CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Les Desler ne passeront pas leurs vacances dans le Gard Non, ils viendront dans l Aveyron. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, Rémi Loret a dit : On joue dans quelle organisation s'il te plaît ? 442 ? 433 ? On dirait un 4-2-3-1 ou un 4-1-4-1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Genreau c'est pas ça pour le moment 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : On joue dans quelle organisation s'il te plaît ? 442 ? 433 ? Ou en 4 . 1,5 . 2,5 tout le groupe ne joue pas à son meilleur niveau. Certains sont bien eteints Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Genreau c'est pas ça pour le moment Oui mvoue et Genreau pas top sur cette 1ère mi temps Nicolaisen très propre 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Mes tops de cette 1ère mi-temps : Desler, Nicolaisen, Diarra. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Terrain à la limite du jouable, on sent les appuis difficiles. Que de fautes dans ce match. A la limite du visible.... 😏 Brff, dommage pour Healey. C'est un match bizarre. On ne maîtrise pas grand chose mais on a un super Desler + Ado. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Grosse mi-temps de Nicolaisen et Desler! 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Pas fan de notre milieu ce soir dans le jeu , à part le coup franc de VDB et la bonne longue passe de genreau c’est compliqué dans la conservation je trouve allez maintenant faut marquer et que rhys lève un peu la tête au lieu de tout le temps y aller tout seul Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, allo a dit : Oui mvoue et Genreau pas top sur cette 1ère mi temps Nicolaisen très propre Je comprends même pas leur positionnement de base aux deux. Mvoué fait son pressing devant Ado, qui se décale à droite en phase défensive. Y'a tellement de mouvement sur chaque transition, on a l'impression que les joueurs sont nuls part Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Genreau et Mvoué catastrophiques. Desler énorme. Rhys...bon. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit : Mvoue c est vraiment pas ça. Les passes les contrôles... Le placement... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, Vistule a dit : Je comprends même pas leur positionnement de base aux deux. Mvoué fait son pressing devant Ado, qui se décale à droite en phase défensive. Y'a tellement de mouvement sur chaque transition, on a l'impression que les joueurs sont nuls part La technique du ninja Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Pas du tout serein cette première période malgré qu'on mène au score Genreau : beaucoup de déchet technique, passe en arrière Mvoue : idem - déchet technique, joue trop haut. C'est VdB qui doit le compenser Healey : Un peu trop perso Bretch : transparent comme depuis le début de saison, VDB souffre, je pense, du placement trop haut de Mvoue Sinon énormes : Nicolaisen, Dessler, Ado Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Ajaccio fait nul, Auxerre est mené, pour l'instant c'est favorable. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Sebal a dit : Grosse mi-temps de Nicolaisen et Desler! Yep ainsi qu’Onaiwu pour moi Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Mvoue et Genreau n'y sont pas mais le reste de l'équipe est sérieuse. Gaffe quand même car Nimes a des situations. dommage que Rhys se mange cette ocasion. Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Pfiou bon match à regarder, quelques petites frayeurs quand même. Champion d'automne à la mi temps faut tenir le score et faire le break en 2nde! J'aime bien Nicolaisen , Desler, Ado. Mvoué je le trouve un peu mou et pas très précis pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Heureusement que c'est Rhys qui a loupé l'immanquable parce que l'an dernier Moreira il avait pris cher ici pour son loupé!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : Ajaccio fait nul, Auxerre est mené, pour l'instant c'est favorable. Sochaux perd chez lui egalement Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, dukstar a dit : Bretch : transparent comme depuis le début de saison, VDB souffre, je pense, du placement trop haut de Mvoue Sinon énormes : Nicolaisen, Dessler, Ado C'est vrai que le placement de Mvoué est assez énigmatique (tout comme Diarra, que l'on a pas vu ) 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) le score et les résultats sont pour l'heure favorable. On a marqué sur CPA sur notre première opportunité . On aurait du faire le break mais Rhys s'est pris les pieds dans le tapis. Nîmes a eu beaucoup plus d'opportunités que Niort ou Rodez, mais ils sont maladroits dans les derniers geste. ils ouvrent assez le jeu, n'ont pas l'air de vouloir "traiter le pb Desler". Donc je pense qu'on devrait prendre le large au score au final 😇 Modifié 21 décembre 2021 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, dukstar a dit : Pas du tout serein cette première période malgré qu'on mène au score Genreau : beaucoup de déchet technique, passe en arrière Mvoue : idem - déchet technique, joue trop haut. C'est VdB qui doit le compenser Healey : Un peu trop perso Bretch : transparent comme depuis le début de saison, VDB souffre, je pense, du placement trop haut de Mvoue Sinon énormes : Nicolaisen, Dessler, Ado +1 j'espère revoir Brecht à la place de Genreau et entrée de Begraoui sur l'aile gauche dès le début de la 2eme période Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Heureusement que c'est Rhys qui a loupé l'immanquable parce que l'an dernier Moreira il avait pris cher ici pour son loupé!! Moreira il l'a loupé sur la ligne => Rhys est encore loin de son niveau Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Citation Begraoui Je pense plus que Bangre et Skytta (à la place de Bretch et Genreau), par leur technique, peuvent faire très mal à cette équipe de Nîmes bourritos Quitte a faire reculer VDB et Mvoue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés