Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Bon brest qui mène 2-0 Nantes aussi j'espère que eurosport va nous mettre le TFC pour la fin de match quand même Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, pascalbergerac a dit : qu'est ce qu'on peut vendanger devant On se fait un festin avec la feuille de match Citer
cantalou Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 on peut remercier le joueur cannois allongé dans notre surface qui empêche son équipe de marquer . Citer
chronos Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Attends qu'on joue contre une N3 ! Ca prouve que ce n'est pas le niveau de l'adversaire le problème mais les coéquipiers Modifié 2 janvier 2022 par chronos Citer
allo Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Le mec veut son instant de gloire a la tv il fait sortir la civière Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, LutherBlissett a dit : Mickael Madar qui rentre... Bon coaching de Luis 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Skytta est pas mal mais c'est un coffre à ballon 1 Citer
Will Oldham Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, NicoPaviot a dit : Skytta est pas mal mais c'est un coffre à ballon En Finlande, il paraît que le but ne compte pas si le joueur ne rentre pas dans les buts avec le ballon Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Begraoui c'est pas possible de rater des faces a faces comme ça Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Je savais pas que Raoult jouait chez nous. Citer
Violet82 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 On n arrive pas à finir les actions....😣 Citer
cantalou Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Begraoui ,e va jamais marquer un but en équipe une , c'est pas possible !!! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) il y a 20 minutes, dondiego a dit : Du coup on arrête les entraînements avec cette vison. D’ailleurs notre plus grosse blessure cette saison vient d’un entraînement. A vouloir tout protéger, c’est l’inverse qui se passe. Les joueurs sont fait pour jouer, il ne faut pas avoir peur des risques. Non justement, pour moi les titulaires auraient mérité une semaine de plus d’entraînement. On a eu peu de blessures ces dernières années, généralement cela veut dire qu’on est bien préparé physiquement. Que ce soit à l’entraînement ou en match n’y change rien. Les joueurs sont faits pour jouer avec une préparation physique adéquate. Là, deux titulaires se blessent sur le match de reprise. Ils sont peut-être revenus un peu à la compétition. Sans parler de ce terrain qui est une honte. Modifié 2 janvier 2022 par Vistule Citer
allo Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Faute horrible de cannes et même pas de jaune Citer
jeca Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Face au gardien, t'es gaucher, tu te mets sur ton pied droit, what else ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Bon coaching de Luis Par contre à chaque fois qu'il parle c'est catastrophique, en voilà un qui travaillera pas dans les médias 😁 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 ça joue à Cannes et Eurosport qui montre Brest, match terminé depuis 1 munites 1 Citer
Sebal Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Begraoui j’ai beau chercher je vois pas grand chose d’encourageant chez ce joueur… Citer
Messages recommandés