elkjaer Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Mais ouicébienlui 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 C'est vrai que vous êtes torride @Caramel ? 🍑 🔞 Pouvez-vous nous le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2022 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : C'est vrai que vous êtes torride @Caramel ? 🍑 🔞 Pouvez-vous nous le confirmer ? Vous aimeriez bien qu'on demande à Yago s'il est vraiment Swag ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 il y a 47 minutes, elkjaer a dit : Mais ouicébienlui je suis pas certain... les tournures de phrases chiadées sont bien là mais il manque ce soupçon de cynisme/sarcasme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : je suis pas certain... les tournures de phrases chiadées sont bien là mais il manque ce soupçon de cynisme/sarcasme Alors que toi on reconnaît toujours ton soupçon de perspicacité 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 Non c'est pas lui, d'après BFM il est en cavale. Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 1 janvier 2022 Partager Posté(e) 1 janvier 2022 il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit : C'est vrai que vous êtes torride @Caramel ? 🍑 🔞 Pouvez-vous nous le confirmer ? Il est beau comme un camion laissé aux bons soins de l'insaisissable Stormy garçon. Partout où il passe, les gens ressassent leur nostalgie de l'esthétisme hellénique antique. #caraenmodediscobole #jeanmarcbarr 🚚 🪤🇬🇷🐬 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : je suis pas certain... les tournures de phrases chiadées sont bien là mais il manque ce soupçon de cynisme/sarcasme Moi je parierai plus sur notre Paco Rabanne d'Intermarché... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Avec un peu de retard, bonne année à tous les forumers et allez le Tef. Dea santé et une montée. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Meilleurs voeux les enfants. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Bonne année à tous les forumers ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Bonne année a tous, et meilleurs voeux de réussite sportive ! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Avec un peu de retard, bonne année 2022 à tous ! 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Bonne année les forumeurs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Bonne année à tous ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Bonne année et surtout une bonne santé!! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Bonne année et bonne santé à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à tous ! C'est toujours un plaisir d'échanger et de lire les avis de tout le monde ! Forza Viola ! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Vu le titre du forum, je confirme que 2022 a été une.bonne année. Souhaitons nous une année 2024 aussi souriante à tous points de vue, pour le Tef et ses supporters. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier Partager Posté(e) 2 janvier chronos est modérateur, je le savais ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 janvier Partager Posté(e) 2 janvier Joyeuse année au forum 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Bonne année à tous Et tous mes vœux de bonheur buteur à Yanis 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés