fab3131 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 J'espère que c'est pas trop grave pour Stein Spiering !!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, koala a dit : Heu Montanier compte sérieusement sur Diarra pour tenir le côté gauche??? Il rate 85% de ses contrôles. On dirait qu'il sort du même moule que Iseka. En fait il pousse plus la balle qu'il ne la contrôle du coup il doit jouer sur son physique pour la récupérer (quand il la récupère...) Il se place très mal: soit il anticipe mal et se fait très facilement passer soit il se place à deux mètres du porteur de balle lui laissant tout le temps de faire ce qu'il veut avec la balle. Ses passes sont nulles qu'elle soient après un 'contrôle' soit en première intention. Il est lent. Le pire c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer c'est comme ça et pas que depuis cette année => il n'a pas progressé en 3 ans. Bref j'espère vraiment qu'on va engager un arrière gauche pour compenser le départ de Sylla. Pour tout vous dire je préfèrerais voir Sanna à sa place. Y a pas un petit jeune en réserve qui peut faire l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Eurosport c du grand art du gros spectacle son et image 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Y a pas un petit jeune en réserve qui peut faire l'affaire ? Rapnouil ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Vistule a dit : On passe mais on ne s’est absolument pas rassuré je trouve. La seule vraie note positive est le fait que Dupé va devoir bosser pour pas se faire doubler, plus le petit chèque qui va avec la qualif. Mais je ne suis pas sûr que cette victoire fasse du bien aux têtes… Je vais essayer d’arrêter de faire le grincheux mais c’est pas facile vu le contenu proposé ! je suis pas d'accord avec toi, ces matchs sont des matchs pièges par excellence, on a été bousculé mais on a tenu le seul vrai point négatif c'est d'avoir autant bouffé la feuille de match EDIT : j'avais oublié les blessures, espérons que ça soit pas grave on file en huitième avec je l'espère une belle affiche au Stadium, en attendant, reprenons avec sérieux la Ligue 2 Modifié 2 janvier 2022 par Ptitef 2 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Le principal en coupe est de passer. Contrat rempli 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Ptitef a dit : je suis pas d'accord avec toi, ces matchs sont des matchs pièges par excellence, on a été bousculé mais on a tenu le seul vrai point négatif c'est d'avoir autant bouffé la feuille de match EDIT : j'avais oublié les blessures, espérons que ça soit pas grave on file en huitième avec je l'espère une belle affiche au Stadium, en attendant, reprenons avec sérieux la Ligue 2 Le tirage c'est mardi à 20h30 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Rapnouil ? Ah non pas lui mais un autre dont c'est le poste. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 bon je vous laisse maintenant j'enchaine sur bergerac créteil 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, koala a dit : Heu Montanier compte sérieusement sur Diarra pour tenir le côté gauche??? Il rate 85% de ses contrôles. On dirait qu'il sort du même moule que Iseka. En fait il pousse plus la balle qu'il ne la contrôle du coup il doit jouer sur son physique pour la récupérer (quand il la récupère...) Il se place très mal: soit il anticipe mal et se fait très facilement passer soit il se place à deux mètres du porteur de balle lui laissant tout le temps de faire ce qu'il veut avec la balle. Ses passes sont nulles qu'elle soient après un 'contrôle' soit en première intention. Il est lent. Le pire c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer c'est comme ça et pas que depuis cette année => il n'a pas progressé en 3 ans. Bref j'espère vraiment qu'on va engager un arrière gauche pour compenser le départ de Sylla. Pour tout vous dire je préfèrerais voir Sanna à sa place. Oui, le prêter à un club où il jouera DC et recruter me parait la seule option envisageable. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Terrain catastrophique et une retransmission calamiteuse, des cartons jaunes et des joueurs blessés. Match très inquiétant de Diarra. On a aussi beaucoup vendangé en seconde mi-temps face à une très bonne N3. On est qualifié mais même cela c'est presque à se demander si c'est une bonne chose. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 J'ai rien vu. Mais passer contre une N3 à l'extérieur en janvier, c'est toujours bon à prendre. Par contre pour les blessures, ça avait l'air sérieux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : J'ai rien vu. Mais passer contre une N3 à l'extérieur en janvier, c'est toujours bon à prendre. Par contre pour les blessures, ça avait l'air sérieux ou pas ? Pour Dejeagere, je pense qu'on a pas pris de risques... Un peu plus inquiet pour Ratao... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, NicoPaviot a dit : Pour Dejeagere, je pense qu'on a pas pris de risques... Un peu plus inquiet pour Ratao... 😑 Il est sorti comment ? En boitant, seul ou civière ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Pour Dejeagere, je pense qu'on a pas pris de risques... Un peu plus inquiet pour Ratao... C'est pas une béquille pour Ratao? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 6 minutes, Asha31 a dit : 😑 Il est sorti comment ? En boitant, seul ou civière ? En boitant il y a 1 minute, CAHORS a dit : C'est pas une béquille pour Ratao? J'y pensais au debut mais ils ont strappé et il boitait pas mal... c'est pas impossible mais ca me fait plus peur... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Infos rassurantes pour les blessé : cheville qui tourne pour Bibiche, béquille pour Rataô, douleur aux ischios pour Stiejn, rien de méchant. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit : Diarra est une catastrophe. Il n a pas pour moi le bon profil pour jouer DG. ce qui est très inquiétant c'est que pour moi il n'a même pas le profil pour jouer à son poste 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Je n’ai pas vu le match. On a eu des occasions de buts ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je n’ai pas vu le match. On a eu des occasions de buts ? A ce niveau là, je sais même plus si on peut appeler encore ça des occasions 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, Casimir a dit : Je n’ai pas vu le match. On a eu des occasions de buts ? Oui, surtout en seconde période mais Begraoui et surtout Skytta ont bien croqué. Leur gardien a été pas mal aussi. On a très peu vu Healey. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Oui, surtout en seconde période mais Begraoui et surtout Skytta ont bien croqué. Leur gardien a été pas mal aussi. On a très peu vu Healey. Ok. Merci. On a encore besoin de quarante occasions pour mettre un but. C’est le problème de cette équipe. il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : A ce niveau là, je sais même plus si on peut appeler encore ça des occasions Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ok. Merci. On a encore besoin de quarante occasions pour mettre un but. C’est le problème de cette équipe. Pourquoi ? Quand t'es seul face au goal 4 ou 5 fois et que tu tires à côté ou sur le goal... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, NicoPaviot a dit : Quand t'es seul face au goal 4 ou 5 fois et que tu tires à côté ou sur le goal... Ah merde. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Ok. Merci. On a encore besoin de quarante occasions pour mettre un but. C’est le problème de cette équipe. La rentrée de Skytta a changé pas mal de chose dans le positionnement et c'était bien mieux. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés