marco Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Ce soir, c'est la bonne 🙏 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Bon ben raté! Mais pourquoi il s'entête à mettre Brecht à gauche. Même moi qui suis accordéoniste je sis qu'il est pas à sa place et qu'il est moins bon à ce poste!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il va y avoir des changements. On sait pas à quelle minute par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Mais pourquoi il s'entête à mettre Brecht à gauche. Même moi qui suis accordéoniste je sis qu'il est pas à sa place et qu'il est moins bon à ce poste!! Je trouve que les noms cités ne traduisent pas nécessairement une organisation spécifique. Cela peut être un 442 ou un 433, un schéma évolutif.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Finalement, compo logique et prévisible il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Je trouve que les noms cités ne traduisent pas nécessairement une organisation spécifique. Cela peut être un 442 ou un 433, un schéma évolutif.... J'espère un 4 4 2 losange avec Brecht derrière les attaquants 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Il va y avoir des changements. On sait pas à quelle minute par contre. Diakhité ? le nouveau joueur dont tu nous as parlé ? J’espère le voir a l’œuvre Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 15 minutes, marco a dit : Ce soir, c'est la bonne 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 21 décembre 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 4 minutes, Aylan a dit : Diakhité ? le nouveau joueur dont tu nous as parlé ? J’espère le voir a l’œuvre Toi aussi c’est le correcteur qui s’est planté et t’a fait écrire Diarra et défense à 3 ? On a vraiment pas de bol. 6 3 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Côté Nimois, seuls 3 joueurs titulaires de samedi le sont ce soir (le double chez les violets); 4 autres sont entrés en jeu et ont joué moins d'une MT. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 J'espère de tout cœur que ça se jouera pas sur l'impact physique et la fraîcheur, j'ai pas envie de rager 😀 Allez les violets ! On gagne le match par 12 xG à 1xG, et 2 à 1 au nombre de buts ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, janot32 a dit : En cas de défaite et de victoire des poursuivants , on peut effectivement se retrouver 5em mais a 2 points du 2em et il restera 19 matchs pour arriver a la fin . Ce sera peut-etre un mal pou un bien car ça commence a etre fatiguant d'entendre les entraineurs adverses a chaque match contre le tfc : (on va rencontrer l'ogre du championnat , la meilleure équipe de ligue 2 ,le plus gros budget , la meilleure de toutes les formations etc......et j'en passe et des meilleures ! ) ils n'auront plus a ce momment ces minables arguments pour motiver leur troupe ! car ils savent bien qu'a force de faire bomber le torse on arrive a lacher sa proie !! Il vaudra mieux, je pense , etre dans la peau du renard que celle du corbeau ! Crois moi, si nous étions 5 ème ce soir, l équipe prendrait un " gros coup sur la casquette", même avec 2 points de retard. Non ce soir l équipe n a d autres choix que de gagner, nos jokers ayant tous été joués. Modifié 21 décembre 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 28 minutes, dondiego a dit : Il va y avoir des changements. On sait pas à quelle minute par contre. Mefie toi, on a vu un paquet de matchs d'avant treve sans remplacements, surtout avec un profil comme Montanier 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Crois moi, si nous étions 5 ème ce soir, l équipe prendrait un " gros coup sur la casquette", même avec 2 points de retard. Non ce soir l équipe n a d autres choix que de gagner, nos jokers ayant tous été joués. Une victoire permettrait de battre le total de points de l'an dernier après 19 journées: 37 points contre 36. Troyes l'an dernier avait récolté 38 points.... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Mefie toi, on a vu un paquet de matchs d'avant treve sans remplacements, surtout avec un profil comme Montanier Et puis un changement de gardien, c'est rare ! Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 quelqu'un a un lien? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 3 minutes, Marcicus a dit : quelqu'un a un lien? Stream 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Piou a dit : Stream Merci ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) P.... y a du peuple à Nîmes!!😅 Quelle ambiance!! Modifié 21 décembre 2021 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Piou a dit : Stream Merci!! 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 On va manquer de profondeur, ça va faire chier Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 La tenue tout en violet 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Mais ouiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 buttttttttttttttttttttttttttttttttt nicolaisen yessssssssss Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Je sens qu’ils vont me plaire ces commentateurs en bois… Yeeeees Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Ça c'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés