claude1960 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 attention les nîmois nous attendent : encore un match piège où la pourriture risque d'être prépondérante ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Que j'aimerai un 442 VdB en 6, Genreau et Dejaegere devant lui (puis Mvoué pour remplacer l'un des deux), et skytta en 10, Rhys et Ado en pointe, oui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 à l’instant, claude1960 a dit : attention les nîmois nous attendent : encore un match piège où la pourriture risque d'être prépondérante ! Tous les matchs seront piège à partir du moment ou on n'arrive pas creuser l'écart au score, avec un seul but d'écart on sait a quoi on s'expose quand on lâche le ballon et qu'on commence à flancher en seconde mi temps, quelque soit l'équipe en face si on commence à subir il faudra que Montanier agisse pour inverser cette tendance. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 38 minutes, claude1960 a dit : attention les nîmois nous attendent : encore un match piège où la pourriture risque d'être prépondérante ! C'est sûr! Faut vite oublier le 4-1 de samedi et bien se préparer psychologiquement pour demain où pour le dernier match de l'année il faudra tout donner et surtout ne pas revoir le 2de mi-temps de Rodez Et bien se rappeler que samedi on a pas été loin du 2-0 pour Nîmes Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 20 décembre 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 44 minutes, claude1960 a dit : encore un match piège où la pourriture risque d'être prépondérante ! L’arbitre n’a encore rien fait qu’il se fait déjà insulter… 2 1 2 4 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 J'espère que VdB sera en jambes malgré ses 90 minutes samedi. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, jerome69 a dit : J'espère que VdB sera en jambes malgré ses 90 minutes samedi. Mais oui. Les gars sont des sportifs de haut niveau, ils s'entrainent, ont une hygiène de vie, des préparateurs physiques. Alors, même si ce ne sont pas des machines, ils peuvent quand même jouer une saison entière de championnat et une coupe de France. Mais au tèf ça fait quoi ? Allez, grand max 38 matchs de championnat et une dizaine en coupe de France. Mais comme il y a les suspensions, les blessures parfois (en souhaitant que non bien sur), les fois où le joueur est remplacé avant la 90ème, font que c'est jouable le nombre de match. Un titulaire chez nous peut jouer toute la saison, enchainer une période de match rapprochés de temps en temps. C'est pas comme si on jouait 3 ou 4 compétitions : championnat, coupe de France, coupe de la ligue, coupe d'Europe. Modifié 20 décembre 2021 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Mais oui. Les gars sont des sportifs de haut niveau, ils s'entrainent, ont une hygiène de vie, des préparateurs physiques. Alors, même si ce ne sont pas des machines, ils peuvent quand même jouer une saison entière de championnat et une coupe de France. Mais au tèf ça fait quoi ? Allez, grand max 38 matchs de championnat et une dizaine en coupe de France. Mais comme il y a les suspensions, les blessures parfois (en souhaitant que non bien sur), les fois où le joueur est remplacé avant la 90ème, font que c'est jouable le nombre de match. Un titulaire chez nous peut jouer toute la saison, enchainer une période de match rapprochés de temps en temps. C'est pas comme si on jouait 3 ou 4 compétitions : championnat, coupe de France, coupe de la ligue, coupe d'Europe. disons que ma crainte le concernant, même si je rejoins ce que tu dis, c 'est que j ai remarqué que quand les matchs s'enchainaient il avait tendance à baisser en régime. ce que l 'on voit dans ces cas là sur les coup de pied arrêté qui sont moins bien tirés. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Puisque chacun en est de sa proposition ... Compte tenu des absences, je vois bien un 442 losange, avec Diarra en 6, VdB et Genreau en relayeurs et Bibiche derrière les 2 attaquants (Rhys et Ado). Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a une heure, dondiego a dit : L’arbitre n’a encore rien fait qu’il se fait déjà insulter… On sent quand même qu'il ne sera pas pour nous Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Il y a 15 heures, nwardez a dit : C'est sur qu'il vaut mieux gagner...mais quel que soit le résultat rien ne sera fait...il restera 19 matchs, c'est juste énorme. Je pense que Violet82 parle de match d'un point de vue psychologique. Bien sûr, rien n'est fait mathématiquement mais en cas de défaite nous rentrerions dans une spirale négative dont on ne sait pas où elle nous mène ! Je suis très embêté car cette équipe, pour moi, est vraiment au dessus des autres (individuellement et collectivement) mais bizarrement nous ne parvenons pas à nous détacher au classement. On a l'impression qu'à chaque fois que l'équipe commence à faire la différence elle se repose un peu sur ses lauriers et baisse en intensité. Manifestement, nous n'avons pas la marge nécessaire sur les autres équipes pour nous permettre le moindre relachement. La semaine dernière j'ai eu l'occassion de discuté avec Sylla est il m'a dit avec la plus grande assurance du monde que nous allions monter. Cela dénote d'une vrai confiance mais aussi peut-être d'un peu de suffisance. Je me demande si ce n'est pas cet état d'esprit qui nous joue des tours parfois. Je suis profondément optimiste et je nous vois monter mais j'aimerais bien ne pas souffrir jusqu'à la dernière journée, devoir attendre le bout du bout pour enfin pouvoir souffler ! Cette bouffée d'oxygène elle démarre ce mardi pour pouvoir passer les fêtes un peu plus serein. J'en profite pour souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année. Portez vous bien et toute votre famille. 