chronos Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 (modifié) Le premier message de 2022 😎 Bonne année à tous! Le sujet peut servir pour toutes les années bien sûr 🤪 Modifié 2 janvier par chronos 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Bonne année ! 🎉 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 31 décembre 2021 Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Bonne année amis supporters: la santé et la sérénité pour vous tous. Et bien sûr la montée 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Belle année a tous ! Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année amis forumers !! 🍾 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année à tout le monde ici! Que ce p..... de covid ne nous gâche pas la 2ème partie du championnat!! Bise Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année à tous et j’espère qu’elle nous offrira la montée et la cerise sur le gâteau : un titre ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année à tous 😊 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année les amis ! La santé, du boulot,et la montée ! 💜 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 (modifié) Meilleurs oignages à tout le forum 😊 🥳 🥳 Modifié 1 janvier 2022 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne et heureuse année à tous Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne Année 2022 à toutes et à tous ! 🎉 ⚽ Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne année messieurs. Ces 2 dernières années dignes des intrigues les plus tordues d'intrigues à Venise, nous obligent nous gentlemen de plus de 45 ans, à nous serrer les coudes.😈💪 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Je ne me fais aucun soucis pour vous, votre bravoure sans limite et votre regard ténébreux vous aideront à passer ces obstacles haut la main 🖐️ 💪 🚗 🌪️🌪️ Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Avec le poids des ans et les séquelles de mon duel de fortes têtes qui m'opposa jadis à l'irascible et énergique Mathieu Kassovitz, je cherche un successeur capable de prendre le relais. Et bonne nouvelle, votre sens de l'accueil et vos aptitudes hors du commun en terme d 'intelligence sociale, me font suivre votre dossier de très près.👁️🤺 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Je ne me fais aucun soucis pour vous, votre bravoure sans limite et votre regard ténébreux vous aideront à passer ces obstacles haut la main 🖐️ 💪 🚗 🌪️🌪️ Réponse plus haut.👆🤌 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Ecoutez, je suis très honoré qu'un mâle alpha comme vous suive mon dossier de très près, j'ai moi aussi subi quelques traumatismes ces derniers temps, mais comme le disait ce bon Mathieu, l'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage 🪂 En espérant marquer quelques points supplémentaires avec cette prouesse stylistique. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Euh non me jetter une citation flasque et aigre à la fois de mon pire ennemi après Dwayne "The Rock" Johnson à la face, vous fait frôler l'élimination pure et simple du casting final. J'ai donc le regret de vous annoncer votre rétrogradation tout en bas de la pile de candidatures en compagnie de Piou et NP. Après avoir tutoyé le trône du musculeux et sportif Caramel, c'est quand même dommage.😅 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 J'ai tenté le all-in pour essayer de vous impressionner, mal m'en a pris 😔 De toute façon je remonterai bien vite, je ne peux pas rester au même niveau que @NP ou @Pioupiou, ah ça non, il en est hors de question il y a 10 minutes, AgentX a dit : le trône du musculeux et sportif Caramel D'après différentes rumeurs sur Instagram, il se serait laisser aller et aurait la peau du ventre bien tendu dorénavant 🤫 🤐 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai tenté le all-in pour essayer de vous impressionner, mal m'en a pris 😔 De toute façon je remonterai bien vite, je ne peux pas rester au même niveau que @NP ou @Pioupiou, ah ça non, il en est hors de question Voilà qui est mieux. Vous voilà désormais bien au chaud au milieu du peloton en compagnie du mondain pantouflard Elkjaer. Avec un soupçon de panache supplémentaire propre au célèbre Jacky Durand ou au caractère d'un bon camembert, vous pourriez peut-être apercevoir le cuissard ultra moulant du torride Caramel, se mouvoir et embellir un paysage dominé par l'asphalte et des prés alpins luxuriants.🦚👀🤤 il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit : D'après différentes rumeurs sur Instagram, il se serait laisser aller et aurait la peau du ventre bien tendu dorénavant 🤫 🤐 C'est possible. Malheureusement j'étais bien trop ébahi par les formes voluptueuses et la grâce des mouvements de son croupion de champion émérite, que l'idée d'une hygiène de vie éloignée de l'ascétisme en vigueur chez les valeureux spartiates, ne m'a jamais traversé l'esprit.😟 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés