dondiego Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Il y a 3 heures, Zorglub a dit : Match de reprise après 2 semaines d'interruption et 9 jours avant le premier match de championnat, j'ai plutôt tendance à penser que Montanier va aligner une équipe proche de l'équipe type et va donner du temps de jeu aux potentiels prétendants au groupe qui sera sélectionné pour affronter Nancy. Enfin le retour de Rouault ? Oui comme toujours le 32ème de coupe sert avant tout à préparer le premier match de championnat de l’année. On aura à Cannes un onze quasiment identique à celui de Nancy. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 53 minutes, dondiego a dit : Oui comme toujours le 32ème de coupe sert avant tout à préparer le premier match de championnat de l’année. On aura à Cannes un onze quasiment identique à celui de Nancy. Sauf que c’est un seizième 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 25 minutes, simba a dit : Sauf que c’est un seizième Donc on aura seulement la moitié des titulaires de Nancy 2 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : Sauf que c’est un seizième Plus habitué. Mais sur le fond ça change rien. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 23 minutes, claude1960 a dit : normalement le mercato ouvre le 1er Janvier ! mais nous sommes mal plaçés derrière les grilles et les bâches ! nous avons perdu l'habitude de reconnaitre certains joueurs, les jeunes en particuliers ! Il n'est plus possible de voir un entrainement ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Je pose cette info mercato la : https://m.tuttomercatoweb.com/serie-c/tmw-pescara-nzita-e-in-uscita-ci-pensano-sia-il-tolosa-che-il-sochaux-1626987 Ce serait bien d’ouvrir la section spécifique non :)? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 18 minutes, Nico12 a dit : Je pose cette info mercato la : https://m.tuttomercatoweb.com/serie-c/tmw-pescara-nzita-e-in-uscita-ci-pensano-sia-il-tolosa-che-il-sochaux-1626987 Ce serait bien d’ouvrir la section spécifique non :)? Il peut évoluer arrière ou milieu gauche, pas toujours titulaire en série B... mais jeune 21 ans et des stats intéressantes: 15 matchs, 1 buts, 4 passes décisives. Soit 60% dans le 11 de départ pour 14% participations de buts Il semble coller au profil: Belge et coté 350K€😉 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 4 minutes ago, Luca31_TLSE said: Il peut évoluer arrière ou milieu gauche, pas toujours titulaire en série B... mais jeune 21 ans et des stats intéressantes: 15 matchs, 1 buts, 4 passes décisives. Soit 60% dans le 11 de départ pour 14% participations de buts Il semble coller au profil: Belge et coté 350K€😉 Il a le profil. Mais il a signé cet été seulement à Pescara, et pour 750k€ d'après Transfermarkt. Ça me paraît difficilement envisageable de le voir arriver. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Il évolue actuellement en Série C car Pescara est descendu. Il semble être au dessus de ce niveau c’est bien Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Donc, si vacciné, pas de test PCR avant le match pour les amateurs ? Citation Concernant le mix amateurs - professionnels, des dispositions spéciales ont été prises. Chaque membre du club amateur concerné devra présenter un test PCR négatif datant de moins de 24 heures avant le début du match, ou un schéma vaccinal complet ou un résultat d’un test PCR positif attestant d’un rétablissement de la Covid-19. Le club professionnel, lui, se soumettra au même règlement que celui en vigueur dans son championnat sous l’égide de la Ligue de football professionnel (LFP). https://www.leparisien.fr/sports/covid-19-coupe-de-france-mode-demploi-27-12-2021-YZWECXOUCRB3DDBEIAEC2DJMUQ.php Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais ce sentiment, mais je pense qu'on va passer sans soucis. En général, je ne fais jamais de pronos et j'ai jamais d'intuitions sur les résultats mais bon.. C'est peut être mauvais signe... ou pas.. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Hs ici mais content de n avoir pour l instant toujours aucun cas de covid dans l effectif 🙏🙏 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Le 29/12/2021 à 15:43, simba a dit : Sauf que c’est un seizième Ca je me demande comment c'est possible. Ca m'étonne beaucoup! Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Le match a donc visiblement été préparé comme il faut par le staff. On dirait qu'on joue une Ligue1, mais c'est bien car ça prouve le sérieux des responsables. Après, cela va beaucoup dépendre de la compo mixte A' ou plus proche du A. Ce serait bien pour les remettre en route car ils ne jouent que dans 8 jours après. Je vois bien quasiment l'équipe type à l'exception de la défense centrale. Pettersson- Dessler Rouault Logan Diarra- Spierings VDB Genreau- Ratao Healey Ado Même si on ne la gagnera pas la dynamique est importante pour repartir plein fer en championnat où il va falloir faire une grosse série en janvier pour ne pas gamberger. Match intéressant donc demain... 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Antho Rouault doit bouillir d'impatience. Un compétiteur de son envergure doit trépigner tel un taureau camargais dans son mas depuis belle lurette.🐃 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 je suis impatient de ce match, ça me plait la Coupe de France perso. C'est une super compétition, et même si on la gagne pas l'objectif doit être d'aller le plus loin possible. L'air de rien on est à 4 victoires du Stade de France (faut voir les adversaires qu'on tire mais à minima ça promet des beaux matchs) ce beau parcours potentiel qui peut s'arrêter demain si on n'est pas sérieux, une belle compétition ! Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Il y a 2 heures, Ptitef a dit : je suis impatient de ce match, ça me plait la Coupe de France perso. C'est une super compétition, et même si on la gagne pas l'objectif doit être d'aller le plus loin possible. L'air de rien on est à 4 victoires du Stade de France (faut voir les adversaires qu'on tire mais à minima ça promet des beaux matchs) ce beau parcours potentiel qui peut s'arrêter demain si on n'est pas sérieux, une belle compétition ! Je suis d'accord, à tomber dans cette coupe autant que que ce soit contre une équipe hiérarchiquement supérieure. Donc faut passer demain 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Vu le 11... il semble que l’on va les respecter Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Rouault de retour et un très bon 11 ! Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Belle composition !!! Montanier prend pas ce match de coupe à la légère !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, fab3131 a dit : Belle composition !!! Montanier prend pas ce match de coupe à la légère !!! C’est surtout celui de Nîmes qu’il ne prend pas à la légère. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Ah ouais quand même il sort la grosse artillerie là. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 L’équipe type est placée. Montanier a peur de cet adversaire qui épate. Pas de faux pas il faudra tout donner. On risque de se faire rentrer dedans dès le début. Je ne sais pas si ça se jouera au talent ou à l’envie ce qui est sûr c’est qu’on va devoir se battre. Forza Viola Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Il veut peut être aussi préparer l'équipe pour le prochain match de championnat. La bonne nouvelle c'est que personne n'a la COVID. Modifié 2 janvier 2022 par CAHORS 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés