ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Quand on voit les stats du match de Paris fc et qu'ils gagnent .... toujours autant en reussite 6 victoires consécutives 😵 1 Citer
JR31 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) Il était temps de savoir regagner à l'extérieur, celle là, elle va faire du bien dans les têtes, elle va nous re motiver à fond pour les 2 prochains matchs à domicile 👍👍👍 Modifié 21 décembre 2021 par JR31 1 1 Citer
simba Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 8 minutes, Vistule a dit : Yep, encore un 1-0. À la manière de Troyes l'an passé 😬 Oue enfin quand tu prend 5 but en 17 match (ils en avaient pris 3 sur les deux premiers match ) c est quand même très costaud …. c est incroyable cette stat …2 but à domicile en 10 match …. 2 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Ca va. Le mardi on gagne. Citer
koala Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 L'apport de Costa en fin de match bien vu. Genreau n'a pas existé sur ce match. la sortie de Mvoue est logique : Diarra a montré plus d'engagement même si techniquement c'est pas ça (il va falloir qu'il apprenne à contrôler ses ballons). Sanna a apporté le fraicheur sur le côté gauche, j'ai bien aimé son entrée. C'est vraiment notre couteau Suisse. Grand match de Dessler et de Nicolaisen, Diakité a fait le job aussi. Ado s'en est bien tiré sur le côté droit. 1 Citer
JR31 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Bon Sochaux qui ne gagne pas à la maison, et Auxerre qui perd chez lui... C'est pas si mal que ça cette soirée en définitive ! 1 1 Citer
matiasko Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 On était au dessus tout le match, il a fallut qu’on prenne un but improbable pour commencer à douter… Mais bon elle fait du bien celle là. Maintenant repos, petit redémarrage contre Cannes et on enchaîne avec notre équipe type (le trio magique du milieu et ngoumou à droite) avec les réceptions de Nancy et Pau. Faudra rien laisser maintenant parce que Ajaccio et Paris même si c’est deguelasse ils font le taf. Citer
CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, Dide31 a dit : le 3eme est à 1 pt Les 6 premiers en 6 pts. Citer
matiasko Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Ajaccio champion d’automne avec 20 buts… c’est super Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 3 minutes, koala a dit : L'apport de Costa en fin de match bien vu. Genreau n'a pas existé sur ce match. la sortie de Mvoue est logique : Diarra a montré plus d'engagement même si techniquement c'est pas ça (il va falloir qu'il apprenne à contrôler ses ballons). Sanna a apporté le fraicheur sur le côté gauche, j'ai bien aimé son entrée. C'est vraiment notre couteau Suisse. Grand match de Dessler et de Nicolaisen, Diakité a fait le job aussi. Ado s'en est bien tiré sur le côté droit. C'est Genreau qui centre pour le but d'Healey. Il est allé mieux avec Diarra derrière lui. Et complètement d'accord sur Sanna, bonne entrée à gauche. C'est une bonne doublure pour Dejaegere. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Desler encore énorme, enfin le coaching espéré, Diarra s'est montré plus agressif que Mvoué mais pas trop difficile, faut absolument qu'il se fasse violence, Costa intéressant pour son jeu de tete en fin de match. 1 Citer
Pogi Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) C’est chaud! Comme l’an dernier c’est une vrai bagarre. J’ai quand même le sentiment que notre effectif est au dessus des autres mais il va falloir être forts dans les têtes. Très important qu’on ait réussi à planter le deuxième malgré les ratés. Modifié 21 décembre 2021 par Pogi Citer
JR31 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Charbonnier exclu côté auxerrois ça risque de leur manquer en plus ! 😌 Citer
taz Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 6 minutes, simba a dit : Oue enfin quand tu prend 5 but en 17 match (ils en avaient pris 3 sur les deux premiers match ) c est quand même très costaud …. c est incroyable cette stat …2 but à domicile en 10 match …. Dire que tout a démarré au Stadium pour eux, alors qu'on les avait largement dominés... Citer
Valentine Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Le capitaine nîmois qui trouve qu'ils ont rivalisé dans le jeu... 😂 2 Citer
marco Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 7 minutes, simba a dit : c est incroyable cette stat …2 but à domicile en 10 match …. Ils ont une pelouse ignoble aussi...ils doivent y être habitués.. Citer
jpaul1171 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. Modifié 21 décembre 2021 par jpaul1171 Citer
vince82 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, jpaul1171 a dit : Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. à l'entraînement. Je. Va falloir travailler va a Je. D'accord . Dac . Toi avec 1 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, taz a dit : Dire que tout a démarré au Stadium pour eux, alors qu'on les avait largement dominés... ils avaient joués à 10 la moitié du match et on n'avait pas réussi à trouver la clef du coffre 🏦 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, Valentine a dit : Le capitaine nîmois qui trouve qu'ils ont rivalisé dans le jeu... 😂 Pas beaucoup plus aberrant que Montanier qui dit qu'on maitrisait avant le but de Cubas... il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. à l'entraînement. Je. Va falloir travailler va a Oh bordel tu fais un AVC 4 1 Citer
Sebal Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Charbonnier exclu côté auxerrois ça risque de leur manquer en plus ! 😌 La gueule du second carton jaune qu'il se prend Citer
GG Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. à l'entraînement. Je. Va falloir travailler va a Citer
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. à l'entraînement. Je. Va falloir travailler va a Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. Arrêtes la picole 🤣 Citer
Pogi Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit : Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. à l'entraînement. Je. Va falloir travailler va a M. Breda votre micro résonne un peu ce soir. 1 1 Citer
Messages recommandés