Modérateur Modérateur Posté(e) 27 décembre 2021 Modérateur Posté(e) 27 décembre 2021 (modifié) Stade Pierre de Coubertin - Cannes Match retransmis en multiplex sur Eurosport 2 Modifié 4 janvier 2022 par Modérateur Citer
CanisLupus Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 (modifié) J'imagine que Montanier va mettre pas mal de joueurs de l'équipe 1 sur la feuille de match, pour les remettre dans le ryhtme de la compétition après cette petite interruption de fin d'année et être prêt pour la reprise en championnat. Rouault va certainement jouer une partie du match. La qualification est à obtenir, pour la confiance avant la reprise et pour avoir mission accomplie en coupe, c'est à dire avoir au moins atteind les 8ème et, je l'espère, pouvoir affronter une L1 (en 8ème voire en quart, ce qui serait sommes toute un beau parcours dans une compét non prioritaire). Mon prono : match vraiment pas facile, victoire des notres 3-1 en toute fin de match. Modifié 28 décembre 2021 par CanisLupus Citer
Violet82 Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 Un " choc" du milieu de tableau en.....Division 1. 😎 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 Spierings qui vient d'être papa et aura passé les fêtes à la maison en famille, je sens qu'on va le récupérer frais Citer
Aymnktt Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 Quelqu un a t il été a l entraînement ce matin ? Citer
valdo Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 il y a une heure, jerome69 a dit : aucune retransmission de prévue ? Suffit juste de chercher et tu trouveras😉 Citer
CAHORS Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 Match très compliqué face à une équipe qui a déjà éliminé deux L2. Tous les joueurs sont pro. avec un vrai encadrement. Avec ce COVID, ces matchs de CDF augmentent encore les risques. Citer
claude1960 Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 7 heures, Aymnktt a dit : Quelqu un a t il été a l entraînement ce matin ? oui je suis allé au stadium mais tu sais que le terrain d'entrainement est bâché !!! mais avant de partir nous sommes allés après les locaux de l'aviron et nous avons pu apercevoir nos joueurs ! Gabrielsen était absent comme Sylla enfin j'espère que j'ai bien vu 1 Citer
Aymnktt Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : oui je suis allé au stadium mais tu sais que le terrain d'entrainement est bâché !!! mais avant de partir nous sommes allés après les locaux de l'aviron et nous avons pu apercevoir nos joueurs ! Gabrielsen était absent comme Sylla enfin j'espère que j'ai bien vu Merci Claude oui sylla normal , il est déjà avec sa sélection 👌 par contre pas de nouveaux visages 😉 à l essai ou autres ? Citer
claude1960 Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 Il y a 10 heures, Aymnktt a dit : Merci Claude oui sylla normal , il est déjà avec sa sélection 👌 par contre pas de nouveaux visages 😉 à l essai ou autres ? normalement le mercato ouvre le 1er Janvier ! mais nous sommes mal plaçés derrière les grilles et les bâches ! nous avons perdu l'habitude de reconnaitre certains joueurs, les jeunes en particuliers ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 21 minutes, claude1960 a dit : normalement le mercato ouvre le 1er Janvier ! mais nous sommes mal plaçés derrière les grilles et les bâches ! nous avons perdu l'habitude de reconnaitre certains joueurs, les jeunes en particuliers ! Pas de nouveau blond, type nordique qui occupait le couloir gauche ? 2 Citer
Alfcat Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 Il y a 16 heures, CAHORS a dit : Match très compliqué face à une équipe qui a déjà éliminé deux L2. Tous les joueurs sont pro. avec un vrai encadrement. Avec ce COVID, ces matchs de CDF augmentent encore les risques. Cannes a longtemps été un très bon club formateur. Je ne sais pas ce que ça donne sur les dernières années mais cela confirme en effet qu'il y a une vraie structure et de la constante. Donc méfiance méfiance. Ceci dit, la coupe doit être quand même réservée à notre équipe A' ou B. Le seul objectif doit rester la montée. 2 Citer
Zorglub Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 50 minutes, Alfcat a dit : Cannes a longtemps été un très bon club formateur. Je ne sais pas ce que ça donne sur les dernières années mais cela confirme en effet qu'il y a une vraie structure et de la constante. Donc méfiance méfiance. Ceci dit, la coupe doit être quand même réservée à notre équipe A' ou B. Le seul objectif doit rester la montée. Match de reprise après 2 semaines d'interruption et 9 jours avant le premier match de championnat, j'ai plutôt tendance à penser que Montanier va aligner une équipe proche de l'équipe type et va donner du temps de jeu aux potentiels prétendants au groupe qui sera sélectionné pour affronter Nancy. Enfin le retour de Rouault ? 2 Citer
Asha31 Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Match de reprise après 2 semaines d'interruption et 9 jours avant le premier match de championnat, j'ai plutôt tendance à penser que Montanier va aligner une équipe proche de l'équipe type et va donner du temps de jeu aux potentiels prétendants au groupe qui sera sélectionné pour affronter Nancy. Enfin le retour de Rouault ? Je pense que Rouault sera aligné effectivement. Je sens bien une nouvelle titularisation de Skytta, certainement également de Rataô et Spierings qui n'auront pas joué depuis plusieurs semaines. À voir si il veut faire souffler VdB et Desler, très utilisés depuis le début de saison (Desler avait également commencé la saison en Norvège a avant d'enchaîner en Ligue 2), la question se posera également pour Onaiwu, qui a dû rentrer au Japon pour les fêtes et s'est tapé un aller retour énorme en 6 jours. Citer
Nico12 Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 Aucune information sur un éventuel joueur positif au Covid, ce serait vraiment positif. Tous les clubs enchainent les joueurs positifs ... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 19 minutes, Nico12 a dit : Aucune information sur un éventuel joueur positif au Covid, ce serait vraiment positif. Tous les clubs enchainent les joueurs positifs ... ça serait plutôt négatif d'avoir un joueur positif…. Citer
Ptitef Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 23 minutes, Nico12 a dit : Aucune information sur un éventuel joueur positif au Covid, ce serait vraiment positif. Tous les clubs enchainent les joueurs positifs ... attendons le nouvel an 😅 Citer
Hermes Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 On dit que la meilleure protection reste d'avoir contracté le virus une première fois et dans ce domaine le téfécé a bien dégusté. Ce qui nous a coûté cher l'an dernier pourrait nous servir cette saison !!! Pour le match de ce weekend, je pense comme beaucoup que Rouault devrait faire son retour ainsi que Spierings. Ils ont besoins de temps de jeu pour retrouver du rythme. J'espère pour anthony Rouault qu'il ne lui faudrait pas trop longtemps pour se refaire la cerise. Il faut souvent autant de temps de reprise que de temps d'absence pour retrouver la pleine possession de ses moyens. Croisons les doigts pour qu'il soit efficace rapidement. On ne pourra pas se permettre de longues semaines d'attente... le club doit creuser l'écart dès la reprise vu les rencontres qui nous seront proposées. c'est une anomalie de ne pas être en tête du championnat et même de ne pas avoir quelques points d'avance sur les poursuivants. Allez, tour de chauffe contre Cannes !!! Forza Viola. Citer
marco Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a une heure, Nico12 a dit : Aucune information sur un éventuel joueur positif au Covid, ce serait vraiment positif. Tous les clubs enchainent les joueurs positifs ... Justement, les avoir maintenant serait pas mal, on serait tranquille pour le reste de la saison Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 1 minute, marco a dit : Justement, les avoir maintenant serait pas mal, on serait tranquille pour le reste de la saison ça dépend...Benoit Paire est positif tous les 2 mois en moyenne Citer
claude1960 Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Pas de nouveau blond, type nordique qui occupait le couloir gauche ? Tu as l'air d'avoir entendu des bruits !!! 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Tu as l'air d'avoir entendu des bruits !!! Je pense que c'est plutôt pour décrire le Desler bis que l'on attend tous 😁 1 Citer
Zorglub Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 14 minutes, claude1960 a dit : Tu as l'air d'avoir entendu des bruits !!! Une machine à centrer ? Citer
marco Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : ça dépend...Benoit Paire est positif tous les 2 mois en moyenne Oui mais il est débile lui ça compte pas. Citer
Messages recommandés