NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Si on avait eu une finition niveau ligue 1, ils pouvaient repartir avec 5 ou 6 buts dans la musette... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Docteur NO a dit : Ce n’est pas classe , c’est la normalité . Pourtant Marseille a ponctionné 20000€ à Chauvigny pour des frais de sécurité, ces rats Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Si on avait eu une finition niveau ligue 1, ils pouvaient repartir avec 5 ou 6 buts dans la musette... Ils sont un peu dans le déni oui. J'ai l'impression que leur coach se l'a pété un peu en avant-match dans ses intws. Modifié 3 janvier 2022 par marco Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 c caen le tir age ? 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Demain soir avant le match Citer Lien vers le commentaire
TOULOUSAINDU13 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 C'est un discours de motivation. Elle sert pertinemment qu'elle est hors sol" quand elle dit qu'ils ont rivalisé. Mais c'est pour galvaniser pour la suite. Elle ne peut pas leur dire : vous avez eu de la chance, vous auriez pu vous en prendre 5 ou 6 ! Par contre, le jardinier de Cannes n'a absolument rien à se reprocher : homme du match entre les blessures provoquées et l'anéantissement du jeu de possession ....🤣 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 il y a 29 minutes, marco a dit : Demain soir avant le match haut quai mer si Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 personne ne parle de l'accueil des supporters toulousains par les cannois ? Or il y a eu quelques petits échanges d'amabilités ! non je me trompe ??? Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, arno31 a dit : c caen le tir age ? Nn il ne son plu an courssent. Ils ont mal eux reuzement pèrdu in matche contre DixNan Les On. il y a 23 minutes, arno31 a dit : haut quai mer si Avèque plézire il y a 49 minutes, TOULOUSAINDU13 a dit : C'est un discours de motivation. Elle sert pertinemment qu'elle est hors sol" quand elle dit qu'ils ont rivalisé. Mais c'est pour galvaniser pour la suite. Elle ne peut pas leur dire : vous avez eu de la chance, vous auriez pu vous en prendre 5 ou 6 ! Par contre, le jardinier de Cannes n'a absolument rien à se reprocher : homme du match entre les blessures provoquées et l'anéantissement du jeu de possession ....🤣 Modifié 3 janvier 2022 par stadtfc31 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Pas d’écriture de post avec une écriture à 2 balles s’il vous plait . Merci pour les vieux comme moi qui ne comprennent que le français 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 il y a une heure, Docteur NO a dit : Pas d’écriture de post avec une écriture à 2 balles s’il vous plait . Merci pour les vieux comme moi qui ne comprennent que le français Si j'ai bien suivi, c'est parti du post de marco à la grammaire improbable Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Un "pas" en trop. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, marco a dit : Un "pas" en trop. "leur coach se l'a pété" t'es sûr ? 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 il y a 48 minutes, NicoPaviot a dit : "leur coach se l'a pété" t'es sûr ? Casse-couilles jusqu'au bout ces profs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés