CanisLupus Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Meilleurs voeux à tous. Santé, joie, paix et sérénité. Le tout serti dans un ecrin d'amitié et d'amour. Ca devrait suffire pour atteindre 2026 correctement Et comme nous sommes sur le forum du tef, je souhaite santé, et réussite sportive à l'ensemble des personnes qui oeuvrent pour le club. 2 Citer
HelloMoto Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Le 31/12/2024 à 05:06, ResetBulshit a dit : Bonne Année @NicoPaviot ! Cette nouvelle année marque la fin de Un jour, un Tag de @NicoPaviot. J'espère que ça vous aura plu 😜 🤗 C'est con, c'était votre seul veritable apport au forum 😞. Bonne année a tous. 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier (modifié) En même temps avec tous les chats errants que j'ai récupérés pendant les fêtes, ça va me tenir occupé pendant un bon moment. Il faut faire des choix dans la vie 😌 Pour en revenir au sujet principal de ce topic, tous les posts tagués @NicoPaviot seront exposés au musée Soulages pendant un mois pour les plus nostalgiques d'entre nous. Modifié 1 janvier par ResetBulshit Citer
Alfcat Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Pour en revenir au sujet principal de ce topic, tous les posts tagués @NicoPaviot seront exposés au musée Soulages pendant un mois pour les plus nostalgiques d'entre nous. Ils sont si noirs que ça ? 1 Citer
en_congés Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Allez tous vous faire mettre pour cette année ! (je me mets au diapason du gouvernement actuel) 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Meilleurs Voeux à l ensemble du Forum ( même vous @CAHORS😏) 2 Citer
CAHORS Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Meilleurs Voeux à l ensemble du Forum ( même vous @CAHORS😏) Bonne année à vous et à tous les forumeurs 2 Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Il y a 10 heures, Planino a dit : Bonne année @Facteur_Social Tu dois confondre, c'est pas mon année. Citer
en_congés Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Attention @Facteur_Socialtu perds ton sang froid. 1 Citer
Planino Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Il y a 12 heures, Facteur_Social a dit : Tu dois confondre, c'est pas mon année. Ah oui peut-être que je te confonds avec un chewing-gum Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Le 31/12/2024 à 05:06, ResetBulshit a dit : Bonne Année @NicoPaviot ! Cette nouvelle année marque la fin de Un jour, un Tag de @NicoPaviot. https://www.ladepeche.fr/2025/01/01/le-chat-peut-il-provoquer-une-pandemie-aussi-grave-que-la-grippe-espagnole-le-felin-sous-haute-surveillance-a-toulouse-12420889.php vous en êtes sûr ? 1 1 Citer
sujet Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier prévisions et définitions pour 2025: horoscope: immunise le serpentaire microscope: a le sens du détail périscope: permet de nager en eaux troubles télescope: voit loin oscilloscope : attention risque de surtension magnétoscope : boîte à images, et à émile endoscope : film de science-fiction stroboscope : pour mettre la nuit en boîte kaléidoscope : on te dit que tu te fais des illusions mais tu as raison de croire au père noël stéthoscope : accessoire qui décore une blouse blanche bioscoop : permet de voir la vie en rose 1 Citer
Messages recommandés