CAHORS Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : On aurait refusé de prêter Bangre et Begraoui. Je comprends pas trop la logique surtout avec l'arrivée de Flemmings. Quel intérêt d'empiler les attaquants? Bangré a très peu joué, presque jamais dans le groupe. Begraoui a plus la confiance du coach mais il est dans le dur. Pour progresser il faut jouer. 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit : On aurait refusé de prêter Bangre et Begraoui. Si l'arrivée de Flemmings se confirme, ça serait quand même mieux de les prêter pour qu'ils jouent et progressent, Flemmings et Ngoumou sur les cotés en plus de Ratao et Healey-Ado, devant on à largement ce qu'il faut. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Informations du 11 décembre Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Informations du 11 décembre Il a rt en citant les violets en disant de rester à l écoute y a 2h Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Bon, c'est confirmé il est arrivé, ça va faire du monde devant.. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Selon les derniers infos venant du stadium , montanier inaugurerait un nouveau systeme Sur la seconde partie du championnat : le 2 3 5 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Selon les derniers infos venant du stadium , montanier inaugurerait un nouveau systeme Sur la seconde partie du championnat : le 2 3 5 Dupé-Petersson dans les cages Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 7 minutes, Docteur NO a dit : Selon les derniers infos venant du stadium , montanier inaugurerait un nouveau systeme Sur la seconde partie du championnat : le 2 3 5 Uniquement si on arrive à se débarrasser de Ruben et Rogel.. on va être blindé derrière si ils restent eux aussi Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) Je critique pas c'est juste que je ne comprend pas le recrutement de ce joueur. A moins qu'il y ait des prêts ou des départs sinon je vois pas pourquoi on empile les joueurs en attaque? Qui m'explique? Anticiper un éventuel départ de Healey? Modifié 4 janvier 2022 par tad11 Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) Tu critiques pas mais bon ...... on a compris hein Tad Modifié 4 janvier 2022 par Docteur NO Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Flemmings est venu pour remplacer Bonneau en N3... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 La concurrence va jouer plein pot , et ça me va bien moi. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Je critique pas c'est juste que je ne comprend spas le recrutement de ce joueur. A moins qu'il y ait des prêts ou des départs sinon je vois pas pourquoi on empile les joueurs en attaque? Qui m'explique? Anticiper un éventuel départ de Healey? Une opportunité libre, on anticipe peut être des départs en fin de saison, financièrement ça reste dans la stratégie du club: acheter à moindre cout et bien vendre, suivant la seconde partie du championnat, les prestations de Ngoumou vont certainement attiser des convoitises... 1 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Docteur NO a dit : Tu critiques pas mais bon ...... on a compris hein Tad Non non car peut-être que dans 2 mois je serai le 1er à dire que ce Flemmings est un super joueur et qu'heureusement qu'on l'a! Je critique jamais avant d'avoir vu! Mais là je comprends pas ce qu'on va faire avec tous ces attaquants Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Une opportunité libre, on anticipe peut être des départs en fin de saison, financièrement ça reste dans la stratégie du club: acheter à moindre cout et bien vendre, suivant la seconde partie du championnat, les prestations de Ngoumou vont certainement attiser des convoitises... C'est ça, on est sur de l'opportunité je pense. Le temps qu'il se mette à niveau physiquement et qu'il se fasse au championnat, il ne va pas jouer la concurrence de suite je pense... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Abondance de bien ne nuit pas Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Et le latéral gauche il est où ??? Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 à l’instant, Dide31 a dit : Et le latéral gauche il est où ??? Il arrive en VTT, du Danemark ça fait un peu loin, patience 2 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il arrive en VTT, du Danemark ça fait un peu loin, patience En plus la météo va bien se rafraichir, il arrivera comme à la maison (-5°C) ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 C'est naze on empile les joueurs devant alors qu'il y a d'autres postes priori...WEEEU WEEEU et non je ne suis pas devenu un supporter aigri ceci est une descente de police ! Bien joué Joe. 1 1 Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Ce ne sont "que" des défenseurs et gardiens de deuxième division américaine mais quand même, question sang-froid et précision devant le but, certains chez nous pourraient apprendre de lui. Bon, habitué qu'il est à jouer sur de la moquette, on sait pas ce qu'il aurait fait à Cannes, au hasard. Modifié 4 janvier 2022 par Valentine Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit : Voilà c juste le DG qui manque. C'est sur que c'est la priorité, l'Ideal serait un latéral capable de jouer dans les 2 couloirs de façon à palier les éventuelles absences de Sylla ou Desler. 1 Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Cette arrivée me fait craindre un départ de ratao ou de ado. Que savons nous de leurs acclimatation toulousaine et surtout française ? Modifié 5 janvier 2022 par Lucky 1 Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Bienvenue à Flemmings! si ça se confirme. Moi je comprends pas qu'on comprenne pas.. C'est une opportunité de marché, basé sur les datas, gratuit, international, 66 buts en 6 saisons, peut dépanner à plusieurs poste, (en cas de covid par exemple), expérimenté, bonne frappe, anticiper de possible départ, faire jouer la concurrence et probablement d'autres raisons que l'on ignore, il à l'air d'être suivi depuis un moment. On ne va pas faire la fine bouche et après les super recrutements précédents sorti de nul part qu'on a eu, même si ils se trompaient sur celui la, je ne leur en voudrait absolument pas. J'ai souvenir que ça critiquait gentiment Ratao , il n'y a pas si longtemps de ça et depuis il nous met presque un but par match. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés