Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 2 / 19è journée de L2

Modérateur

Résultat   

27 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Nîmes
      3
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Quand on voit les stats du match de Paris fc et qu'ils gagnent .... toujours autant en reussite

6 victoires consécutives 😵

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Il était temps de savoir regagner à l'extérieur, celle là, elle va faire du bien dans les têtes, elle va nous re motiver à fond pour les 2 prochains matchs à domicile 👍👍👍

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Yep, encore un 1-0. À la manière de Troyes l'an passé 😬

Oue enfin quand tu prend 5 but en 17 match (ils en avaient pris 3 sur les deux premiers match ) c est quand même très costaud ….

c est incroyable cette stat …2 but à domicile en 10 match ….

• Top ! 2
Posté(e)

L'apport de Costa en fin de match bien vu. Genreau n'a pas existé sur ce match. la sortie de Mvoue est logique : Diarra a montré plus d'engagement même si techniquement c'est pas ça (il va falloir qu'il apprenne à contrôler ses ballons). Sanna a apporté le fraicheur sur le côté gauche, j'ai bien aimé son entrée. C'est vraiment notre couteau Suisse.

Grand match de Dessler et de Nicolaisen, Diakité a fait le job aussi. Ado s'en est bien tiré sur le côté droit.

• Top ! 1
Posté(e)

On était au dessus tout le match, il a fallut qu’on prenne un but improbable pour commencer à douter…
Mais bon elle fait du bien celle là.

Maintenant repos, petit redémarrage contre Cannes et on enchaîne avec notre équipe type (le trio magique du milieu et ngoumou à droite) avec les réceptions de Nancy et Pau. 
Faudra rien laisser maintenant parce que Ajaccio et Paris même si c’est deguelasse ils font le taf.

Posté(e)
il y a 3 minutes, koala a dit :

L'apport de Costa en fin de match bien vu. Genreau n'a pas existé sur ce match. la sortie de Mvoue est logique : Diarra a montré plus d'engagement même si techniquement c'est pas ça (il va falloir qu'il apprenne à contrôler ses ballons). Sanna a apporté le fraicheur sur le côté gauche, j'ai bien aimé son entrée. C'est vraiment notre couteau Suisse.

Grand match de Dessler et de Nicolaisen, Diakité a fait le job aussi. Ado s'en est bien tiré sur le côté droit.

C'est Genreau qui centre pour le but d'Healey. Il est allé mieux avec Diarra derrière lui. Et complètement d'accord sur Sanna, bonne entrée à gauche. C'est une bonne doublure pour Dejaegere.

Posté(e)

Desler encore énorme, enfin le coaching espéré, Diarra s'est montré plus agressif que Mvoué mais pas trop difficile, faut absolument qu'il se fasse violence, Costa intéressant pour son jeu de tete en fin de match.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

C’est chaud! Comme l’an dernier c’est une vrai bagarre. J’ai quand même le sentiment que notre effectif est au dessus des autres mais il va falloir être forts dans les têtes. Très important qu’on ait réussi à planter le deuxième malgré les ratés.

Modifié par Pogi
Posté(e)
il y a 6 minutes, simba a dit :

Oue enfin quand tu prend 5 but en 17 match (ils en avaient pris 3 sur les deux premiers match ) c est quand même très costaud ….

Dire que tout a démarré au Stadium pour eux, alors qu'on les avait largement dominés...

Posté(e)
il y a 7 minutes, simba a dit :

Ils ont une pelouse ignoble aussi...ils doivent y être habitués..

Posté(e)
à l’instant, jpaul1171 a dit :

Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. à l'entraînement. Je. Va falloir travailler va  a

Je. D'accord . Dac . Toi avec

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Dire que tout a démarré au Stadium pour eux, alors qu'on les avait largement dominés...

ils avaient joués à 10 la moitié du match et on n'avait pas réussi à trouver la clef du coffre 🏦

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Le capitaine nîmois qui trouve qu'ils ont rivalisé dans le jeu...  😂 

Pas beaucoup plus aberrant que Montanier qui dit qu'on maitrisait avant le but de Cubas...

il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement. à l'entraînement. Je. Va falloir travailler va  a

Oh bordel tu fais un AVC 

• Crylol 4
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Charbonnier exclu côté auxerrois ça risque de leur manquer en plus ! 😌 

La gueule du second carton jaune qu'il se prend :crylol:

Posté(e)

bc8fb18dc681e9cec8f8cd89cffd649b.jpg

Posté(e)

Va falloir travailler le catenaccio à l'entraînement.

Arrêtes la picole 🤣

Posté(e)
il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit :

M. Breda votre micro résonne un peu ce soir.

• Crylol 1
  • Haha 1