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Personnellement , je souhaite que la montée soit réussie lors de la derniere journée , et en fin de match si possible , afin que le suspense soit total. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 5 minutes, Docteur NO a dit : Personnellement , je souhaite que la montée soit réussie lors de la derniere journée , et en fin de match si possible , afin que le suspense soit total. Sinon pour prolonger le plaisir tu as aussi les barrages 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 36 minutes, Hermes a dit : Je pense que Violet82 parle de match d'un point de vue psychologique. Bien sûr, rien n'est fait mathématiquement mais en cas de défaite nous rentrerions dans une spirale négative dont on ne sait pas où elle nous mène ! Je suis très embêté car cette équipe, pour moi, est vraiment au dessus des autres (individuellement et collectivement) mais bizarrement nous ne parvenons pas à nous détacher au classement. On a l'impression qu'à chaque fois que l'équipe commence à faire la différence elle se repose un peu sur ses lauriers et baisse en intensité. Manifestement, nous n'avons pas la marge nécessaire sur les autres équipes pour nous permettre le moindre relachement. La semaine dernière j'ai eu l'occassion de discuté avec Sylla est il m'a dit avec la plus grande assurance du monde que nous allions monter. Cela dénote d'une vrai confiance mais aussi peut-être d'un peu de suffisance. Je me demande si ce n'est pas cet état d'esprit qui nous joue des tours parfois. Je suis profondément optimiste et je nous vois monter mais j'aimerais bien ne pas souffrir jusqu'à la dernière journée, devoir attendre le bout du bout pour enfin pouvoir souffler ! Cette bouffée d'oxygène elle démarre ce mardi pour pouvoir passer les fêtes un peu plus serein. J'en profite pour souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année. Portez vous bien et toute votre famille. C'est ça. D’ailleurs, on peut noter qu'on a du mal depuis le 6 0 contre l'AJA comme si ce match nous a fait plus de mal que de bien. Après Sochaux, c'est un peu pareil je pensais vraiment que nous allions enchainer. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Il y a 3 heures, dondiego a dit : L’arbitre n’a encore rien fait qu’il se fait déjà insulter… tu sais lire ? Où as-tu vu que j'insultais l'arbitre ? N'importe quoi !!! M'as-tu vu critiquer et encore moins insulter un arbitre avant le match ? Après le match je dis ce que je pense même si çà ne plait pas à tout le monde !!! Allez le TFC 1 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 34 minutes, claude1960 a dit : tu sais lire ? Où as-tu vu que j'insultais l'arbitre ? N'importe quoi !!! M'as-tu vu critiquer et encore moins insulter un arbitre avant le match ? Après le match je dis ce que je pense même si çà ne plait pas à tout le monde !!! Allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 (modifié) il y a 44 minutes, claude1960 a dit : tu sais lire ? Où as-tu vu que j'insultais l'arbitre ? N'importe quoi !!! M'as-tu vu critiquer et encore moins insulter un arbitre avant le match ? Après le match je dis ce que je pense même si çà ne plait pas à tout le monde !!! Allez le TFC Claude, de temps en temps dis toi que c'est peut-être de l'humour Modifié 20 décembre 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : tu sais lire ? Où as-tu vu que j'insultais l'arbitre ? N'importe quoi !!! M'as-tu vu critiquer et encore moins insulter un arbitre avant le match ? Après le match je dis ce que je pense même si çà ne plait pas à tout le monde !!! Allez le TFC Je comprends pourquoi Madame Claude s’est tournée vers la prostitution 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Il y a 5 heures, Docteur NO a dit : Personnellement , je souhaite que la montée soit réussie lors de la derniere journée , et en fin de match si possible , afin que le suspense soit total. tu es bien gentil mais tu ne penses pas à mon coeur vieillissant !!! Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Claude, de temps en temps dis toi que c'est peut-être de l'humour je reconnais que j'ai du mal avec les humoristes ! Il y a 1 heure, Casimir a dit : Je comprends pourquoi Madame Claude s’est tournée vers la prostitution donc comme c'est sûrement de l'humour je ne réponds pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 @claude1960 , j’ai le même âge que toi , on en a vu d’autres hein . Je serai presque comme Tad ,on est quand même pas mal en ligue 2 je trouve . Pas sur qu’on s’amuse autant si on monte ! 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 (modifié) Stijn présent. L'amour du club avant tout, c'est beau. Modifié 20 décembre 2021 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Pas trop compris, les joueurs Stijn ,sa femme va accouché ,et Nathan me semble mal au dos , sont dans le groupe pour demain soir Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, fab3131 a dit : Pas trop compris, les joueurs Stijn ,sa femme va accouché ,et Nathan me semble mal au dos , sont dans le groupe pour demain soir Stjin a beaucoup de qualités, mais il n'est pas sage femme Nathan sera peut être sur la banc de touche au cas où, ou bien il pense pouvoir tenir sa place Modifié 20 décembre 2021 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 20 joueurs appelés.. certainement pour pallier aux désistements probables de stijn et de Nathan 🙏🙏 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 13 minutes, Aymnktt a dit : 20 joueurs appelés.. certainement pour pallier aux désistements probables de stijn et de Nathan 🙏🙏 Etrange j'en avais compté 19. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés