RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) But de Ratao ! On l’a pas vu grâce au cadrage absurde d’Eurosport. Je crois que t’as bien raison @allo, toute l’equipe technique s’est installée au PMU Modifié 2 janvier 2022 par Vistule 1 Citer
GG Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Super la camera Ah! ah! Magnifique combo avec le soleil pleine face. Heureusement y a eu les ralentis. Citer
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 On voit qu'il marque seulement avec le ralenti Citer
Flo950 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Encore un but de Ratao, mine de rien il commence réellement a s'imposer! Citer
Lcktt Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, Vistule a dit : But de Ratao ! On l’a pas vu grâce au cadrage absurde d’Eurosport. Je crois que t’as bien raison @allo, toute l’esuope technique est restée au PMU Cadrage plus stream horrible , j’ai à peine eu le temps de comprendre que c’est ado qui avait le ballon à droite que ratao avait déjà marqué 😂 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Depuis le but que d'occasions qu'on rate coup sûr coup Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Skytta et ne triangle pointé haute nous font du bien. Le jeune finlandais n’est pas juste sur tous les ballons, mais son positionnement entre les lignes permet de les bouger Citer
Will Oldham Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Lcktt a dit : Cadrage plus stream horrible , j’ai à peine eu le temps de comprendre que c’est ado qui avait le ballon à droite que ratao avait déjà marqué 😂 Je pense que le cadreur, encore en formation, a compris qu’il fallait ABSOLUMENT que les 22 joueurs apparaissent simultanément à l’écran. 2 Citer
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) J'espère qu'on va pas revenir avec plusieurs joueurs blessés Modifié 2 janvier 2022 par Dide31 Citer
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 deux mauvaises nouvelles coup sur coup : blessure de Ratao et entrée de Bergraoui à sa place Allez je suis mauvaise langue, va nous planter ton premier but pitchoun ! Citer
allo Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : J'espère qu'on va pas revenir avec plusieurs joueurs blessés Sinon va falloir activer fortement la data mercato cet hiver Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Aïe, j'espère une béquille... Il sort 🙁 Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Belle Pettersson Modifié 2 janvier 2022 par NicoPaviot Citer
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 superbe arrêt de Petterson ! sur une frappe entrée de surface, on tarde (comme souvent) à sortir sur le porteur de ballon Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Ce qui m embête depuis un moment et qui monte crescendo, c est le manque de sérénité de Montanier, qui aujourd hui encore prend un jaune....franchement plus la saison avance et plus cela m inquiète......car si en fin de saison nous sommes à la lutte pour la montée il va forcemment y avoir des phases de hautes tensions et là ? 😬😰 Apparemment il vient de dire « il veulent pas nous en blesser un troisième » Je le trouve exaspérant à toujours dire que c’est de la faute des autres. Les joueurs prennent beaucoup de coups lors des matchs, là ils se blessent car c’est la reprise. Mettre la A sur ce terrain là est une vraie connerie. Modifié 2 janvier 2022 par Vistule 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Faudrait pas perdre Brecht et Ratao pour les prochains matchs, perso je ne comprends pas l'intérêt d'avoir aligné autant de cadres sur ce match... à moins que l'idée soit d'aller chercher le trophée 🤔 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Faudrait pas perdre Brecht et Ratao pour les prochains matchs, perso je ne comprends pas l'intérêt d'avoir aligné autant de cadres sur ce match... à moins que l'idée soit d'aller chercher le trophée 🤔 Pour moi l'idée était de remettre la machine en route après les fêtes. Et de préparer Nancy. 1 2 Citer
JR31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Faudrait pas perdre Brecht et Ratao pour les prochains matchs, perso je ne comprends pas l'intérêt d'avoir aligné autant de cadres sur ce match... à moins que l'idée soit d'aller chercher le trophée 🤔 Les remettre dans le rythme avant le match de Nancy... Le problème c'est rythme et blessure, c'est pas la même chose... Et on va voir si la balance est positive... Pour l'instant c'est pas tip top 1 1 Citer
Messages recommandés