11 de départ ? oui il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : oui menteur Modifié 21 décembre 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 20 minutes, CanisLupus a dit : oui menteur La compo 352 Dupe Desler diakite nico diarra sylla Mvoue Dejagere vdb Onaiwu rhys Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Ce 3-5-2 me semble un excellent choix du staff au vu des absents et du dernier match. Cela résout le problème de l'animation en l'absence d'ailier, ça nous permet de conserver nos repères avec le milieu à 3, et de s'organiser pour défendre face à une équipe dont le principal atout est justement ses deux ailier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 41 minutes, CanisLupus a dit : oui menteur Source Aylan et Don Diego de la Vega . Alors ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 23 minutes, Asha31 a dit : Ce 3-5-2 me semble un excellent choix du staff au vu des absents et du dernier match. Cela résout le problème de l'animation en l'absence d'ailier, ça nous permet de conserver nos repères avec le milieu à 3, et de s'organiser pour défendre face à une équipe dont le principal atout est justement ses deux ailier. Mais avec Diarra ou Costa? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Ce 3-5-2 me semble un excellent choix du staff au vu des absents et du dernier match. Cela résout le problème de l'animation en l'absence d'ailier, ça nous permet de conserver nos repères avec le milieu à 3, et de s'organiser pour défendre face à une équipe dont le principal atout est justement ses deux ailier. Oui les absences font que, même au complet sur certaines seconde mi temps ça aurait été bien d'essayer de changer de système. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a une heure, CanisLupus a dit : oui menteur Super merci 😌 il y a une heure, Jm311 a dit : La compo 352 Dupe Desler diakite nico diarra sylla Mvoue Dejagere vdb Onaiwu rhys Diarra plus que Costa ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 34 minutes, tad11 a dit : Mais avec Diarra ou Costa? Je choisirai Diarra personnellement, je l'ai trouvé très bon en coupe et il a des repères dans cette défense à 3, en plus d'être gaucher. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a une heure, tad11 a dit : Mais avec Diarra ou Costa? Ce sera Diarra. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, Gandalou a dit : Vous avez le 11 de départ ? toujours dans le brouillard chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Comme annoncé, retours de Dupé, Sylla et Bafo. 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Purée, j'ai failli oublier ce match ! @VIX15!!!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Oui les absences font que, même au complet sur certaines seconde mi temps ça aurait été bien d'essayer de changer de système. Voilà. Après on ne peut pas revenir en arrière... Il y a un truc qui me gêne ce sont les relances de cette DC. En l'absence de Rouault, je ne vois aucun des 3 avoir la qualité pour relancer de derrière. J'espère que VDB ne devra pas revenir trop bas pour chercher les ballons. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 3 heures, Alexis a dit : J'espère que le staff de Nîmes a un espion sur notre fofo pour anticiper la surprise. De toute façon faut pas avoir fait de grosses séances vidéos ou sortir de Saint Cyr pour savoir que le métronome, la pièce essentielle de notre onze c'est Sylla, c'est bon tout le monde le sait. N'importe quel entraîneur de L2 bien informé ssait très bien que Sylla est notre joueur le plus cher et donc le plus talentueux 😊.... Après que la compo soit dévoilée 3h avant, ça ne changera rien, Sylla jouera épicétout ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Bon ben raté! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés