Rémi Loret Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Première rumeur : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-du-tfc-pour-mardochee-nzita-lateral-gauche-de-pescara-,60600.html Troisième division italienne... Et je ne connais pas ce joueur Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 je viens de voir la vidéo, il a l'air bien défensivement et combine bien lors des attaques offensives. C'est typiquement le profil recherché quand on voit Machado et Desler. Maintenant il est jeune donc pas d'expérience, et on voit quelques relances ratés, même s'il arrive souvent à se rattraper. Il est tout de même sur le banc dans une D3 italienne tout ce mois de décembre apparemment donc bon.. A voir si ça e conclue, si si le club y va, c'est qu'il doit avoir un gros potentiel, on peut leur faire confiance Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 il y a 48 minutes, stadtfc31 a dit : je viens de voir la vidéo, il a l'air bien défensivement et combine bien lors des attaques offensives. C'est typiquement le profil recherché quand on voit Machado et Desler. Maintenant il est jeune donc pas d'expérience, et on voit quelques relances ratés, même s'il arrive souvent à se rattraper. Il est tout de même sur le banc dans une D3 italienne tout ce mois de décembre apparemment donc bon.. A voir si ça e conclue, si si le club y va, c'est qu'il doit avoir un gros potentiel, on peut leur faire confiance Effectivement 21 c'est normal qu'il manque d'expérience, dans l'esprit on recherche le remplaçant de Sylla capable de le suppléer durant la CAN, le choix de la jeunesse semble compréhensible avec l'objectif de progression et possible plus value a moyen ou long terme. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Et pas handicapé par un pied gauche exclusif. 1 Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Effectivement 21 c'est normal qu'il manque d'expérience, dans l'esprit on recherche le remplaçant de Sylla capable de le suppléer durant la CAN, le choix de la jeunesse semble compréhensible avec l'objectif de progression et possible plus value a moyen ou long terme. Tout à fait, et il a l'air d'avoir de la présence sur la vidéo qu'on voit, donc pourquoi pas même postuler à un poste de titulaire en cas de départ de Sylla l'an prochain. Si c'est un recrutement à moins de 600 k€ on ne perd pas grand chose. A part 600k€ Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Piste annoncée en avance, donc qui ni se fera pas. A la place on va signer l'arrière gauche du 11e du championnat suédois, et on l'apprendra alors même que les mecs du service comm' seront en train de finir sa vidéo d'arrivée à l'ikea de Roques sur Garonne 3 1 Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Il y a 20 heures, Rémi Loret a dit : Première rumeur : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-du-tfc-pour-mardochee-nzita-lateral-gauche-de-pescara-,60600.html Troisième division italienne... Et je ne connais pas ce joueur Healey non plus on le connaissait pas Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Hey salut à tous, ici Swedishwasher, j'ai dû refaire un compte parce que mon ancien employeur a décidé de couper mon e-mail Moi ça me va plutôt bien comme recrutement. Jeune, bon potentiel, pas de pression pour être titulaire tout de suite (à part la fenêtre de la CAN qui lui permettrait de se lancer). A priori recrutement 100% data vu la division où il évolue... Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Piste annoncée en avance, donc qui ni se fera pas. A la place on va signer l'arrière gauche du 11e du championnat suédois, et on l'apprendra alors même que les mecs du service comm' seront en train de finir sa vidéo d'arrivée à l'ikea de Roques sur Garonne C’est vrai que ce point là est juste. si on regarde les derniers recrutements quasi aucun n’affûté avant donc on peut considérer que cette rumeur sera probablement enterrée Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 il y a 5 minutes, stadtfc31 a dit : C’est vrai que ce point là est juste. si on regarde les derniers recrutements quasi aucun n’affûté avant donc on peut considérer que cette rumeur sera probablement enterrée Je crois que tu confond, les recrutements avec quasi aucun mec d'affûtés, c'était l'ancienne direction 1 Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Je crois que tu confond, les recrutements avec quasi aucun mec d'affûtés, c'était l'ancienne direction 😂😂 j’ai utilisé l’assistant vocal et j’ai omis de relire pour confirmer qu’il m’avait bien compris. Saleté d’intelligence artificielle qui déforme les propos ! Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Le 30/12/2021 à 14:54, Rémi Loret a dit : Première rumeur : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-du-tfc-pour-mardochee-nzita-lateral-gauche-de-pescara-,60600.html Troisième division italienne... Et je ne connais pas ce joueur désolé mets la 1er recrue sera flemmimgs Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Il y a 3 heures, Jm311 a dit : désolé mets la 1er recrue sera flemmimgs Tu mais très pas la charrue avant les bœufs Attendons, jusqu'ici peu de fuite sur les joueurs signés. Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 J'ai l'impression de me répéter mais : un latéral gauche et vite. 2 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a une heure, Nico12 a dit : J'ai l'impression de me répéter mais : un latéral gauche et vite. Si Comolli a un Desler dans sa manche, c'est le moment. 2 Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Bon les insiders Claude , Labimocle , Simba , wawa et les autres , pas de limousine noire qui défile devant le Stadium en ce moment ? 1 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 il y a une heure, Docteur NO a dit : Bon les insiders Claude , Labimocle , Simba , wawa et les autres , pas de limousine noire qui défile devant le Stadium en ce moment ? je peux encore rien dire mais ca pourrait bouger dans quelques temps... 2 1 2 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 il y a une heure, Docteur NO a dit : Bon les insiders Claude , Labimocle , Simba , wawa et les autres , pas de limousine noire qui défile devant le Stadium en ce moment ? Juste un VTT avec un nordique dessus me suffirait 1 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : je peux encore rien dire mais ca pourrait bouger dans quelques temps... Oui ça va « peut-être bouger du côté du Stadium » et de la boucherie de Brax. Aujourd’hui voire même après. 2 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Par rapport à l'effectif un latéral en priorité et éventuellement un 6 seraient à mon avis suffisants, ne pas trop chambouler l'effectif, d'ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt pour Flemmings, devant entre Healey, Ado, Ngoumou et Ratao on à ce qu'il faut, à moins que ça soit une opportunité en prévision d'un départ.... 1 Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 29 minutes, Luca31_TLSE a dit : Par rapport à l'effectif un latéral en priorité et éventuellement un 6 seraient à mon avis suffisants, ne pas trop chambouler l'effectif, d'ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt pour Flemmings, devant entre Healey, Ado, Ngoumou et Ratao on à ce qu'il faut, à moins que ça soit une opportunité en prévision d'un départ.... Flemmings ne viendra pas je penses c est du fake Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 2 heures, Aymnktt a dit : Flemmings ne viendra pas je penses c est du fake Il arrive regarde sur foot mercato 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Jm311 a dit : Il arrive regarde sur foot mercato J'ai rien vu sur ce site !! ca serait bien de nous mettre un lien https://www.lesviolets.com/actu/mercato-arrivee-imminente-de-junior-flemmings-au-tfc-,60673.html Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 On aurait refusé de prêter Bangre et Begraoui. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 12 minutes, Dide31 a dit : J'ai rien vu sur ce site !! ca serait bien de nous mettre un lien https://www.lesviolets.com/actu/mercato-arrivee-imminente-de-junior-flemmings-au-tfc-,60673.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés