Asha31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Pour l'instant on gagne à l'ajaccienne Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Je ne sais pas si Nîmes continuera son harcèlement a outrance en seconde. On a l'impression que la fatigue va se faire ressentir après le match de coupe. Faut tenir le ballon mieux que ça Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 43 minutes, Aiguisemoica a dit : Y a l air d avoir un bon public de merde à Nîmes, plus enclin à tout siffler et raler que d encourager Pléonasme. 2 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Ah! ah! , commentaire de mon poto d'à côté : "Mvoué, c'est le Pogba du pauvre non ?" Bizarrement, moi il me rappelle Koné à ses débuts...très immature Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Pour l'instant on gagne à l'ajaccienne Je suis pas inquiet pour eux aussi tiens ils vont glisser leur petit but paisibles à la 82ème et terminé Modifié 21 décembre 2021 par Sebal 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, dukstar a dit : Je pense plus que Bangre et Skytta (à la place de Bretch et Genreau), par leur technique, peuvent faire très mal à cette équipe de Nîmes bourritos Quitte a faire reculer VDB et Mvoue En théorie oui mais ils sont tendres et vont se faire démonter par des nimois très durs sur l'homme Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Première mi-temps moyenne niveau jeu mais on fait le taf. On concède peu et on aurait pu aggraver le score. Rien de nouveau, la grande incertitude reste sur la seconde période. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 4 minutes, Valentine a dit : Pléonasme. Non mais vraiment. Jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 48 minutes, Aiguisemoica a dit : Y a l air d avoir un bon public de merde à Nîmes, plus enclin à tout siffler et raler que d encourager Pléonasme. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Première mi-temps moyenne niveau jeu mais on fait le taf. On concède peu et on aurait pu aggraver le score. Rien de nouveau, la grande incertitude reste sur la seconde période. On ne peut qu'être d'accord 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Je n'ai pas tout lu et je ne sais donc pâs si quelqu'un avait remarqué que, comme l'avaient prédit les insiders, on joue en 4231. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Mvoue il vit en dehors de son corps en fait 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Un but c'est pas payé et ça m'inquiète un peu. Rhys qui foire un but que sa femme enceinte aurait mis du ventre, un milieu ou Mvoué et Genreau sont à la rue... Je compte sur Ado pour concrétiser sa belle 1ère mi-temps et son coup de boost post coupe, et aussi sur la défense qui pour le moment assure, Nicolaïsen notamment. Quant à Desler, on commence à manquer de superlatifs. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Les commentateurs " En tout cas, ça sent bon aux Costières ... ça sent bon la Jaùmaïque !" .... Indication du futur transfert ou public ... festif ! ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Ils tiendront jamais 90 min comme ca ... on va les massacrer 1-4 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Mais pourquoi il s'entête à mettre Brecht à gauche. Même moi qui suis accordéoniste je sis qu'il est pas à sa place et qu'il est moins bon à ce poste!! Tu sous-entend que Montanier est une trompette ? il y a 36 minutes, allo a dit : Desler the dragster A propos, on a bien fait de le faire jouer en coupe ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Impose toi Steveeeee à l'épaule Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 ajaccio mene Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, Dide31 a dit : ajaccio mene Devraient l'emporter malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Genreau et mvoue c est plus possible sur ce match. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Mvoue c est compliqué quand même, il a une bonne présence mais d énormes déchets Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il attend quoi pour changer mvoue ?? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit : Mvoue c est compliqué quand même, il a une bonne présence mais d énormes déchets Un peu comme moussa Sissoko a ses débuts Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 La passe de Bibiche OMG ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 merde healey encore raté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés