Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 2 / 19è journée de L2

Modérateur

Résultat   

27 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Nîmes
      3
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Bon ben raté!

Mais pourquoi il s'entête à mettre Brecht à gauche. Même moi qui suis accordéoniste je sis qu'il est pas à sa place et qu'il est moins bon à ce poste!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Mais pourquoi il s'entête à mettre Brecht à gauche. Même moi qui suis accordéoniste je sis qu'il est pas à sa place et qu'il est moins bon à ce poste!!

Je trouve que les noms cités ne traduisent pas nécessairement une organisation spécifique.

Cela peut être un 442 ou un 433, un schéma évolutif....

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Finalement, compo logique et prévisible-_-

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Je trouve que les noms cités ne traduisent pas nécessairement une organisation spécifique.

Cela peut être un 442 ou un 433, un schéma évolutif....

J'espère un 4 4 2 losange avec Brecht derrière les attaquants

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Il va y avoir des changements. On sait pas à quelle minute par contre. 

Diakhité ? le nouveau joueur dont tu nous as parlé ? J’espère le voir a l’œuvre -_-

Posté(e)

J'espère de tout cœur que ça se jouera pas sur l'impact physique et la fraîcheur, j'ai pas envie de rager 😀

Allez les violets !  On gagne le match par 12 xG à 1xG, et 2 à 1 au nombre de buts !

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, janot32 a dit :

En cas de défaite et de victoire des poursuivants , on peut effectivement se retrouver 5em mais a 2 points du 2em et il restera 19 matchs pour arriver a  la fin . Ce sera peut-etre un mal pou un bien car ça commence a etre fatiguant d'entendre les entraineurs adverses a chaque match contre le tfc : (on va rencontrer l'ogre du championnat , la meilleure équipe de ligue 2 ,le plus gros budget , la meilleure de toutes les formations etc......et j'en passe et des meilleures ! ) ils n'auront plus a ce momment ces minables arguments pour motiver leur troupe ! car ils savent bien qu'a force de faire bomber le torse on arrive a lacher sa proie !! Il vaudra mieux, je pense , etre dans la peau du renard que celle du corbeau !

Crois moi, si nous étions 5 ème ce soir, l équipe prendrait un " gros coup sur la casquette", même avec 2 points de retard. Non ce soir l équipe n a d autres choix que de gagner, nos jokers ayant tous été joués. 

Modifié par Violet82
Posté(e)
il y a 28 minutes, dondiego a dit :

Il va y avoir des changements. On sait pas à quelle minute par contre. 

Mefie toi, on a vu un paquet de matchs d'avant treve sans remplacements, surtout avec un profil comme Montanier :grin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Crois moi, si nous étions 5 ème ce soir, l équipe prendrait un " gros coup sur la casquette", même avec 2 points de retard. Non ce soir l équipe n a d autres choix que de gagner, nos jokers ayant tous été joués. 

Une victoire permettrait de battre le total de points de l'an dernier après 19 journées: 37 points contre 36.

Troyes l'an dernier avait récolté 38 points....

Posté(e)
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Mefie toi, on a vu un paquet de matchs d'avant treve sans remplacements, surtout avec un profil comme Montanier :grin:

Et puis un changement de gardien, c'est rare !