Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 superbe frappe de Ratao en volée suite à un coup franc mal repoussé, bel arrêt du gardien de Cannes. Il a failli mettre un but magnifique à nouveau 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Grosse frappe de Ratao je crois, sur un coup franc repoussé où VdB tente une combinaison Joli match Dejaegere a déjà subi deux grosses fautes et à du mal à se relever après le coup franc offensif. Fini pour lui, il boite et demande le changement Citer
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Dejeagere au sol, blessure à la cheville visiblement...il va sortir je pense Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Brecht semble sortir sur blessure... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Finalement il demande à Montanier d’attendre et revient sur la pelouse. J’ai du mal à y croire. Ça boîte sévère. Modifié 2 janvier 2022 par Vistule Citer
Tfseb Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Ils nous ont montré 5 minutes !! Un premier exploit ! C était plus vivant en 5 Min que cette purge de Brest Bordeaux 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, Dide31 a dit : il revient ouff Mouais, la dernière fois qu’il a pris un gros coup il est resté sur la pelouse et ça lui a flingue ses dix matchs d’après. D’ailleurs il sort VdB capitaine 🥰😍 Citer
tad11 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 10 minutes, tad11 a dit : ça marche mais pas de son pour moi ça y est j'ai le son!! 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tfseb a dit : Ils nous ont montré 5 minutes !! Un premier exploit ! C était plus vivant en 5 Min que cette purge de Brest Bordeaux Même réflexion sur je me suis faite. C'était plus vivant que cette purge de Brest bordeaux Citer
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 a noter comme lors des tours précédents un public idiot au possible "il faut tuer ces P* de toulousains" Dejeagere sifflé quand il sort sur blessure ça devient fatiguant que de tels comportements dans les stades deviennent la norme. Supportez votre équipe au lieu d'insulter l'adversaire ! 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Bon match d’Onaiwu mais ses centres sont très imprécis. Diarra à la peine je trouve. ————— il y a 6 minutes, Ptitef a dit : a noter comme lors des tours précédents un public idiot au possible "il faut tuer ces P* de toulousains" Dejeagere sifflé quand il sort sur blessure ça devient fatiguant que de tels comportements dans les stades deviennent la norme. Supportez votre équipe au lieu d'insulter l'adversaire ! Les Cannois (comme tous les supporteurs d’équipe de PACA) sont de sacrés drilles. Nimes/Bastia/Toulon/Cannes/Nice, même combat. ————— Ça s’est équilibré sur les dix dernières minutes. Dejaegere était précieux sur ce début de match. ————— Grosse occasion pour Cannes, Rouault pris de vitesse c’est Nicolaisen qui va le prendre. Puis Rouault pris au duel avec Djabourre sur le petit centre de leur ARG Keita. Il est pas du tout dans le coup, la reprise est difficile. ————— Pettersson est bon sur ce début de match, pas très académique mais pour le moment sans lui on en prend un ou deux Modifié 2 janvier 2022 par Vistule Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Superbe petit ballon par dessous d’Onaiwu pour Ratao qui envoie un missile dans les nuages à 5m du but, légèrement décalé sur la droite Modifié 2 janvier 2022 par Vistule 1 Citer
Violet82 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 On voit bien la " différence technique", cela n est evidemment pas gage de qualif...mais.... Citer
Tchimochouk Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 41 minutes, YanViola a dit : Quelqu'un a un lien de diffusion en streaming ? Hesgoal.com Y a pas de jardinier à Cannes. La pelouse c'est une honte. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Terrain de district et encore... Une passe a ras de terre et les taupes qui te font voler la balle. Va falloir jouer comme au beach soccer Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tchimochouk a dit : Hesgoal.com Y a pas de jardinier à Cannes. La pelouse c'est une honte. Sûrement voulu pour niveler les niveaux L2 / N3 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Diarra pas au marquage, relance dans l’axe de Rouault interceptée, VdB qui fait faute à 18m du but plein axe. Défensivement c’est rude. Heureusement le Cf part dans le mur ————— Belle combinaison Ratao Healey mais le premier raté une passe improbable en talonnade. Dommage. Avant ça, Nicolaisen qui rate une intervention de la tête à 30m. Le compteur à boulette est lancé pour notre charnière… Modifié 2 janvier 2022 par Vistule Citer
arnahud Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Leur goal sort fréquemment jouer les ballons très haut. Ça peut leur jouer des tours à force. Citer
JR31 Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Spierings c'est vraiment pas un N6, surtout dans les tacles récupérateurs.... Citer
allo Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Montanier petit jaune comme d'habitude 1 1 Citer
Ptitef Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 bon, Cannes mène aux points à la mi-temps depuis la 30° minute on voit plus le jour, ils sont plus agressifs, gagne leurs duels ils sont bien aidés par un arbitrage assez clément pour eux et sévère pour nous il faut le dire (Montanier vient de prendre un nouveau jaune) Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 à l’instant, JR31 a dit : Spierings c'est vraiment pas un N6, surtout dans les tacles récupérateurs.... j’avoue il tacle les deux pieds en avant. Mérite le jaune. Il a bien débuté mais là il peine. Et Montanier qui prend ENCORE un jaune au passage. il y a 1 minute, Ptitef a dit : bon, Cannes mène aux points à la mi-temps depuis la 30° minute on voit plus le jour, ils sont plus agressifs, gagne leurs duels ils sont bien aidés par un arbitrage assez clément pour eux et sévère pour nous il faut le dire (Montanier vient de prendre un nouveau jaune) Comme d’hab, on est plus technique du coup on prend des bois. Heureusement Pettersson a été très très bon Citer
koala Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 (modifié) Il me semble que sur la frappe de Healey il y a avait une main d'un défenseur. Sinon je trouve que le Tef se complique trop la tâche. On cherche a jouer dans des petits périmètres alors qu'il y a des solutions de frappe à l'entrée de leur surface. Je trouve aussi qu'on devrait chercher à obtenir plus de corners vu l'artilleur qu'on a et qu'on a de très bonnes solutions aériennes. Attention au soleil dans les yeux de Patterson en seconde mi temps. Modifié 2 janvier 2022 par koala Citer
Messages recommandés